Replical Razer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Replical Razer

Forum consacré au groupe de visual kei -OZ-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Ishimaru Amane-chan desu~

Aller en bas 
+9
Jiyo
▪Yakushiji▪
Oni Sabishii
ruki-sama
MelleVeka
Lauw'
shuuji-
Insomnia-
Ishimaru Amane
13 participants
AuteurMessage
Ishimaru Amane
Rouge
Ishimaru Amane


Féminin Messages : 290
Age : 32
Localisation : Québec~
Chanson du moment : Protect:Code, Blackout, Rain Delay~

Ishimaru Amane-chan desu~ Empty
MessageSujet: Ishimaru Amane-chan desu~   Ishimaru Amane-chan desu~ Icon_minitimeMer 3 Mar - 15:03

Hajimemashite~ ! Ishimaru Amane desu~ Yoroshiku onegai shimasu ! ^_^
Je passais sur Nautiljon prendre des nouvelles de mes groupes préférés et j’suis tombée sur la pub de ce forum dans les derniers commentaires sur la fiche de –OZ- et comme je vénère ce groupe, je n’ai jamais été capable de résister, je devais venir voir ! Après quelques jours de délibération à savoir si je m’inscrivais ou pas, j’ai finit par me dire qu’un forum sur –OZ-, c’étais trop beau pour que je rate ma chance. Alors me voilà ! ^_^

Pseudo(s) : partout ou je vais sur internet je me fais connaître en tant que Ishimaru Amane, mais à force, j’ai accumulé plein de dérivés, dont Ishima, Ishi, Amane-chan, A-chan, et j’en passe. Alors amusez-vous XD
Age : 18 ans~
Sexe : Féminin

Chanson(s) favorite(s) de -OZ- : Zenith, Shangrila, Enmity, Public Speaker, Blot…
Membre favori : Aki me fascine XD Mais je les adore tous.
Visuel / Période visuelle du groupe favorite : J’hésite entre Zenith (parce que pour moi, plus c’est sombre, mieux c’est *0*) et leur look présent, parce qu’ils sont tellement classe et magnifiques comme ça~
Comment avez vous découvert le groupe : Pas un hasard total TOTAL, à force de passer de vidéos recommandés en vidéos recommandés sur youtube~ J’ai écouté le PV de Zenith et je suis tombée amoureuse sur le champ. Coup de foudre total ! Après ça, en quelque jours j’avais downloadé tout ce qui se trouvait sur le net d’eux, et je n’ai jamais été capable d’arrêter de les écouter depuis. Au point ou tout mon entourage est au courant de mon obsession et en a marre de m’entendre faire la fangirl sur –OZ- XXXD

Autres groupes écoutés : (je me limite aux groupes de VK/J-rock et autres divisions et je nomme ceux qui me viennent à l’esprit vite comme ça mais ce n’est pas une liste complète) Dir En Grey, D’espairsRay, SID, the GazettE, Acid Black Cherry, alice nine, Aucifer, Ayabie, D, D=OUT, Duel Jewel, Ellegarden, Gackt, Malice Mizer, Hakuei, Penicillin, Machine, Hizaki Grace Project, Versailles, Juka, Kaya, Kagrra, Kra, L’arc~en~ciel, VAMPS, Matenrou Opera, MUCC, Nightmare, Phantasmagoria, Rentrer En Soi, SuG, xTripx, Sugar, Vistlip, kagerou, La Reine, miyavi, Pierrot, X Japan… [etc., mon inspiration du moment s’arrête là]
Genres musicaux : dans le domaine japonais, tout y passe. Évidemment ce que j’aime par dessus tout c’est le Visual Kei (et autres dérivés : oshare, kote, eroguro, angura et autres~) et le J-rock, mais j’écoutes aussi du J-pop, J-trance, J-electro, musique classique japonaise aussi, enfin bref un peu de tout. J’aime aussi beaucoup le pop coréen, k-pop, et les rares groupes de k-rock que j’ai trouvé. Hors asie, j’adore tout ce qui est métal (et, encore une fois, pas mal tous les dérivés qui ont étés inventés, avec une préférence pour le speed, le heavy et le symphonique) et rock. Mais j’écoute beaucoup moins de groupes non-asiatiques depuis quelques années. Je garde surtout mes grands classiques (comme Iron Maiden, Metallica, Sonata Arctica, Adagio, Guns N’ Roses, Nightwish, Ozzy Osbourne, Avenged Sevenfold, System Of A Down, Kamelot, Avantasia et autres).
Loisirs, centres d'intérêts : le Japon dans son ensemble (langue, culture, histoire, mode de vie, religions, etc.), faire du cosplay, l’écriture (un jour, un jour, je vais publier un de mes romans *0*), voyager, les musées et l’histoire de l’art, l’histoire en général en fait, la musique, aller à des concerts, jouer de la batterie…~

Une petite présentation personnelle ? : Alors pour commencer fait important ! J’habite au Québec, au Canada donc, et si je ne me trompe pas, je suis la seule sur le forum pour le moment. ^^ Je suis francophone d’origine mais à force d’habiter dans un pays à majorité anglaise, j’en suis venue à parler aussi bien l’anglais.
Sinon et bien en vrai je m’appelle Maude, mais 90% de mes connaissances m’appellent Momo ou Mochi, ca fait déjà plus japonais XD J’habite, comme je l’ai dit, présentement à Québec mais je déménage dès le début de l’année scolaire prochaine à trois heures de chez moi pour aller étudier dans le seul centre d’études universitaires asiatiques au Québec. Évidemment je m’en vais étudier le Japon. ^^ Entre temps j’étudie en histoire.
Mon plus grand rêve est de publier mes écrits (et si je pouvais en vivre la vie serait merveilleuse mais j’essai de ne pas trop me faire d’illusions ^^’’’). J’écris à la tonne, j’écris tout le temps, j’écris partout, ma tête ne se tait jamais, j’ai toujours une histoire en création. Bref c’est ma grande passion. Tout juste en dessous de ce rêve que je ne sais pas si je vais réaliser, il y a celui d’apprendre le japonais le mieux possible et de partir au Japon pour quelques temps (minimum quelques mois). Je rêve d’aller là-bas depuis toute petite.
D’ailleurs, le Japon est dans ma vie depuis aussi longtemps que je me rappelle. Mes parents m’ont dit qu’à 5 ans je parlais déjà du Japon XD J’ai commencé à aimer la culture comme beaucoup de personnes, par les mangas et les animes, mais bien vite j’ai trouvé d’autres centres d’intérêts, surtout la musique. J’écoute du rock depuis plus de 10 ans, et j’ai commencé la musique japonaise avec mon lot de J-pop / OST d’animes il y a 8 ans à peu près (Ayumi Amasaki, Koda Kumi, KAT-TUN, enfin vous voyez~). J’ai découvert le Visual Kei il y a 6 ans et ça a été une révolution dans ma vie. C’était une découverte totalement au hasard d’ailleurs, et je vais toujours m’en souvenir, c’était avec Cage de Dir En Grey. C’était le début de l’obsession. Elle n’a pas arrêtée grossir depuis XD Dir En Grey sont mes idoles, il n’y a jamais un groupe qui m’a autant marqué de toute ma vie.

Et heu… C’est à peu près ça~ ^^’ Je me rends compte que j’ai beaucoup trop écrit, j’espère que ça ne va pas faire peur à personne XD

J’espère bien m’amuser ici !!
Revenir en haut Aller en bas
Insomnia-
Rouge
Insomnia-


Masculin Messages : 328
Localisation : Switzerland
Chanson du moment : 爪牙

Ishimaru Amane-chan desu~ Empty
MessageSujet: Re: Ishimaru Amane-chan desu~   Ishimaru Amane-chan desu~ Icon_minitimeMer 3 Mar - 16:27

Bienvenue à toi jeune québécoise fangirl =)
Chouette présentation avec de bons goûts et intérêts.
Passe du bon temps en nôtre compagnie o/
Revenir en haut Aller en bas
shuuji-
RazeЯ
shuuji-


Masculin Messages : 231
Localisation : In completion
Chanson du moment : Rotate,Seventh Tier,PLANT,Strings,Bitter&Sweet

Ishimaru Amane-chan desu~ Empty
MessageSujet: Re: Ishimaru Amane-chan desu~   Ishimaru Amane-chan desu~ Icon_minitimeMer 3 Mar - 16:44

Bienvenue ! Presentation bien complète ,ça fait plaisir =D Héhé a croire que ma pub marche VRAIMENT Twisted Evil on va conquerir le monde avec notre ozitude AHAHAHah.. ouais bon *tusors* Content de voir une fan en plus sur mon forum =)

Amuse toi bien ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.replical-razer.0rg.fr
Lauw'
White Pallet
Lauw'


Féminin Messages : 144
Age : 31

Ishimaru Amane-chan desu~ Empty
MessageSujet: Re: Ishimaru Amane-chan desu~   Ishimaru Amane-chan desu~ Icon_minitimeMer 3 Mar - 17:59

Eh bien bienvenue à toi. ÇA c'est de la présentation bien remplie x)
Revenir en haut Aller en bas
MelleVeka
wisteria
MelleVeka


Féminin Messages : 154
Age : 33

Ishimaru Amane-chan desu~ Empty
MessageSujet: Re: Ishimaru Amane-chan desu~   Ishimaru Amane-chan desu~ Icon_minitimeMer 3 Mar - 18:54

En effet, une présentation bien complète et sans faute, ça fait du bien et ça change de Nautiljon =D
C'est un beau métier que tu envisages, j'espère pour toi que tu réussiras Wink

Bienvenue à toi sur le forum en tout cas =)
Revenir en haut Aller en bas
ruki-sama
Rouge
ruki-sama


Masculin Messages : 219
Age : 32
Localisation : Nerigean-city
Chanson du moment : Luna sea -ROSIER-

Ishimaru Amane-chan desu~ Empty
MessageSujet: Re: Ishimaru Amane-chan desu~   Ishimaru Amane-chan desu~ Icon_minitimeMer 3 Mar - 19:32

BIenvenue ^^ de bons moments ici, je te souhaite .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1142121245&re
Ishimaru Amane
Rouge
Ishimaru Amane


Féminin Messages : 290
Age : 32
Localisation : Québec~
Chanson du moment : Protect:Code, Blackout, Rain Delay~

Ishimaru Amane-chan desu~ Empty
MessageSujet: Re: Ishimaru Amane-chan desu~   Ishimaru Amane-chan desu~ Icon_minitimeMer 3 Mar - 20:01

@ Suuji : Oui, dominons le monde avec la Ozitude *O* Je fais déja du gros travail de pub pour le groupe à Québec depuis quelques mois, il y a de l'espoir ! XD

@ MelleVeka : Merci beaucoup ! ^_^ Je compte bien faire tout ce qu'il faut pour que ça fonctionne~

@ tous : wow, quel accueil ! J'ai vraiment bien fait de m'inscrire. Merci à tous, on se sent tout de suite à l'aise ici !
Revenir en haut Aller en bas
Oni Sabishii
ATHENA
Oni Sabishii


Féminin Messages : 69
Age : 37
Localisation : Sur une scène avec mes deux idoles
Chanson du moment : Detox, Athena, Filmy, Venom

Ishimaru Amane-chan desu~ Empty
MessageSujet: Re: Ishimaru Amane-chan desu~   Ishimaru Amane-chan desu~ Icon_minitimeMer 3 Mar - 20:28

Bienvenue et amuse toi bien sur le forum, c'est super d'avoir un représentant du Québec comme on dit il faut de tout pour faire un monde .
J'aime beaucoup t'a présentation complète bien structuré et on voit que tu adore -OZ- et aussi le Japon en général .

J'espère que tu t'amusera bien sur le forum .
Revenir en haut Aller en bas
▪Yakushiji▪
viridian
▪Yakushiji▪


Masculin Messages : 165
Age : 36
Localisation : Proxyland
Chanson du moment : Fade, Replica, Resemblance, Detox, LAST Shell, White Pallet, Strings

Ishimaru Amane-chan desu~ Empty
MessageSujet: Re: Ishimaru Amane-chan desu~   Ishimaru Amane-chan desu~ Icon_minitimeMer 3 Mar - 20:31

Bienvenue sur le fow j'espère que tu te plairas ici ^^.

En tout cas chouette présentation très bien remplie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Yakushuji
Ishimaru Amane
Rouge
Ishimaru Amane


Féminin Messages : 290
Age : 32
Localisation : Québec~
Chanson du moment : Protect:Code, Blackout, Rain Delay~

Ishimaru Amane-chan desu~ Empty
MessageSujet: Re: Ishimaru Amane-chan desu~   Ishimaru Amane-chan desu~ Icon_minitimeMer 3 Mar - 20:34

Merci beaucoup à tous les deux ! ^_^

@ Yakushiji : je m'y plait déjà ^_- L'ambiance est super ici. Très conviviale~
Revenir en haut Aller en bas
Jiyo
S.I.N
Jiyo


Masculin Messages : 71
Age : 34
Localisation : White Labyrinth
Chanson du moment : RAZE

Ishimaru Amane-chan desu~ Empty
MessageSujet: Re: Ishimaru Amane-chan desu~   Ishimaru Amane-chan desu~ Icon_minitimeMer 3 Mar - 21:49

Wouah quelqu'un qui à écrit autant que moi *_* pipelette n°2 XDD
Belle présentation !

Bienvenue ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Jiyo-
Ishimaru Amane
Rouge
Ishimaru Amane


Féminin Messages : 290
Age : 32
Localisation : Québec~
Chanson du moment : Protect:Code, Blackout, Rain Delay~

Ishimaru Amane-chan desu~ Empty
MessageSujet: Re: Ishimaru Amane-chan desu~   Ishimaru Amane-chan desu~ Icon_minitimeJeu 4 Mar - 0:28

J'accepte le titre de pipelette no. 2 XD Oui j'ai toujours du mal à m'arrêter de parler, je suis comme ça ^^'
Revenir en haut Aller en bas
¤Miyako¤
ATHENA
¤Miyako¤


Féminin Messages : 62
Age : 32
Localisation : Paris & Tokyo

Ishimaru Amane-chan desu~ Empty
MessageSujet: Re: Ishimaru Amane-chan desu~   Ishimaru Amane-chan desu~ Icon_minitimeJeu 4 Mar - 7:47

Yeahh les frontières s'étendent! Ca fait plaisir. Présentation longue mais intéressante, on en connait déjà beaucoup sur toi ^^ Soit la bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://miyako-no-kikoubun.skyrock.com
Ishimaru Amane
Rouge
Ishimaru Amane


Féminin Messages : 290
Age : 32
Localisation : Québec~
Chanson du moment : Protect:Code, Blackout, Rain Delay~

Ishimaru Amane-chan desu~ Empty
MessageSujet: Re: Ishimaru Amane-chan desu~   Ishimaru Amane-chan desu~ Icon_minitimeJeu 4 Mar - 14:29

L'amour de -OZ- c'est universel, ça n'a pas de frontières. ^_-

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
ruki-sama
Rouge
ruki-sama


Masculin Messages : 219
Age : 32
Localisation : Nerigean-city
Chanson du moment : Luna sea -ROSIER-

Ishimaru Amane-chan desu~ Empty
MessageSujet: Re: Ishimaru Amane-chan desu~   Ishimaru Amane-chan desu~ Icon_minitimeJeu 4 Mar - 14:48

Ishimaru Amane a écrit:
L'amour de -OZ- c'est universel, ça n'a pas de frontières.!

J'aime cette phrase, c'est tout a fait ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1142121245&re
MelleVeka
wisteria
MelleVeka


Féminin Messages : 154
Age : 33

Ishimaru Amane-chan desu~ Empty
MessageSujet: Re: Ishimaru Amane-chan desu~   Ishimaru Amane-chan desu~ Icon_minitimeMar 12 Oct - 0:27

Bon anniversaire =D
Revenir en haut Aller en bas
Ishimaru Amane
Rouge
Ishimaru Amane


Féminin Messages : 290
Age : 32
Localisation : Québec~
Chanson du moment : Protect:Code, Blackout, Rain Delay~

Ishimaru Amane-chan desu~ Empty
MessageSujet: Re: Ishimaru Amane-chan desu~   Ishimaru Amane-chan desu~ Icon_minitimeMar 12 Oct - 3:04

Oooh merci ^____^ c'est sympa~!
Revenir en haut Aller en bas
Miu
Rouge
Miu


Féminin Messages : 373
Age : 26
Localisation : France, Rhônes-Alpes, Loire.
Chanson du moment : Rain Delay, RAZE, DETOX, Misty, Pressed Flower, CRY the Crime, FILMY, Shangrila, ATHENA, Last SHELL.

Ishimaru Amane-chan desu~ Empty
MessageSujet: Re: Ishimaru Amane-chan desu~   Ishimaru Amane-chan desu~ Icon_minitimeMar 12 Oct - 11:19

Joyeux anniversaire en retard (T__T)
Désolée e_e
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/miu-chan-gurlz/
Ishimaru Amane
Rouge
Ishimaru Amane


Féminin Messages : 290
Age : 32
Localisation : Québec~
Chanson du moment : Protect:Code, Blackout, Rain Delay~

Ishimaru Amane-chan desu~ Empty
MessageSujet: Re: Ishimaru Amane-chan desu~   Ishimaru Amane-chan desu~ Icon_minitimeMar 12 Oct - 18:04

C'est pas grave voyons~~ Merci beaucoup !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nina
Rouge
Dark Nina


Féminin Messages : 430
Age : 32
Localisation : en pleine campagne a 1h30 de Paris
Chanson du moment : Souga *o* <3

Ishimaru Amane-chan desu~ Empty
MessageSujet: Re: Ishimaru Amane-chan desu~   Ishimaru Amane-chan desu~ Icon_minitimeSam 16 Oct - 11:48

bonne anniversaire ( sorry pour le méga retard xD ) plien de bonne chose =)
Revenir en haut Aller en bas
Ishimaru Amane
Rouge
Ishimaru Amane


Féminin Messages : 290
Age : 32
Localisation : Québec~
Chanson du moment : Protect:Code, Blackout, Rain Delay~

Ishimaru Amane-chan desu~ Empty
MessageSujet: Re: Ishimaru Amane-chan desu~   Ishimaru Amane-chan desu~ Icon_minitimeDim 17 Oct - 18:16

T'en fais pas pour le retard ça fait toujous plaisir ^___^ Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko
DETOX
Kimiko


Féminin Messages : 124
Localisation : 【 Behind the mirror 】
Chanson du moment : Force

Ishimaru Amane-chan desu~ Empty
MessageSujet: Re: Ishimaru Amane-chan desu~   Ishimaru Amane-chan desu~ Icon_minitimeSam 23 Oct - 12:12

Joyeux anniversaire trèèèèèès en retard T____T. (Là je vous bats tous niveau retard 8D, c'est cool d'avoir un pc en réparation 8D.)
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/tatsu-kimi/
Ishimaru Amane
Rouge
Ishimaru Amane


Féminin Messages : 290
Age : 32
Localisation : Québec~
Chanson du moment : Protect:Code, Blackout, Rain Delay~

Ishimaru Amane-chan desu~ Empty
MessageSujet: Re: Ishimaru Amane-chan desu~   Ishimaru Amane-chan desu~ Icon_minitimeSam 23 Oct - 20:29

Vaut mieux tard que jamais comme on dit ! Merci beaucoup Kimiko ^____^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ishimaru Amane-chan desu~ Empty
MessageSujet: Re: Ishimaru Amane-chan desu~   Ishimaru Amane-chan desu~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ishimaru Amane-chan desu~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kimiko desu =) !
» Ohayo, Fusazane desu!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Replical Razer :: Replical Razer :: Présentation-
Sauter vers: