Replical Razer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Replical Razer

Forum consacré au groupe de visual kei -OZ-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 2nd mini album annoncé

Aller en bas 
+3
Dark Nina
Insomnia-
shuuji-
7 participants
AuteurMessage
shuuji-
RazeЯ
shuuji-


Masculin Messages : 231
Localisation : In completion
Chanson du moment : Rotate,Seventh Tier,PLANT,Strings,Bitter&Sweet

2nd mini album annoncé Empty
MessageSujet: 2nd mini album annoncé   2nd mini album annoncé Icon_minitimeMer 29 Déc - 19:35

On ne les arrête plus !
Ils ont annoncé à leur one man du 28 Décembre (hier) @ Shibuya O-West qu'un nouveau mini album est prévu pour Mai 2011 !
Détails à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.replical-razer.0rg.fr
Insomnia-
Rouge
Insomnia-


Masculin Messages : 328
Localisation : Switzerland
Chanson du moment : 爪牙

2nd mini album annoncé Empty
MessageSujet: Re: 2nd mini album annoncé   2nd mini album annoncé Icon_minitimeMer 29 Déc - 21:39

En effet, ils enchaînent tout à tour de bras.
Ca va pas me déplaire en tout cas! Surtout pas si c'est dans la lignée de ROUGE. Hâte d'en savoir plus.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
shuuji-
RazeЯ
shuuji-


Masculin Messages : 231
Localisation : In completion
Chanson du moment : Rotate,Seventh Tier,PLANT,Strings,Bitter&Sweet

2nd mini album annoncé Empty
MessageSujet: Re: 2nd mini album annoncé   2nd mini album annoncé Icon_minitimeMer 29 Déc - 21:50

Oui ce live distributed s'intitule apparemment " Force ".
Je pensais pas qu'on aurait de nouvelles sorties de si tôt ^^ Mais je doute que la qualité n'en pâtisse, ce sont surement des chansons composées pour Rouge ou même de bien avant.
Va-t-il égaler le niveau de SIX ? Pas sur, ils ont bien changé depuis, ce sera dans la lignée des 2 full albums.
J'éspère que les gens n'attendront pas un SIX ², ça risque de ne pas être le cas et de decevoir.

Je me demande s'ils vont l'appeler " Noir ". Au vu du nom de leur tournée "Rouge&Noir" (après tout sans doute que non vu qu'ils n'ont pas joué de chansons de ce mini album évidemment).
Bref, wait&see =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.replical-razer.0rg.fr
Insomnia-
Rouge
Insomnia-


Masculin Messages : 328
Localisation : Switzerland
Chanson du moment : 爪牙

2nd mini album annoncé Empty
MessageSujet: Re: 2nd mini album annoncé   2nd mini album annoncé Icon_minitimeMer 29 Déc - 22:12

Oui, j'me dis aussi que "Force" doit être sur le même chemin que ROUGE.

Concernant le 2ème Mini, j'm'attends pas trop à ce que ça soit un SIX n°2. Ca n'aurait pas vraiment de sens pour le groupe de faire ça.
D'ailleurs, peu de temps après la sortie de ROUGE, Natuski avait posté un article sur son blog où il se demandait si leur travail pour leur dernière sortie (à savoir travail sur les mélodies douces/fortes/détaillées) n'était pas devenu leur nouveau point fort: これが新しい-OZ-の強みになるのかなあ、と思います (Le lien pour ceux qui peuvent comprendre)
Donc même si SIX était bien recherché au niveau des mélodies, des ambiances et émotions, ROUGE reste bien différent de celui car ils ont su mélangé leur côté bon-bourrin de VERSUS & compagnie et leur talent pour les mélodies recherchées d'avant ce dernier. Il devrait en aller de même pour la suite. M'enfin, wait & see.

PS: En cherchant l'article, je suis tombé sur celui-là qui parle de "Force" et de son recording... Donc on pouvait s'y attendre mine de rien xD : Force


Dernière édition par Insomnia- le Mer 29 Déc - 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nina
Rouge
Dark Nina


Féminin Messages : 430
Age : 32
Localisation : en pleine campagne a 1h30 de Paris
Chanson du moment : Souga *o* <3

2nd mini album annoncé Empty
MessageSujet: Re: 2nd mini album annoncé   2nd mini album annoncé Icon_minitimeMer 29 Déc - 23:30

C'est bien toute ses nouvelles =D !
La chanson je me demande si on vas avoir la chance de l'entendre au concert ?? on verras ça ! en tout cas espérons que ont puisse l'écouter avant =D
Revenir en haut Aller en bas
shuuji-
RazeЯ
shuuji-


Masculin Messages : 231
Localisation : In completion
Chanson du moment : Rotate,Seventh Tier,PLANT,Strings,Bitter&Sweet

2nd mini album annoncé Empty
MessageSujet: Re: 2nd mini album annoncé   2nd mini album annoncé Icon_minitimeJeu 30 Déc - 1:12

Voilà la gueule du CD de Force :
2nd mini album annoncé Piane35-img600x450-1293599222dq19oy39853
Tout con comme White Pallet ^^

Le CD est d'ailleurs dispo via Yahoo JP Auction pour la modique somme de... 3500yens, soit le prix moyen d'un full album (~ 30€)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.replical-razer.0rg.fr
Insomnia-
Rouge
Insomnia-


Masculin Messages : 328
Localisation : Switzerland
Chanson du moment : 爪牙

2nd mini album annoncé Empty
MessageSujet: Re: 2nd mini album annoncé   2nd mini album annoncé Icon_minitimeJeu 30 Déc - 1:23

La cover est aussi expressive que celle de White Pallet... Quoi que pour celle-là, je pouvais comprendre xD

M'enfin, ça me donne juse envie de l'entendre cette Force!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nina
Rouge
Dark Nina


Féminin Messages : 430
Age : 32
Localisation : en pleine campagne a 1h30 de Paris
Chanson du moment : Souga *o* <3

2nd mini album annoncé Empty
MessageSujet: Re: 2nd mini album annoncé   2nd mini album annoncé Icon_minitimeJeu 30 Déc - 1:30

Moi je dis sa fait chère la piste XD 30euros une musique alors que pour le même pris tu peux en avoir au moins 11 ><
Revenir en haut Aller en bas
Lauw'
White Pallet
Lauw'


Féminin Messages : 144
Age : 31

2nd mini album annoncé Empty
MessageSujet: Re: 2nd mini album annoncé   2nd mini album annoncé Icon_minitimeJeu 30 Déc - 13:13

Eh bien, vivement mai pour savoir ce que va donner cette nouvelle sortie. Après il parait plus logique de penser que ce mini sera plus dans la ligné de Rouge que dans celle de SIX
Enfin bon, attendons patiemment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ishimaru Amane
Rouge
Ishimaru Amane


Féminin Messages : 290
Age : 32
Localisation : Québec~
Chanson du moment : Protect:Code, Blackout, Rain Delay~

2nd mini album annoncé Empty
MessageSujet: Re: 2nd mini album annoncé   2nd mini album annoncé Icon_minitimeLun 3 Jan - 3:09

Eh bien le groupe nous gâte ces temps-ci !!
Comme ça a déjà été dit, je ne m'attends pas à un SIX second du nom, parce que le groupe a trop évolué depuis, et puis parce que bon, refaire un SIX, à mon avis, c'est impossible parce que ce mini-album est un chef d'oeuvre unique en son genre.
J'espère juste que, effectivement, les nouveautés vont être aussi bien travaillées que ce qu'on retrouve sur Rouge ! Parce que j'ai vu trop de groupes sortir des chansons à la tonne en un court laps de temps et à chaque fois ou presque, c'était au détriment de la qualité des compositions et de l'enregistrement... M'enfin je crois en -OZ-, ils sont trop extraordinaires pour nous laisser tomber, alors j'attend d'avoir l'album dans les mains pour me faire une idée ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko
DETOX
Kimiko


Féminin Messages : 124
Localisation : 【 Behind the mirror 】
Chanson du moment : Force

2nd mini album annoncé Empty
MessageSujet: Re: 2nd mini album annoncé   2nd mini album annoncé Icon_minitimeLun 3 Jan - 12:37

J'étais présente au live du 28 décembre, et en effet, nouveau mini pour l'année prochaine, la force est avec eux *je sors xD*.
Et pour avoir eu le CD, Force suit la lignée de ROUGE je trouve, elle est géniale =).
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/tatsu-kimi/
Miu
Rouge
Miu


Féminin Messages : 373
Age : 26
Localisation : France, Rhônes-Alpes, Loire.
Chanson du moment : Rain Delay, RAZE, DETOX, Misty, Pressed Flower, CRY the Crime, FILMY, Shangrila, ATHENA, Last SHELL.

2nd mini album annoncé Empty
MessageSujet: Re: 2nd mini album annoncé   2nd mini album annoncé Icon_minitimeMer 5 Jan - 15:15

30€ la piste, wtf 'jai envie de dire... Je trouve que c'est quand même du foutage de gueule... Perso', j'irais pas dépenser 30€ pour une chanson quoi o_o..
Et je m'attends pas non plus à un SIX² parce que SIX est sorti y a pas mal de temps déjà, alros je pense pas qu'ils feront un retour en arrière xD
Enfin sinon, merci pour les news /o/
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/miu-chan-gurlz/
Contenu sponsorisé





2nd mini album annoncé Empty
MessageSujet: Re: 2nd mini album annoncé   2nd mini album annoncé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2nd mini album annoncé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mini Album] SIX 2007/05/30
» MINI ALBUM + Tournée ONEMAN
» [Album] VERSUS 2009/09/16
» 2nd full album & Best Of annoncés !
» [Album] ROUGE 2010/11/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Replical Razer :: -OZ- :: News&Infos-
Sauter vers: