Replical Razer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Replical Razer

Forum consacré au groupe de visual kei -OZ-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Vos collections en tout genre

Aller en bas 
+2
Insomnia-
shuuji-
6 participants
AuteurMessage
shuuji-
RazeЯ
shuuji-


Masculin Messages : 231
Localisation : In completion
Chanson du moment : Rotate,Seventh Tier,PLANT,Strings,Bitter&Sweet

Vos collections en tout genre Empty
MessageSujet: Vos collections en tout genre   Vos collections en tout genre Icon_minitimeMer 3 Mar - 23:15

Voilà ,pitit topic pour poster vos collections (liste ,photos) ,que ce soit de CDs ,DVD ,mangas ou autres ... =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.replical-razer.0rg.fr
Insomnia-
Rouge
Insomnia-


Masculin Messages : 328
Localisation : Switzerland
Chanson du moment : 爪牙

Vos collections en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Vos collections en tout genre   Vos collections en tout genre Icon_minitimeMer 3 Mar - 23:23

Etant un fan de bonbons et sucreries en tout genre (oh oui les gâteaux *o*), je "collectionne" les boîtes ou emballages de bonbons et/ou de pâtisseries. Alors collectionner est un terme un peu fort, j'garde juste les emballages de ce que j'ai aimé ou de ce que je trouve beau. Plus précisément, la plupart sont des paquets de bonbons /nourriture jap'. Donc, les boîtes de bonbons, les emballages de gourmandises et bouteilles/canettes de boissons sucrées, tout y passe.
Bref, voilà ma superbe "collection" xD...
Revenir en haut Aller en bas
Ishimaru Amane
Rouge
Ishimaru Amane


Féminin Messages : 290
Age : 32
Localisation : Québec~
Chanson du moment : Protect:Code, Blackout, Rain Delay~

Vos collections en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Vos collections en tout genre   Vos collections en tout genre Icon_minitimeJeu 4 Mar - 0:53

Ça fait des années depuis que je "collectionne" les croix. Ne me demandez pas pourquoi, j'en ai aucune idée, mais j'ai une obcession totale sur les croix XD Je ne compte plus les nombres de coliers / boucle d'oreilles / bracelets / broches / bagues / pendantifs en tout genre en forme de crois que j'ai. J'ai des biblots en forme de croix partout chez moi (un jour je les compterai sérieusement, mais je dois en avoir autour de 30~35). Il y a des croix d'imprimées sur à peu près la moitié de mes vêtements. J'ai des boîtes en croix un peu partout chez moi (boîtes à bijoux, de rangement, etc.). Il me faut en permanence une croix sur moi XD

Oui comme ça, ça a presque l'air d'une obsession mais... bon en fait ce n'est peut-être pas si loin ^^' Et pourtant ça n'a absolument rien de religieux. Mais j'adore les croix. Je vais définitivement avoir une croix en tatouage, un jour. Je ne sais pas quand mais ça viendra. ^^
Revenir en haut Aller en bas
▪Yakushiji▪
viridian
▪Yakushiji▪


Masculin Messages : 165
Age : 36
Localisation : Proxyland
Chanson du moment : Fade, Replica, Resemblance, Detox, LAST Shell, White Pallet, Strings

Vos collections en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Vos collections en tout genre   Vos collections en tout genre Icon_minitimeJeu 4 Mar - 0:57

Alors moi c'est stupide mais on s'en fou sa fait depuis l'age de 12 ans que je collectionne les capsules de bouteille de bière xD (non je ne suis pas un alcoolique) Sinon à part sa depuis peu je me met à collectionner les médiators soit que j'achète ou que je récupère lors des concerts si j'en attrape un on sait jamais lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Yakushuji
Ishimaru Amane
Rouge
Ishimaru Amane


Féminin Messages : 290
Age : 32
Localisation : Québec~
Chanson du moment : Protect:Code, Blackout, Rain Delay~

Vos collections en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Vos collections en tout genre   Vos collections en tout genre Icon_minitimeJeu 4 Mar - 1:11

Oh oui, tu m'y fais penser Yakushiji, je conserve absolument tous mes billets de concert et ce que je peux récupérer des spectacles (médiators, feuilles mises sur la scène avec la liste des chansons dessus, flyers, autographes, bouteille d'eaux bues par les membres des groupes, etc.). Je suis allé voir mon premier concert de métal en 2004 et j'ai tous mes billets depuis. Je les accroche tous sur les murs de la salle où il y a ma batterie. Ça fait une super décoration!
Revenir en haut Aller en bas
¤Miyako¤
ATHENA
¤Miyako¤


Féminin Messages : 62
Age : 32
Localisation : Paris & Tokyo

Vos collections en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Vos collections en tout genre   Vos collections en tout genre Icon_minitimeJeu 4 Mar - 8:13

Pareil pour moi: billets de concerts (trois gros cadres déjà, donc je vais transférer ça dans un gros book en rentrant en France), médiators chopés aux concerts, la même chose que Ishimaru, et comme pas mal de fans je pense xD

Sinon, étant une fanatique collectionneuse dans l'âme, je collectionne les CDs, DVDs, et tout goodies se rapportant à l'un de mes trois groupes préférés (Kagrra,, -OZ- & exist+trace). Je collectionne les photosets aussi (quelques nombreux books remplis x_x).

Et en collections "moins importantes", plus pour le fun en fait, j'ai les cacas en jouets (genre celui de Aral *-*), les objets concernant Mamegoma et Qoo, Alice au Pays des Merveilles et Peter Pan.

En collection future (il me faut de l'argent pour ça >_<): les horloges. Je suis obsédée par le temps (mon tatouage représente la montre du lapin blanc de Alice).

Quand j'étais petite je collectionnais les chevaux 8D Ca change xD
Revenir en haut Aller en bas
http://miyako-no-kikoubun.skyrock.com
Lauw'
White Pallet
Lauw'


Féminin Messages : 144
Age : 31

Vos collections en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Vos collections en tout genre   Vos collections en tout genre Icon_minitimeJeu 4 Mar - 19:55

Personnellement je ne collectionne pas grand chose. Je garde juste tous mes tickets de cinémas depuis juillet 2005 dans un magnifique verre Happy Meal aux couleurs de Narnia xD J'en ai 74 [et je me rends compte que c'est n'est pas énorme...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos collections en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Vos collections en tout genre   Vos collections en tout genre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos collections en tout genre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Replical Razer :: A fact of life :: Flood Party !-
Sauter vers: