Replical Razer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Replical Razer

Forum consacré au groupe de visual kei -OZ-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Lauw' ici présente.

Aller en bas 
+3
shuuji-
Insomnia-
Lauw'
7 participants
AuteurMessage
Lauw'
White Pallet
Lauw'


Féminin Messages : 144
Age : 31

Lauw' ici présente. Empty
MessageSujet: Lauw' ici présente.   Lauw' ici présente. Icon_minitimeJeu 25 Fév - 12:48

Pseudo(s) : Lauw' [Llol sur Nautiljon]
Age : 17 ans
Sexe : Feminin

Chanson(s) favorite(s) de -OZ- : Je dirais DETOX
Membre favori : Difficile à dire... Je ne connais pas assez le groupe pour pouvoir choisir
Visuel / Période visuelle du groupe favorite : /
Comment avez vous découvert le groupe : Il y a très peu de temps et totalement par hasard. J'ai regardé le clip de DETOX sur Nautiljon et ce fut un énorme coup de cœur. Donc depuis je suis les actaulités du groupe.

Autres groupes écoutés : An Cafe [ancienne grande fan...], L'Arc~En~Ciel, miyavi, The GazettE, LM.C, 【_Vani_lla】, Rentrer En Soi, Girugamesh... En gros
Genres musicaux : Visual Kei, JRock, Oshare Kei, Rock, Métal
Loisirs ,centres d'intérêts : Lire [autant des romans que des mangas, BD...], jeux vidéo, écouter de la musique

Une petite présentation personnelle ? : Laurette pour vous servir [Laurette ~> Lauwette ~> Lauw'], Terminale ES et compte faire une Fac d'histoire l'année prochaine. Pas très habituée des forum étant donné que je suis d'un naturel très [trop] timide cela se ressent aussi sur le net vu que je peux me faire très discrète. Malgré tout je me suis inscrite ici car -OZ- est un groupe que j'apprécie énormément et je vais donc tenter de me faire violence et essayer d'être le plus présente possible ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Insomnia-
Rouge
Insomnia-


Masculin Messages : 328
Localisation : Switzerland
Chanson du moment : 爪牙

Lauw' ici présente. Empty
MessageSujet: Re: Lauw' ici présente.   Lauw' ici présente. Icon_minitimeJeu 25 Fév - 12:51

T'inquiète pas, personne ne mord ici.. ou presque! Nan c'est pas vrai.
C'est sympa de t'être inscrite ici, il nous faut des gens comme ça donc impose-toi Cool

Bienvenue à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
shuuji-
RazeЯ
shuuji-


Masculin Messages : 231
Localisation : In completion
Chanson du moment : Rotate,Seventh Tier,PLANT,Strings,Bitter&Sweet

Lauw' ici présente. Empty
MessageSujet: Re: Lauw' ici présente.   Lauw' ici présente. Icon_minitimeJeu 25 Fév - 14:34

Hey une nouvelle recrue ! Bienvenue à toi =D (héhé ma pub a donc finalement fonctionnée Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.replical-razer.0rg.fr
▪Yakushiji▪
viridian
▪Yakushiji▪


Masculin Messages : 165
Age : 36
Localisation : Proxyland
Chanson du moment : Fade, Replica, Resemblance, Detox, LAST Shell, White Pallet, Strings

Lauw' ici présente. Empty
MessageSujet: Re: Lauw' ici présente.   Lauw' ici présente. Icon_minitimeJeu 25 Fév - 20:10

Bienvenue parmis nous et ti'niquète pas personne ne mord ici bien que je suis asser foufou sur les bord en tout cas amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Yakushuji
Jiyo
S.I.N
Jiyo


Masculin Messages : 71
Age : 34
Localisation : White Labyrinth
Chanson du moment : RAZE

Lauw' ici présente. Empty
MessageSujet: Re: Lauw' ici présente.   Lauw' ici présente. Icon_minitimeVen 26 Fév - 1:29

Eh une fille pour changer ! IZUMI se sentira moins seule comme sa ^^
Bienvenue ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Jiyo-
MelleVeka
wisteria
MelleVeka


Féminin Messages : 154
Age : 33

Lauw' ici présente. Empty
MessageSujet: Re: Lauw' ici présente.   Lauw' ici présente. Icon_minitimeVen 26 Fév - 1:41

Merci pour moi Jiyo, je te rappelle que je suis une fille =D

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Jiyo
S.I.N
Jiyo


Masculin Messages : 71
Age : 34
Localisation : White Labyrinth
Chanson du moment : RAZE

Lauw' ici présente. Empty
MessageSujet: Re: Lauw' ici présente.   Lauw' ici présente. Icon_minitimeVen 26 Fév - 2:02

OUPS, j'ai fais la boulette ! *tellement persuadé de mon truc, que je t'ai oublié*
Bon ba j'ai pas tenu longtemps ici avant de sortir une connerie !

Donc rectification, MelleVeka et IZUMI se sentiront moins seule avec toi ici :p (se rattrape comme il peut)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Jiyo-
MelleVeka
wisteria
MelleVeka


Féminin Messages : 154
Age : 33

Lauw' ici présente. Empty
MessageSujet: Re: Lauw' ici présente.   Lauw' ici présente. Icon_minitimeVen 26 Fév - 2:07

Jiyo = Lauw' ici présente. 100226120734143392

Et pour ne pas flooder sur la présentation de la demoiselle (tout comme moi j'en suis une, HEIN JIYO è__é), je lui demande quel est son album préféré d'LM.C avec ses chansons phares =D
Revenir en haut Aller en bas
Lauw'
White Pallet
Lauw'


Féminin Messages : 144
Age : 31

Lauw' ici présente. Empty
MessageSujet: Re: Lauw' ici présente.   Lauw' ici présente. Icon_minitimeVen 26 Fév - 13:28

Merci à tous pour cet accueil. Me voila rassurée Smile
Au niveau des album de LM.C j'aime beaucoup SUPER GLITTER LOUD BOX et pour la chanson disons que j'ai eu une période ou je passais mon temps à écouter Haunted House make a Secret donc je dirais que c'est celle-ci que je préfère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Izumi
elf
Izumi


Féminin Messages : 59
Age : 37
Localisation : In Visuland
Chanson du moment : Super bonne comme toujours

Lauw' ici présente. Empty
MessageSujet: Re: Lauw' ici présente.   Lauw' ici présente. Icon_minitimeVen 26 Fév - 15:01

Bienvenue à toi !! Amuses toi bien ici!

Oui Jiyo on va se sentir moins seules du coup!! Girl power
Revenir en haut Aller en bas
MelleVeka
wisteria
MelleVeka


Féminin Messages : 154
Age : 33

Lauw' ici présente. Empty
MessageSujet: Re: Lauw' ici présente.   Lauw' ici présente. Icon_minitimeVen 26 Fév - 17:20

Ah copine, moi aussi j'adore cet album, mais je n'ai découvert la chanson Haunted House make a Secret depuis peu (depuis que j'ai l'album en fait =D), car elle n'est pas sur le CD de Nautiljon.
Pour ma part, je suis fan de Rock the LM.C, OH MY JULIET et La Dee Da <3
Revenir en haut Aller en bas
Lauw'
White Pallet
Lauw'


Féminin Messages : 144
Age : 31

Lauw' ici présente. Empty
MessageSujet: Re: Lauw' ici présente.   Lauw' ici présente. Icon_minitimeVen 26 Fév - 18:25

Rock the LM.C j'ai mis beaucoup de temps à l'apprécier mais au final je l'adore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MelleVeka
wisteria
MelleVeka


Féminin Messages : 154
Age : 33

Lauw' ici présente. Empty
MessageSujet: Re: Lauw' ici présente.   Lauw' ici présente. Icon_minitimeSam 27 Fév - 1:44

Perso, je l'ai aimé dès que je l'ai écoutée. Mais j'ai eu plus de mal pour OH MY JULIET, car les couplets sont bien, mais le refrain...bof, même si ça se laisse entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lauw' ici présente. Empty
MessageSujet: Re: Lauw' ici présente.   Lauw' ici présente. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lauw' ici présente.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Replical Razer :: Replical Razer :: Présentation-
Sauter vers: