Replical Razer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Replical Razer

Forum consacré au groupe de visual kei -OZ-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Deluhi

Aller en bas 
+2
Keitso
Ishimaru Amane
6 participants
AuteurMessage
Ishimaru Amane
Rouge
Ishimaru Amane


Féminin Messages : 290
Age : 32
Localisation : Québec~
Chanson du moment : Protect:Code, Blackout, Rain Delay~

Deluhi Empty
MessageSujet: Deluhi   Deluhi Icon_minitimeVen 2 Avr - 19:55

Deluhi Deluhi10

Deluhi Deluhi11

Un groupe qui n'avait pas encore de post ici, mais qui mérite amplement sa place. Deluhi est définitivement un de mes groupes de VK préféré *0* Bien que leur carrière sous le nom de Deluhi est quand même récente, j'espère qu'ils vont continuer longtemps car ils ont vraiment beaucoup de potentiel !! Je ne me lasse jamais de les écouter~~~
Revenir en haut Aller en bas
Keitso
and to the End
Keitso


Masculin Messages : 15
Age : 32
Localisation : Moselle(57)
Chanson du moment : Filmy , Detox , Pressed Flower , Nerve[less]

Deluhi Empty
MessageSujet: Re: Deluhi   Deluhi Icon_minitimeSam 3 Avr - 0:20

Ahhh Deluhi...Un groupe avec un potentiel énorme(le guitariste est franchement excellent pour moi^^) , j'ai juste été déçu par leur dernière release c'est a dire Revolver Blast [single] j'ai pas aimé du tout Sad .
Revenir en haut Aller en bas
Ishimaru Amane
Rouge
Ishimaru Amane


Féminin Messages : 290
Age : 32
Localisation : Québec~
Chanson du moment : Protect:Code, Blackout, Rain Delay~

Deluhi Empty
MessageSujet: Re: Deluhi   Deluhi Icon_minitimeSam 3 Avr - 6:01

Effectivement Leda est excellent à la guitare. J'aime beaucoup comment il joue *0* Et en plus il est super intéressant à regarder dans ses démonstrations~~~

Pour Revolver Blast, j'ai eu un peu la même réaction, le niveau est inférieur à ce qu'ils nous ont déjà sortis. Mais malgré ça, le single s'écoute quand même. J'adorais déjà Revolver Blast sur Iggdalive alors ça n'a pas changé ; Remember The Rain est une ballade extrêmement classique mais elle change de tout ce qu'à fait Deluhi avant et ça nous prouve qu'ils peuvent faire des chansons plus douces, justement, ce qui pour moi est positif (mon point négatif étant que la voix de Juri dedans est un peu étrange... on dirait qu'il chante beaucoup plus du nez que d'habitude XD j'espère que c'est un effet électronique raté et non pas une modification permanente de sa voix ^^''') ; F.T.O, moi je l'aime beaucoup, surtout pour les rythmes à la guitare dedans, elle me donne envie de me jeter un peu partout et j'imagine qu'en live ça doit être bien (mon problème étant le refrain qui fait un peu trop musique à l'américaine pour moi).

Mais bon en général, le single a ses hauts et ses bas, Deluhi a fait mieux mais ça s'écoute quand même, j'ai été exposée à biiiien pire que ça dans ma vie XD
Revenir en haut Aller en bas
ruki-sama
Rouge
ruki-sama


Masculin Messages : 219
Age : 32
Localisation : Nerigean-city
Chanson du moment : Luna sea -ROSIER-

Deluhi Empty
MessageSujet: Re: Deluhi   Deluhi Icon_minitimeMar 6 Avr - 20:59

Ahhhhh DELUHI, un grand groupe, je crois que c'est l'un de ceux que je suis depuis le début (remarque ils sont pas tres vieux XD et pourtant tellement talentueux ) même chose pour moi, le dernier single n'est pas mon préféré ... A part RB que j'aime depuis Yggdalive. Les 3 futures singles annoncée me tarde de les écouter, je vais pas les accabler parce que pour une fois ils m'ont déçu XD Et surtout, Leda à la guitare, Scape goat, *bave* ... <3

Edit: je passe juste pour mettre le nouveau Pv que je trouve excellent : [url][/url]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1142121245&amp;amp;re
ruki-sama
Rouge
ruki-sama


Masculin Messages : 219
Age : 32
Localisation : Nerigean-city
Chanson du moment : Luna sea -ROSIER-

Deluhi Empty
MessageSujet: Re: Deluhi   Deluhi Icon_minitimeMer 14 Juil - 22:32

Nouveau PV : The Farthest

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1142121245&amp;amp;re
Dark Nina
Rouge
Dark Nina


Féminin Messages : 430
Age : 32
Localisation : en pleine campagne a 1h30 de Paris
Chanson du moment : Souga *o* <3

Deluhi Empty
MessageSujet: Re: Deluhi   Deluhi Icon_minitimeDim 18 Juil - 21:43

Haaaaaa Mon troisième groupe préférer *o* ! je les adore tous mais j'ai une petite préférence pour Aggy *o* ! je trouve que c'est un excellent bassiste et avec Leda il font la paire xD !! Si sa vou intéresse avec Miu on est en train de monter un forum sur DELUHI donc des qu'on l'aurais fini vous pourrai y faire un tour =D
Revenir en haut Aller en bas
Miu
Rouge
Miu


Féminin Messages : 373
Age : 26
Localisation : France, Rhônes-Alpes, Loire.
Chanson du moment : Rain Delay, RAZE, DETOX, Misty, Pressed Flower, CRY the Crime, FILMY, Shangrila, ATHENA, Last SHELL.

Deluhi Empty
MessageSujet: Re: Deluhi   Deluhi Icon_minitimeLun 19 Juil - 0:15

Le "dès qu'on l'aura fini" veut dire que c'est pas près d'arriver XDD
Ouwé ! Moi aussi ze n'aime Aggy XD Il joue tellement bien ! J'avoue qu'avec Leda ils font la paire, mais n'oublions pas Sujk ! è_é Et pis DELUHI dans Juri c'est pas DELUHI !
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/miu-chan-gurlz/
Dark Nina
Rouge
Dark Nina


Féminin Messages : 430
Age : 32
Localisation : en pleine campagne a 1h30 de Paris
Chanson du moment : Souga *o* <3

Deluhi Empty
MessageSujet: Re: Deluhi   Deluhi Icon_minitimeLun 19 Juil - 0:17

xD parfaitement xD
Revenir en haut Aller en bas
Ishimaru Amane
Rouge
Ishimaru Amane


Féminin Messages : 290
Age : 32
Localisation : Québec~
Chanson du moment : Protect:Code, Blackout, Rain Delay~

Deluhi Empty
MessageSujet: Re: Deluhi   Deluhi Icon_minitimeMar 20 Juil - 7:28

Oh, un forum sur Deluhi, j'suis terriblement intéressée *__* Vous en redonnerez des nouvelles ici, c'est certain que je vais m'inscrire quand il sera terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nina
Rouge
Dark Nina


Féminin Messages : 430
Age : 32
Localisation : en pleine campagne a 1h30 de Paris
Chanson du moment : Souga *o* <3

Deluhi Empty
MessageSujet: Re: Deluhi   Deluhi Icon_minitimeMar 20 Juil - 12:46

Pas de soucis mais hier j'ai reçu un mail d'une fille ( va savoir ou elle a eu mon adresse mail u__u ) et elle ma proposer a moi et Miu de rejoindre son forum mais le sien et international et notre forum aurais sa petite place dans la casse français =D
Revenir en haut Aller en bas
Rain-delay
Bulk
Rain-delay


Féminin Messages : 87
Age : 31
Localisation : TERRITORY☆

Deluhi Empty
MessageSujet: Re: Deluhi   Deluhi Icon_minitimeDim 3 Avr - 16:42

" Since the 1st December last year DELUHI have been on hiatus but today we have lifted the ban on announcements for a summer tour: “DELUHI LAST TOUR -VANDALISM-” after which DELUHI will disband.

After the Autumn tour ended, DELUHI took a break in order to decide “so where do we go from here” however while in this state, because there was a member who had come to the decision to withdraw, Juri, Leda, Aggy, Sujk have confronted the idea that DELUHI cannot continue in these circumstances.

After much sincere discussion about this matter, according to the four members of DELUHI, the band couldn’t continue and moreover they decided that there would be no meaning in the DELUHI they continued with, so disbandment was the option they chose.

To those fans who wished and waited for DELUHI’s activity to restart, and those who continued supporting the band, we are very sorry to be making this kind of an announcement.

It is a painful decision for all the members and staff to take.

In July a final nationwide tour will start and with all built up over the past 3 years, they will show their full power with a live showing their full devotion, so with all the fans they can share an amazing moment. Until the last, everyone please see DELUHI with your own eyes.

Until now, the fans who have continued to support DELUHI, to the guests too, thank you very much. "



Voilà..
J'ai été, pff, choquée de cette nouvelle.
J'espère les revoir tout les quatres.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deluhi Empty
MessageSujet: Re: Deluhi   Deluhi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deluhi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Replical Razer :: A fact of life :: Musique-
Sauter vers: