Replical Razer

Forum consacré au groupe de visual kei -OZ-

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Cover A FACT OF LIFE~Third Dimension~ dévoilée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
shuuji-
RazeЯ

Masculin Messages : 231
Chanson du moment : Rotate,Seventh Tier,PLANT,Strings,Bitter&Sweet

MessageSujet: Cover A FACT OF LIFE~Third Dimension~ dévoilée !   Mer 24 Fév - 19:32

Et voilà =D Vos impressions maintenant Surprised

Toujours prévu pour le 14 Mars ,la tracklist est confirmée !
Disponible je le rappelle en précommande ICI
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.replical-razer.0rg.fr
Insomnia-
Rouge

Masculin Messages : 328
Chanson du moment : 爪牙

MessageSujet: Re: Cover A FACT OF LIFE~Third Dimension~ dévoilée !   Mer 24 Fév - 20:02

Elle m'intrigue cette cover scratch ! Elle diffère du précédent DVD-live et même de simple CD.
M'enfin qu'importe, ça reste la cover, ça change rien au contenu. Et puis, elle me plaît bien tout de même.
'Me tarde ce DVD i-i !
Jiyo
S.I.N

Masculin Messages : 71
Chanson du moment : RAZE

MessageSujet: Re: Cover A FACT OF LIFE~Third Dimension~ dévoilée !   Mer 24 Fév - 20:11

Le 1er truc qui m'est venu en tête quand je l'ai vu c'est : NoGoD ! ^^
Surement à cause de l'horloge...

Sa me turlupine qu'il ne soit annoncer nul part ailleurs moins d'un mois avant sa sortit...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lastfm.fr/user/Jiyo-
Insomnia-
Rouge

Masculin Messages : 328
Chanson du moment : 爪牙

MessageSujet: Re: Cover A FACT OF LIFE~Third Dimension~ dévoilée !   Mer 24 Fév - 20:15

Oui, c'est vrai qu'elle n'est ni affichée sur le site officiel ni sur aucun de leur blog. M'enfin..

Sinon, j'crois avoir fait un lien avec l'horloge. Dans un interview sur VERSUS, Natsuki (je crois) fait un speech sur le temps en parlant de Needle. Peut-être que ça a un lien mais faudrait retrouver cet interview pour vérifier et voir si c'est applicable ici.
▪Yakushiji▪
viridian

Masculin Messages : 165
Chanson du moment : Fade, Replica, Resemblance, Detox, LAST Shell, White Pallet, Strings

MessageSujet: Re: Cover A FACT OF LIFE~Third Dimension~ dévoilée !   Mer 24 Fév - 20:42

Je la trouve bien sympa cette cover en tout cas j'ai trop hate de l'avoir et hop cash sur mon grand écran lol
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lastfm.fr/user/Yakushuji
ruki-sama
Rouge

Masculin Messages : 219
Chanson du moment : Luna sea -ROSIER-

MessageSujet: Re: Cover A FACT OF LIFE~Third Dimension~ dévoilée !   Jeu 25 Fév - 21:05

J'aime pas la cover ... mais je reconnais qu'elle est original. M'enfin bon comme dit Insomnia- le contenu est plus important et LE contenu me donne du rêve, la setlist me donne des frissons !!! XD
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/profile.php?id=1142121245&re
¤Miyako¤
ATHENA

Féminin Messages : 62

MessageSujet: Re: Cover A FACT OF LIFE~Third Dimension~ dévoilée !   Ven 26 Fév - 5:48

J'aime la cover x) (je suis obsédée par le temps, mon tatouage représente une horloge, ça me touche personnellement >_<)

Hâte d'avoir le DVD en mains propres, et de pouvoir revivre ce magnifique oneman encore et encore <3
Voir le profil de l'utilisateur http://miyako-no-kikoubun.skyrock.com
Ishimaru Amane
Rouge

Féminin Messages : 290
Chanson du moment : Protect:Code, Blackout, Rain Delay~

MessageSujet: Re: Cover A FACT OF LIFE~Third Dimension~ dévoilée !   Mer 3 Mar - 20:29

Cover sympa, il doit bien y avoir une raison pour l'idée de l'horloge ^^

J'ai tellement hâte que ce DVD sorte. Dès qu'il va être annoncé sur les sites où je commande mes importations japonaises, je me l'achète c'est certain *0* Avec une setlist pareille, peu importe le prix, JE LE VEUX ! J'avais adoré le Territory Tokyo, alors avec plus que le double de chansons, je sens que je vais mourir de joie en écoutant le nouveau XD
Lauw'
White Pallet

Féminin Messages : 144

MessageSujet: Re: Cover A FACT OF LIFE~Third Dimension~ dévoilée !   Jeu 4 Mar - 20:36

Je suis pas fan de la cover, allez savoir pourquoi... Mais bon ce n'est pas elle que va gâcher le contenu du DVD x)
ruki-sama
Rouge

MessageSujet: Re: Cover A FACT OF LIFE~Third Dimension~ dévoilée !   Mar 9 Mar - 20:26

Dégouté ... CDJAPAN vient de m'envoyer un mail, ils ne pourront pas l'avoir. Voila le message :
Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/profile.php?id=1142121245&amp;amp;re
Ishimaru Amane
Rouge

MessageSujet: Re: Cover A FACT OF LIFE~Third Dimension~ dévoilée !   Mer 10 Mar - 2:39

O_O Et je suppose que comme il est exclusivement distribué par le lien qu'ils ont donné, il ne sera pas disponible ailleurs sur le net du tout ...? Même pas sur yesasia ? Ça me déprimerais tellement x.x
ruki-sama
Rouge

MessageSujet: Re: Cover A FACT OF LIFE~Third Dimension~ dévoilée !   Mer 10 Mar - 14:40

Je pense aussi que yesasia, play-asia et tout ne pourront pas l'avoir ...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/profile.php?id=1142121245&amp;amp;re
Ishimaru Amane
Rouge

MessageSujet: Re: Cover A FACT OF LIFE~Third Dimension~ dévoilée !   Jeu 11 Mar - 2:32

*dépression* moi qui rêvais d'avoir ce DVD en main au lieu de me contenter de la version qui va se retrouver sur internet... C'est dommage, et frustarant aussi. Je croise encore nes doigts pour que les décisions changent ^^'
Reira
Decay

Féminin Messages : 8
Chanson du moment : Pressed Flower.

MessageSujet: Re: Cover A FACT OF LIFE~Third Dimension~ dévoilée !   Lun 22 Mar - 23:23

Je poste un message de la part d'-Insomnia-, il a un bug apparrament. Enfin bref voici son message:

Bonjour les gens!

J'aimerais commander le DVD-live sur Banz @id à la suite d'un soucis avec les commerçants. Le seul soucis c'est que je n'ai pas compris la partie "payement". Quelqu'un pourrait m'éclairer en me disant comment ça fonctionne svp? i-i ... J'ai cru comprendre qu'il fallait payer en espèce mais ça m'avance pas et je suis sûr de rien.

Merci beaucoup n_n
ruki-sama
Rouge

MessageSujet: Re: Cover A FACT OF LIFE~Third Dimension~ dévoilée !   Mer 31 Mar - 14:06

Le concert commence a arriver sur nautiljon, je suis en train de dl la première partie sur 4, me tarde de le voir, trop la haine de pas avoir pu l'acheter en dvd .....
Ishimaru Amane
Rouge

MessageSujet: Re: Cover A FACT OF LIFE~Third Dimension~ dévoilée !   Mer 31 Mar - 19:40

Haaaan, enfin, le DVD qui est uploadé sur Nautil' ! Tiens c'est la nouvelle qui vient de rendre ma journée belle. Moi aussi j'ai extrêmement hâte de pouvoir enfin l'écouter ! Et pareil, j'aurais trop voulu l'avoir en main, mais bon, si les distributeurs ne veulent pas le distribuer c'est un peu de leur faute. Peut-être qu'un jour il sa se rendra sur d'autres sites *a encore de l'esppir de pouvoir se l'acheter !!*
Dark Nina
Rouge

Féminin Messages : 430
Chanson du moment : Souga *o* <3

MessageSujet: Re: Cover A FACT OF LIFE~Third Dimension~ dévoilée !   Ven 16 Avr - 13:44

depuis je j'ai télécharger le concert je voulais trop l'acheter mais je la trouve nul part c triste Sad jesper que je vais le trouver un jour se serais génial !!!! car se concert est absolument magnifique Razz
ruki-sama
Rouge

MessageSujet: Re: Cover A FACT OF LIFE~Third Dimension~ dévoilée !   Dim 27 Juin - 22:00

Je viens juste de le remater pour la je-ne-sais-plus-combientieme-fois XD C'est vraiment un concert magique, le chant de Natsuki en live est absolument parfait, les musiciens aussi, mais ce que j'aime par dessus tout c'est la relation avec le public, quand Natsuki s'en va en chiale à la toute fin baaaaa je pleure avec lui XD Raaaaaaa il me tarde de plus en plus de les voir en janiver.
Dark Nina
Rouge

MessageSujet: Re: Cover A FACT OF LIFE~Third Dimension~ dévoilée !   Dim 27 Juin - 22:03

Ho oui se passage je me le passe en boucle et je pleure toujours autant T_T !!! je veux être en Janvier aussi et qui sais on va pleurer encore une fois TAT
ruki-sama
Rouge

MessageSujet: Re: Cover A FACT OF LIFE~Third Dimension~ dévoilée !   Dim 27 Juin - 22:08

Ouiii chialons tous ensemble avec Oz XD mais cette façon qu'à Natsuki de parler sans arret à son public moi j'adore, j'espere qu'ils seront comme ça chez nous aussi =)
Dark Nina
Rouge

MessageSujet: Re: Cover A FACT OF LIFE~Third Dimension~ dévoilée !   Dim 27 Juin - 22:12

Ah oui je l'esper aussi de tout cœur il vont nous en mettre plein la vue comme toujours et on va pleurer comme toujours et on voudra surement pas qu'il parte ToT !!! ( je crois que c'est a se moment la que je vais vraiment pleurer xD ) mais en tout cas il me tarde qu'il arrive et de partager se merveilleux moment avec vous et tout les autres fans de -OZ- !! =')
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cover A FACT OF LIFE~Third Dimension~ dévoilée !   

Cover A FACT OF LIFE~Third Dimension~ dévoilée !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1