Replical Razer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Replical Razer

Forum consacré au groupe de visual kei -OZ-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Dates de la tournée euro annoncées !

Aller en bas 
+9
Insomnia-
03xDecember
Kimiko
Miu
ruki-sama
Lauw'
Ishimaru Amane
Dark Nina
MelleVeka
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lauw'
White Pallet
Lauw'


Féminin Messages : 144
Age : 31

Dates de la tournée euro annoncées ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dates de la tournée euro annoncées !   Dates de la tournée euro annoncées ! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 13:20

Miu a écrit:
NOOOOOON JE DOIS Y ALLER T_T -cours dans une église- XDD

ATTENDS MOIIIIIII !
Raaah raison de plus pour que je trouve un moyen d'y aller, par tous les moyens.
Revenir en haut Aller en bas
Miu
Rouge
Miu


Féminin Messages : 373
Age : 26
Localisation : France, Rhônes-Alpes, Loire.
Chanson du moment : Rain Delay, RAZE, DETOX, Misty, Pressed Flower, CRY the Crime, FILMY, Shangrila, ATHENA, Last SHELL.

Dates de la tournée euro annoncées ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dates de la tournée euro annoncées !   Dates de la tournée euro annoncées ! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 22:07

PRIONS ENSEMBLE !
On va passer nos économies, mais c'est pour la bonne cause è_é !
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/miu-chan-gurlz/
¤Miyako¤
ATHENA
¤Miyako¤


Féminin Messages : 62
Age : 32
Localisation : Paris & Tokyo

Dates de la tournée euro annoncées ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dates de la tournée euro annoncées !   Dates de la tournée euro annoncées ! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Nov - 22:26

Waw ça fait un bail que je ne suis pas venue ici =0 Mais comme j'ai retrouvé l'adresse, je viens y faire un tour et participer un peu.

Nous avons enfin la chance de voir -OZ- en Europe, si c'est pas génial ça =)

Perso je vais aux dates à Munich, Paris, Londres, Cologne, Hambourg, Saint Petersbourg et Moscou.

De quoi avoir ma dO[Z]e pendant un bon moment <3
Revenir en haut Aller en bas
http://miyako-no-kikoubun.skyrock.com
Kimiko
DETOX
Kimiko


Féminin Messages : 124
Localisation : 【 Behind the mirror 】
Chanson du moment : Force

Dates de la tournée euro annoncées ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dates de la tournée euro annoncées !   Dates de la tournée euro annoncées ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 0:08

Clair que ça sera une sacré d-OZ-e. J'hésite à faire la date à Londres moi~
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/tatsu-kimi/
rikimi
and to the End
rikimi


Féminin Messages : 18
Age : 32
Localisation : マネジク✰CIRCUS
Chanson du moment : Je mange tes cookies non stop~

Dates de la tournée euro annoncées ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dates de la tournée euro annoncées !   Dates de la tournée euro annoncées ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 14:07

Je vais me rendre à celui de Paris avec mon super vaisseau spatial (*^*) !
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/RikiRawr
Dark Nina
Rouge
Dark Nina


Féminin Messages : 430
Age : 32
Localisation : en pleine campagne a 1h30 de Paris
Chanson du moment : Souga *o* <3

Dates de la tournée euro annoncées ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dates de la tournée euro annoncées !   Dates de la tournée euro annoncées ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 14:33

rikimi a écrit:
Je vais me rendre à celui de Paris avec mon super vaisseau spatial (*^*) !

xD Pauvre de moi qui vais monté dans se vaisseau avec toi !!! x_x mais juste pour dire que j'ai hâte d'y être =) !!!
Revenir en haut Aller en bas
ruki-sama
Rouge
ruki-sama


Masculin Messages : 219
Age : 32
Localisation : Nerigean-city
Chanson du moment : Luna sea -ROSIER-

Dates de la tournée euro annoncées ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dates de la tournée euro annoncées !   Dates de la tournée euro annoncées ! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov - 16:15

Ayééé j'ai mon billet imprimé =D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1142121245&amp;amp;re
¤Miyako¤
ATHENA
¤Miyako¤


Féminin Messages : 62
Age : 32
Localisation : Paris & Tokyo

Dates de la tournée euro annoncées ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dates de la tournée euro annoncées !   Dates de la tournée euro annoncées ! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov - 23:14

J'ai prévu un fanbook pour la tournée, étant donné que je me rend à quasiment tous les concerts, le book pourra être remplis par plusieurs centaines de fans.

Je le ferais passer dans la file au concert de Paris pour ceux qui veulent écrire quelque chose, coller une photo ou dessiner =)
Revenir en haut Aller en bas
http://miyako-no-kikoubun.skyrock.com
Insomnia-
Rouge
Insomnia-


Masculin Messages : 328
Localisation : Switzerland
Chanson du moment : 爪牙

Dates de la tournée euro annoncées ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dates de la tournée euro annoncées !   Dates de la tournée euro annoncées ! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Nov - 0:45

Très bonne idée! Je plussoie Smile
Et toujorus hâte d'y être.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nina
Rouge
Dark Nina


Féminin Messages : 430
Age : 32
Localisation : en pleine campagne a 1h30 de Paris
Chanson du moment : Souga *o* <3

Dates de la tournée euro annoncées ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dates de la tournée euro annoncées !   Dates de la tournée euro annoncées ! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Nov - 23:10

Bah.. moi je suis partante pour les dessiner tout les 5 et les mettre dedans après ( enfin si c'est possible xD ) Razz
Revenir en haut Aller en bas
03xDecember
and to the End
03xDecember


Féminin Messages : 16
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Chanson du moment : Unforgive you - Exist trace

Dates de la tournée euro annoncées ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dates de la tournée euro annoncées !   Dates de la tournée euro annoncées ! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Nov - 23:08

Ca y est j'ai ma place pour Paris Smile Je viens de voir que le concert est sold out d'ailleurs :/
Je pense que j'écrirais surement quelque chose dans le fanbook , puis si j'ai fait des dessins je les mettrais dedans ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://03xDecember.skyrock.com/
ruki-sama
Rouge
ruki-sama


Masculin Messages : 219
Age : 32
Localisation : Nerigean-city
Chanson du moment : Luna sea -ROSIER-

Dates de la tournée euro annoncées ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dates de la tournée euro annoncées !   Dates de la tournée euro annoncées ! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Déc - 16:27

Je viens de prendre mes billets de train =)
Au final, qui du forum sera présent?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1142121245&amp;amp;re
Dark Nina
Rouge
Dark Nina


Féminin Messages : 430
Age : 32
Localisation : en pleine campagne a 1h30 de Paris
Chanson du moment : Souga *o* <3

Dates de la tournée euro annoncées ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dates de la tournée euro annoncées !   Dates de la tournée euro annoncées ! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Déc - 16:31

MOIIIIIIIIIIIIIIIIII avec ma super collection de dessin \o/ !!! XD en espèrent d'avoir le temps de tous les finir XD
Revenir en haut Aller en bas
¤Miyako¤
ATHENA
¤Miyako¤


Féminin Messages : 62
Age : 32
Localisation : Paris & Tokyo

Dates de la tournée euro annoncées ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dates de la tournée euro annoncées !   Dates de la tournée euro annoncées ! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc - 18:16

J'espère que le concert à Paris changera de salle parce que beaucoup de personnes n'ont pas pu avoir de places, et la salle en elle même est très mauvaise niveau place & son :/
Revenir en haut Aller en bas
http://miyako-no-kikoubun.skyrock.com
rikimi
and to the End
rikimi


Féminin Messages : 18
Age : 32
Localisation : マネジク✰CIRCUS
Chanson du moment : Je mange tes cookies non stop~

Dates de la tournée euro annoncées ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dates de la tournée euro annoncées !   Dates de la tournée euro annoncées ! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Déc - 23:25

Changement de salle pour le live~ Glaz'Art métro porte de la Villette :'D !
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/RikiRawr
Insomnia-
Rouge
Insomnia-


Masculin Messages : 328
Localisation : Switzerland
Chanson du moment : 爪牙

Dates de la tournée euro annoncées ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dates de la tournée euro annoncées !   Dates de la tournée euro annoncées ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 16:31

Après avoir Googlisé les adresses des salles, franchement j'crois pouvoir dire que j'suis bien content qu'on soit au Galz'art.
Sans vouloir offenser qui que ce soit, la tête des Instants chavirés ressemble à une cave pour viol collectif, pas très rassurant en tout cas.
Le Galz'art, malgré ce que j'ai pu en entendre, me semble bien plus accueillant... même si c'est rose Google Street View xD
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko
DETOX
Kimiko


Féminin Messages : 124
Localisation : 【 Behind the mirror 】
Chanson du moment : Force

Dates de la tournée euro annoncées ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dates de la tournée euro annoncées !   Dates de la tournée euro annoncées ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 17:32

Pareil, je suis bien contente que le concert ait lieu ailleurs. Ça me tentait pas mais alors pas du tout d'aller seule à Montreuil pour le concert TT__TT'. Je ne sais pas si le Glaz'Art offre une meilleure qualité au niveau du son et de l'espace (j'y suis jamais allée, je la connais pas du tout cette salle) mais bon c'est déjà très bien que le concert se déroule là-bas plutôt qu'aux Instants Chavirés xD.

EDIT : je ne sais pas si vous l'avez vu.. Mais j'ai une amie qui a dessiné une bannière pour le groupe ^^. Elle passera dans la file d'attente pour la faire signer n_n. Elle sera -si tout va bien- remise au groupe après le concert =).
Dates de la tournée euro annoncées ! - Page 2 Npsphoto101226174359
C'était juste pour prévenir \o/.


Dernière édition par Kimiko le Lun 10 Jan - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/tatsu-kimi/
Dark Nina
Rouge
Dark Nina


Féminin Messages : 430
Age : 32
Localisation : en pleine campagne a 1h30 de Paris
Chanson du moment : Souga *o* <3

Dates de la tournée euro annoncées ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dates de la tournée euro annoncées !   Dates de la tournée euro annoncées ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 22:54

Oh oui la bannière et tout simplement magnifique *_* ! moi j'ai pas fini tout les dessins mais j'en fait tellement que je sais pas laquelle leur donner T-T !! Bref se week end je vais en faire encore histoire de touts les faire au moins deux fois chacun et de choisir celui je vais leur offrir à chacun XD !! sa me fait peur, je dessine si mal XD ! je pensé les mettre sur le forum mais bon.... je veux pas enquiquiné tout le monde avec ses truc la XD !

Pour se qui est de la sale bah c'est déjà plus grand \o/ ! et bien coloré de partout ( on va le voir de loin XD ) et avec plein de vigiles accessoirement o/ ! Mais sa devrais être sympa =)
Revenir en haut Aller en bas
ruki-sama
Rouge
ruki-sama


Masculin Messages : 219
Age : 32
Localisation : Nerigean-city
Chanson du moment : Luna sea -ROSIER-

Dates de la tournée euro annoncées ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dates de la tournée euro annoncées !   Dates de la tournée euro annoncées ! - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Jan - 13:26

Magnifique la bannière !!!! Héééééé ma fifille te devalorise pas comme ça, les dessins que tu m'as font sont superbes Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1142121245&amp;amp;re
Ishimaru Amane
Rouge
Ishimaru Amane


Féminin Messages : 290
Age : 32
Localisation : Québec~
Chanson du moment : Protect:Code, Blackout, Rain Delay~

Dates de la tournée euro annoncées ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dates de la tournée euro annoncées !   Dates de la tournée euro annoncées ! - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Jan - 15:07

Je suis d'accord, Nina dessine très bien, les quelques dessins que j'ai vu d'elle sont très bien réussits !!

Cette bannière est tout simplement magnifique *__* Le travail et le temps que ça a du prendre, je suis impressionnée. Je suis certaine que ça va faire plaisir au groupe !
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko
DETOX
Kimiko


Féminin Messages : 124
Localisation : 【 Behind the mirror 】
Chanson du moment : Force

Dates de la tournée euro annoncées ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dates de la tournée euro annoncées !   Dates de la tournée euro annoncées ! - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan - 0:55

C'est gentil pour la bannière, pour ceux qui viendront, j'espère que vous écrirez dessus è_é !
Nina, fais voir tes dessins *-*

Sinon, Aki a posté sur son blog la set list du concert du 28 décembre, on devrait en avoir une similaire à Paris =)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/tatsu-kimi/
Insomnia-
Rouge
Insomnia-


Masculin Messages : 328
Localisation : Switzerland
Chanson du moment : 爪牙

Dates de la tournée euro annoncées ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dates de la tournée euro annoncées !   Dates de la tournée euro annoncées ! - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan - 15:01

La setlist donne bien envie et j'pense aussi qu'on en aura une à peu près similaire à Paris. Et un solo de batterie, ça a dû être génial vu les talents de Zukki
En fait, on aura certainement le droit à une grande partie des pistes de ROUGE étant donné qu'il vient de sortir. Mais cela ne m'empêche pas d'espérer Force pour le concert ^^

Bref, plus que 13 jours!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko
DETOX
Kimiko


Féminin Messages : 124
Localisation : 【 Behind the mirror 】
Chanson du moment : Force

Dates de la tournée euro annoncées ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dates de la tournée euro annoncées !   Dates de la tournée euro annoncées ! - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan - 17:08

Force serait une belle surprise ^^. Après j'ai quand même un doute sur le fait qu'ils la jouent.. Faudra guetter les set list des premières dates Euro... J'espère aussi qu'ils rajouteront FILMY quand même ><, et (j'ai vraiment trop d'espoir) qu'ils entreront en allumant leur briquet, ce serait une splendide entrée (si la salle le permet évidemment).
Pensez à votre briquet les gens xD !
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/tatsu-kimi/
Dark Nina
Rouge
Dark Nina


Féminin Messages : 430
Age : 32
Localisation : en pleine campagne a 1h30 de Paris
Chanson du moment : Souga *o* <3

Dates de la tournée euro annoncées ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dates de la tournée euro annoncées !   Dates de la tournée euro annoncées ! - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan - 17:16

Oh oui plus que 13 petit jour à attendre !!!!!! Mon briquet faut que je le trouve XD !!!! FILMY je la veux aussi *o* !!!!

Bref vu que Kimiko veux les voir voila les 4 dessins que j'ai fait =) ! ( bon j'ai pas fait Aki encore )

Spoiler:

Et voila =) !! J'ai une grosse préférence pour Natsuki et Zukki *_* !!! Tama les foufous mon dieux trop long à faire >< et Nao je l'aime bien =)
Revenir en haut Aller en bas
¤Miyako¤
ATHENA
¤Miyako¤


Féminin Messages : 62
Age : 32
Localisation : Paris & Tokyo

Dates de la tournée euro annoncées ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dates de la tournée euro annoncées !   Dates de la tournée euro annoncées ! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan - 19:06

La bannière est superbe. Je ferais passer également le fanbook dans la file, préparez vos stylos! =p

J'ai été désignée comme photographe officielle de la date parisienne, mais hélas il n'y a pas d'endroit prévu pour la presse dans la salle, ça va être la galère pour prendre des clichés convenables u_u'
Revenir en haut Aller en bas
http://miyako-no-kikoubun.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Dates de la tournée euro annoncées ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dates de la tournée euro annoncées !   Dates de la tournée euro annoncées ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dates de la tournée euro annoncées !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» EUROPE TOUR 2011 Annoncé !!
» MINI ALBUM + Tournée ONEMAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Replical Razer :: -OZ- :: News&Infos-
Sauter vers: