Replical Razer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Replical Razer

Forum consacré au groupe de visual kei -OZ-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Covers de Rouge

Aller en bas 
+4
Lauw'
ruki-sama
Ishimaru Amane
shuuji-
8 participants
AuteurMessage
shuuji-
RazeЯ
shuuji-


Masculin Messages : 231
Localisation : In completion
Chanson du moment : Rotate,Seventh Tier,PLANT,Strings,Bitter&Sweet

Covers de Rouge Empty
MessageSujet: Covers de Rouge   Covers de Rouge Icon_minitimeDim 3 Oct - 11:39

Limited
Covers de Rouge Rouge1

Regular
Covers de Rouge Rouge2

Le PV sera celui de la 3ème piste , LEAD


Je m'attendais à autre chose ,mais non ,le fond de leurs photos ,le logo du groupe en bas à droite comme d'hab et "Rouge" marqué avec une police banale ,en haut à gauche... =/ Ils ont fait pareil pour VERSUS.
Et comme par hasard on te met le fond vert donc "pas le vrai" pour la Regular...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.replical-razer.0rg.fr
Ishimaru Amane
Rouge
Ishimaru Amane


Féminin Messages : 290
Age : 32
Localisation : Québec~
Chanson du moment : Protect:Code, Blackout, Rain Delay~

Covers de Rouge Empty
MessageSujet: Re: Covers de Rouge   Covers de Rouge Icon_minitimeLun 4 Oct - 3:23

Hum, ça fait pas très visual kei sombre comme cover, faut avouer que ça ne colle pas très bien avec l'image du groupe, à mon avis. Mais bon on dit bien "il ne faut pas juger un livre par sa couverture", alors c'est un peu la même chose avec les CDs non ? XD Rouge peut nous cacher de belle ssurprises malgré sa cover~
Revenir en haut Aller en bas
ruki-sama
Rouge
ruki-sama


Masculin Messages : 219
Age : 32
Localisation : Nerigean-city
Chanson du moment : Luna sea -ROSIER-

Covers de Rouge Empty
MessageSujet: Re: Covers de Rouge   Covers de Rouge Icon_minitimeLun 4 Oct - 13:40

J'aime assez la limited, mais je trouve le vert de la regular plutot "degueulasse" XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1142121245&re
Lauw'
White Pallet
Lauw'


Féminin Messages : 144
Age : 31

Covers de Rouge Empty
MessageSujet: Re: Covers de Rouge   Covers de Rouge Icon_minitimeLun 4 Oct - 19:25

Je n'aime vraiment pas ces covers. La limited à la limite ça passe mais la regular... :/ Et comme c'est la version que je voulais prendre je suis déçue... De toute façon je n'aime pas trop l'image de cette bouche, je trouve que ça ne fait pas vraiment album mais plus single, enfin c'est bizarre x)
Revenir en haut Aller en bas
Ishimaru Amane
Rouge
Ishimaru Amane


Féminin Messages : 290
Age : 32
Localisation : Québec~
Chanson du moment : Protect:Code, Blackout, Rain Delay~

Covers de Rouge Empty
MessageSujet: Re: Covers de Rouge   Covers de Rouge Icon_minitimeMar 5 Oct - 2:33

C'est vrai que ça fait très single comme illustration, c'est un peu trop simple, peut-être, pour une couverture d'abum complet...
Revenir en haut Aller en bas
Miu
Rouge
Miu


Féminin Messages : 373
Age : 26
Localisation : France, Rhônes-Alpes, Loire.
Chanson du moment : Rain Delay, RAZE, DETOX, Misty, Pressed Flower, CRY the Crime, FILMY, Shangrila, ATHENA, Last SHELL.

Covers de Rouge Empty
MessageSujet: Re: Covers de Rouge   Covers de Rouge Icon_minitimeMar 5 Oct - 22:23

Je vais y aller franchement hein : je trouve ça moche.
La police banale déjà... (=__=) Puis c'est quasiment les deux mêmes covers. Ils se sont pas fait chier au moins...
En plus l'image correspond trop pas à l'image que j'ai du groupe (e_e)p Puis je la trouve mochouille. On dirais une bouche moche de fashion avec le fond bizarre là.
'Fin on verra bien le contenu, mais là déjà, -5 è_é
En tout cas, moi qui accorde pas mal d'importance aux covers, j'ai encore moins envie de l'acheter, je verrai bien avec le contenu mais bon... Ça me tente pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/miu-chan-gurlz/
Kimiko
DETOX
Kimiko


Féminin Messages : 124
Localisation : 【 Behind the mirror 】
Chanson du moment : Force

Covers de Rouge Empty
MessageSujet: Re: Covers de Rouge   Covers de Rouge Icon_minitimeMar 5 Oct - 22:46

Mouais bof bof... La limited encore peut passer, mais la Regular, j'aime pas du tout la couleur vert vomi D:.
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/tatsu-kimi/
MelleVeka
wisteria
MelleVeka


Féminin Messages : 154
Age : 33

Covers de Rouge Empty
MessageSujet: Re: Covers de Rouge   Covers de Rouge Icon_minitimeMer 6 Oct - 23:07

Bah moi j'aime bien avec le vert, d'ailleurs je la préfère à la violette alors que je suis connue pour kiffer sa race le violet. Mais avec le vert j'aime bien, ça passe bien =D
Revenir en haut Aller en bas
Jiyo
S.I.N
Jiyo


Masculin Messages : 71
Age : 34
Localisation : White Labyrinth
Chanson du moment : RAZE

Covers de Rouge Empty
MessageSujet: Re: Covers de Rouge   Covers de Rouge Icon_minitimeLun 8 Nov - 20:46

J'aimais déjà pas spécialement leur précédentes covers, et bah c'est pas avec celle là qu'ils rattrape le coup.

Déjà je m'attendais à autre chose aussi avec un nom comme "Rouge".
Ok le seul truc de rouge c'est le rouge à lèvre >.>
Je serai curieux de savoir qu'est ce qui à motiver ce choix là.
A la limite on m'aurai mit ce genre de bouche pulpeuse pour l'album de Lycaon j'aurai compris, sa colle mieux à l'image sensuel que peut dégager le groupe, mais eux ?...
Bon peut être que je comprendrai quand j'aurai entendu l'album, mais bon j'ai des doutes.
Oh et je sais pas ce qu'ils ont avec le vert (wisteria, viridian, maintenant rouge), mais c'est moche! Enfin c'est moche, c'est pas ce qui est des plus jolie, surtout en aussi grande quantité.
La limited passe mieux, Rouge-Violet sa s'accorde bien encore.

Bref je préfère qu'ils chient une covers plutôt que les chansons, même si sa fait toujours plaisir d'avoir un album avec une jolie pochette.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Jiyo-
Ishimaru Amane
Rouge
Ishimaru Amane


Féminin Messages : 290
Age : 32
Localisation : Québec~
Chanson du moment : Protect:Code, Blackout, Rain Delay~

Covers de Rouge Empty
MessageSujet: Re: Covers de Rouge   Covers de Rouge Icon_minitimeMar 9 Nov - 7:06

"Rouge" était la manière de dire rouge à lèvres en anglais, l'utilisation de l'image des lèvres se justifie quand même beaucoup. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Covers de Rouge Empty
MessageSujet: Re: Covers de Rouge   Covers de Rouge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Covers de Rouge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Covers et Extraits de Souga
» -OZ- 「Rouge」Brand X DVD
» [Album] ROUGE 2010/11/10
» Détails version européenne de Rouge
» Tracklist pour ROUGE révélée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Replical Razer :: -OZ- :: News&Infos-
Sauter vers: