Replical Razer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Replical Razer

Forum consacré au groupe de visual kei -OZ-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 A quel concert de Visu avez-vous déjà assisté?

Aller en bas 
+11
Hemhem
Zzelle
▪Yakushiji▪
Oni Sabishii
Ishimaru Amane
Izumi
Jiyo
¤Miyako¤
Insomnia-
Lauw'
ruki-sama
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ishimaru Amane
Rouge
Ishimaru Amane


Féminin Messages : 290
Age : 32
Localisation : Québec~
Chanson du moment : Protect:Code, Blackout, Rain Delay~

A quel concert de Visu avez-vous déjà assisté? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel concert de Visu avez-vous déjà assisté?   A quel concert de Visu avez-vous déjà assisté? - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 20:00

C'était absolument sublime. Un moment magique, carrément~ Le groupe est extraordinaire sur scène et surtout ils interagissent sans arrêt avec le public ! Ça fait du bien de voir un groupe japonais qui va dans la foule, qui prend les mains des fans, etc, et non un groupe qui se tient un peu en retrait. On a eu droit à une setlist excellente aussi. Bon moi je suis plus une fan des premières années de D'espairsRay, donc tout ce qu'ils avaient sortit après [Coll:Set] j'aimais moins, mais au final, après avoir entendu beaucoup de leurs chansons récentes en concert, je suis conquise. Leurs compositions prennent vraiment vie en live selon moi~ Et même une fois le concert finit (qui a quand même duré 2 heures), le groupe a été très généreux de son temps : les quatre sont venus s'assoir dans la salle pour parler avec les fans et nous signer des autographes~
Revenir en haut Aller en bas
ruki-sama
Rouge
ruki-sama


Masculin Messages : 219
Age : 32
Localisation : Nerigean-city
Chanson du moment : Luna sea -ROSIER-

A quel concert de Visu avez-vous déjà assisté? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel concert de Visu avez-vous déjà assisté?   A quel concert de Visu avez-vous déjà assisté? - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 20:13

Hannnnnnnnn apres avoir lu ce que tu dit a propos de ton concert, il me tarde de plus en plus celui de Paris !!! Normal que la setlist déboite, Monsters a été fait pour les lives, donc j'imagine que ça doit être énorme !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1142121245&re
Kimiko
DETOX
Kimiko


Féminin Messages : 124
Localisation : 【 Behind the mirror 】
Chanson du moment : Force

A quel concert de Visu avez-vous déjà assisté? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel concert de Visu avez-vous déjà assisté?   A quel concert de Visu avez-vous déjà assisté? - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 21:29

Idem, j'ai hâte d'y être ! Ca va être.. Monstrueux (et pour ne pas avoir résisté à l'envie de regarder des vidéos amateurs de concerts aux Etats-Unis, ça promet carrément) ! Et c'est clair ils sont super généreux pour venir discuter avec les fans après le concert ! Ah, si ils pouvaient faire pareil à Paris (ou Strasbourg, peu importe, une des dates françaises quoi XD).
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/tatsu-kimi/
ruki-sama
Rouge
ruki-sama


Masculin Messages : 219
Age : 32
Localisation : Nerigean-city
Chanson du moment : Luna sea -ROSIER-

A quel concert de Visu avez-vous déjà assisté? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel concert de Visu avez-vous déjà assisté?   A quel concert de Visu avez-vous déjà assisté? - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 22:50

En plus ils ont dit qu'a Paris y'aurait une surprise comme c'est le final =D J'espere au moins des dédicaces ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1142121245&re
Ishimaru Amane
Rouge
Ishimaru Amane


Féminin Messages : 290
Age : 32
Localisation : Québec~
Chanson du moment : Protect:Code, Blackout, Rain Delay~

A quel concert de Visu avez-vous déjà assisté? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel concert de Visu avez-vous déjà assisté?   A quel concert de Visu avez-vous déjà assisté? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep - 0:15

Vous aurez surement droit à des dédicaces, s'ils l'ont fait pour notre toute petite (mais enflammée) foule à Toronto, ils vont le faire pour Paris~

Ce qui était bien avec les signatures du concert que j'ai vu, c'est que comme on était pas beaucoup, on était pas pressés pour passer devant les membres. J'ai pu m'arrêter, je les ai tous salués et remerciés, serrés leurs mains, fait signer mon poster et j'ai même discuté avec Hizumi (qui a un très bon anglais, ça m'a étonnée, et qui avait pas du tout l'air d'être gêné de ne pas parler en japonais).

En tout cas je vous souhaite un concert génial !! C'est quelle date pour celui de Paris ?
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko
DETOX
Kimiko


Féminin Messages : 124
Localisation : 【 Behind the mirror 】
Chanson du moment : Force

A quel concert de Visu avez-vous déjà assisté? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel concert de Visu avez-vous déjà assisté?   A quel concert de Visu avez-vous déjà assisté? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep - 0:22

Justement, à Paris il risque d'y avoir du monde, donc je pense pas qu'ils feront de séance dédicaces-blablatage improvisée (c'était le cas pour Toronto si j'ai bien compris ?) :\ j'en doute... Après s'ils prévoient une séance de dédicaces, ça sera comme l'année dernière au Hard Rock Cafe, tu passes, tu serres la main, "arigatô" et PAS le droit de leur remettre des cadeaux en mains propres, direction la boite >_> *je suis très pessimiste dans mon genre*.

Paris c'est la dernière date de la tournée, le 3 octobre ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/tatsu-kimi/
Ishimaru Amane
Rouge
Ishimaru Amane


Féminin Messages : 290
Age : 32
Localisation : Québec~
Chanson du moment : Protect:Code, Blackout, Rain Delay~

A quel concert de Visu avez-vous déjà assisté? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel concert de Visu avez-vous déjà assisté?   A quel concert de Visu avez-vous déjà assisté? - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 0:30

Je sais pas si c'était à 100% improvisé en fait, mais y a jamais eu d'avis sur internet, d'avis avant le concert ou de publicité du style "si vous achetez tel item, le groupe va le signer après le spectacle". En fait, après le concert, toue le monde est resté parce qu'il y avait un tirage pour gagner une peau de la batterie de Tsukasa signée par tous les membres, et finalement le groupe est sortit des coulisses et ils sont allés s'installer sur des bancs et leur manager nous a dis de nous mettre en file si on voulait pouvoir les rencontrer et leur parler.

Mais bon une dédicace organisée c'est bien aussi, ça te donne au moins la chance de les voir~
Revenir en haut Aller en bas
Fusazane
Decay
Fusazane


Féminin Messages : 8
Age : 30
Localisation : A l'ouest de l'ouest
Chanson du moment : Coming Closer de Laruku

A quel concert de Visu avez-vous déjà assisté? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel concert de Visu avez-vous déjà assisté?   A quel concert de Visu avez-vous déjà assisté? - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr - 16:15

Anli Pollicino à Brest!

Y'avait pas beaucoup de monde dans la salle mais ça a vraiment dépoté. Ils étaient vraiment sympa et en plus, on a eu le droit à la séance de dédicace après. Jvous fais pas tout le live report, mais c'était vraiment super!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quel concert de Visu avez-vous déjà assisté? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel concert de Visu avez-vous déjà assisté?   A quel concert de Visu avez-vous déjà assisté? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A quel concert de Visu avez-vous déjà assisté?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Qu'écoutez-vous en ce moment?
» Vous faites quoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Replical Razer :: A fact of life :: Flood Party !-
Sauter vers: