Replical Razer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Replical Razer

Forum consacré au groupe de visual kei -OZ-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Natsuki: Présentation

Aller en bas 
+4
MelleVeka
ruki-sama
¤Miyako¤
Insomnia-
8 participants
AuteurMessage
Insomnia-
Rouge
Insomnia-


Masculin Messages : 328
Localisation : Switzerland
Chanson du moment : 爪牙

Natsuki: Présentation Empty
MessageSujet: Natsuki: Présentation   Natsuki: Présentation Icon_minitimeLun 22 Fév - 21:55

Natsuki: Présentation Natsuk10

Nom de scène: Natsuki
Nom réel: Inconnu
Place dans le groupe: Chant
Anniversaire: 1 Janvier --
Groupe sanguin: A
Taille: 183cm
Poids: 60kg
Cigarette: Ne fume pas
Blog: Natsuki 日記
Ancien groupe: Scare Crow
Revenir en haut Aller en bas
¤Miyako¤
ATHENA
¤Miyako¤


Féminin Messages : 62
Age : 32
Localisation : Paris & Tokyo

Natsuki: Présentation Empty
MessageSujet: Re: Natsuki: Présentation   Natsuki: Présentation Icon_minitimeVen 26 Fév - 5:52

Je trouve ça dingue qu'avec sa voix, il ne fume pas xD Alors qu'en général les death vocalist fument toujours.

Enfin bref, ce type a une voix tellement unique, un charisme monstre, une beauté fatale, une gentillesse naturelle, et il prend tellement de plaisir sur scène avec ses fans, ses musiciens, ses amis, cela fait chaud au cœur.

Natsuki's God ~
Revenir en haut Aller en bas
http://miyako-no-kikoubun.skyrock.com
Insomnia-
Rouge
Insomnia-


Masculin Messages : 328
Localisation : Switzerland
Chanson du moment : 爪牙

Natsuki: Présentation Empty
MessageSujet: Re: Natsuki: Présentation   Natsuki: Présentation Icon_minitimeVen 26 Fév - 13:05

¤Miyako¤ a écrit:
Je trouve ça dingue qu'avec sa voix, il ne fume pas xD Alors qu'en général les death vocalist fument toujours.
En même temps, t'imagines s'il fumait et que sa voix se détériorait? oô ... OMG x_x
Revenir en haut Aller en bas
¤Miyako¤
ATHENA
¤Miyako¤


Féminin Messages : 62
Age : 32
Localisation : Paris & Tokyo

Natsuki: Présentation Empty
MessageSujet: Re: Natsuki: Présentation   Natsuki: Présentation Icon_minitimeVen 26 Fév - 13:11

Je veux dire par là que la plupart des death vocalist fument pour accentuer leurs growl, c'est donc étonnant que sa voix si grave et puissante soit naturelle =) Mais tant mieux qu'il ne fume pas, c'est mieux pour sa santé =)
Revenir en haut Aller en bas
http://miyako-no-kikoubun.skyrock.com
Insomnia-
Rouge
Insomnia-


Masculin Messages : 328
Localisation : Switzerland
Chanson du moment : 爪牙

Natsuki: Présentation Empty
MessageSujet: Re: Natsuki: Présentation   Natsuki: Présentation Icon_minitimeVen 26 Fév - 13:22

Ah oui. C'est tout à son avantage de pouvoir crier comme ça naturellement =3
Revenir en haut Aller en bas
ruki-sama
Rouge
ruki-sama


Masculin Messages : 219
Age : 32
Localisation : Nerigean-city
Chanson du moment : Luna sea -ROSIER-

Natsuki: Présentation Empty
MessageSujet: Re: Natsuki: Présentation   Natsuki: Présentation Icon_minitimeVen 26 Fév - 15:27

Nastsuki est une de mes voix préféré de la scène du Visu, quand il chante il m'envoie dans un endroit indescriptible, et quand il crie également et ses performances scènique Shocked me suis peut-être un peu emballé mais c'est ce que je ressens quand je l'écoute chanté ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1142121245&re
MelleVeka
wisteria
MelleVeka


Féminin Messages : 154
Age : 33

Natsuki: Présentation Empty
MessageSujet: Re: Natsuki: Présentation   Natsuki: Présentation Icon_minitimeVen 26 Fév - 17:39

Le timbre de sa voix a en effet quelque chose d'unique, il a un superbe tremblement qui envoute quand il chante et qui accentue la beauté de la chanson, surtout dans les ballades. Une voix sublime quoi *o*
Revenir en haut Aller en bas
Ishimaru Amane
Rouge
Ishimaru Amane


Féminin Messages : 290
Age : 32
Localisation : Québec~
Chanson du moment : Protect:Code, Blackout, Rain Delay~

Natsuki: Présentation Empty
MessageSujet: Re: Natsuki: Présentation   Natsuki: Présentation Icon_minitimeJeu 4 Mar - 1:01

Je suis tout à fait d'accord, la voix de Natsuki, c'est quelque chose de totalement unique. Je ne sais pas précisément ce qui me touche autant dans sa voix.. Peut-être toutes les variations saisisantes d'émotions qu'il fait passer avec sa voix, passant facilement de la clarté et de la beauté mélodique de son chant à l'agressivité et à la puissance de ses cris. J'adore tous les contrastes que sa voix peut offrir.

C'est quand même un trait rare dans le VK, des voix aussi expressives. Certes il y a beaucoup de chanteurs excellents pour faire passer des émotions, mais il y en a aussi qui se contentent de bien chanter et de tenir leurs notes comme il faut, sans nécessairement s'investir autant que Natsuki dans le rendu des paroles et des sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
shuuji-
RazeЯ
shuuji-


Masculin Messages : 231
Localisation : In completion
Chanson du moment : Rotate,Seventh Tier,PLANT,Strings,Bitter&Sweet

Natsuki: Présentation Empty
MessageSujet: Re: Natsuki: Présentation   Natsuki: Présentation Icon_minitimeJeu 4 Mar - 1:05

Wow ,excellente analyse Ishi ,rien d'autre à ajouter ^^; j'avais pas encore posté sur lui et je voulais le faire mais je ressens la même chose que toi donc j'en dirais pas plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.replical-razer.0rg.fr
Insomnia-
Rouge
Insomnia-


Masculin Messages : 328
Localisation : Switzerland
Chanson du moment : 爪牙

Natsuki: Présentation Empty
MessageSujet: Re: Natsuki: Présentation   Natsuki: Présentation Icon_minitimeJeu 4 Mar - 20:04

C'est vrai, Ishi a tout à fait raison. La voix de Natsuki est une des rares à faire passer autant d'émotions et être maitrisé sur tout les plans (chant clair, cris et "chuchotement" si j'ose dire (ex: Erode)). Et son "tremblement" de voix est tout simplement énorme et qu'est-ce que j'aime ça *o*.
Bref, un gros +1 Ishi o/
Revenir en haut Aller en bas
Keitso
and to the End
Keitso


Masculin Messages : 15
Age : 32
Localisation : Moselle(57)
Chanson du moment : Filmy , Detox , Pressed Flower , Nerve[less]

Natsuki: Présentation Empty
MessageSujet: Re: Natsuki: Présentation   Natsuki: Présentation Icon_minitimeSam 3 Avr - 1:33

Fumer tue souvent la voix & le cri je trouves Sad
Personnellement je growl a peu prés comme Natsuki & je monte aigu et je ne fumes plus car lorsque je fumais mes cri ne tenaient pas en longueur^^
Mais sinon sa voix est unique et envoutante *o* c'est mon idole et il est pas petit pour un japonais(malgré que j'suis plus grand que lui ahaha Cool xO )
Et il a un charme & un style unique je trouve(j'dois avouer j'lavais 3 mois en fond d'écran d'mon portable mon avatar mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nina
Rouge
Dark Nina


Féminin Messages : 430
Age : 32
Localisation : en pleine campagne a 1h30 de Paris
Chanson du moment : Souga *o* <3

Natsuki: Présentation Empty
MessageSujet: Re: Natsuki: Présentation   Natsuki: Présentation Icon_minitimeSam 3 Avr - 2:29

moi j'ai rien d'autre a ajouter a part que sa voix est sublime j'ai récemment revue leur concert A Fact of Life - Third Dimension et c'est que du bonheur , c'est grandiose Il est génial sur scène I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ishimaru Amane
Rouge
Ishimaru Amane


Féminin Messages : 290
Age : 32
Localisation : Québec~
Chanson du moment : Protect:Code, Blackout, Rain Delay~

Natsuki: Présentation Empty
MessageSujet: Re: Natsuki: Présentation   Natsuki: Présentation Icon_minitimeSam 3 Avr - 5:34

@ Keitso : mais même temps trop de chanteurs de plein de genres se disent encore que fumer = des cris plus rauques et donc meilleurs, et ils s'en donnent à coeur joie. Mais c'est vrai que pour ceux qui fument comme des cheminés, il faut oublier les belles notes aigues et bien claires.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Natsuki: Présentation Empty
MessageSujet: Re: Natsuki: Présentation   Natsuki: Présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Natsuki: Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blog de Natsuki
» Nao: Présentation
» Aki: Présentation
» Tama: Présentation
» Zukki: Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Replical Razer :: Les membres :: Natsuki-
Sauter vers: