Replical Razer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Replical Razer

Forum consacré au groupe de visual kei -OZ-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 LEAD PV Preview !

Aller en bas 
+4
Ishimaru Amane
MelleVeka
Insomnia-
shuuji-
8 participants
AuteurMessage
shuuji-
RazeЯ
shuuji-


Masculin Messages : 231
Localisation : In completion
Chanson du moment : Rotate,Seventh Tier,PLANT,Strings,Bitter&Sweet

LEAD PV Preview ! Empty
MessageSujet: LEAD PV Preview !   LEAD PV Preview ! Icon_minitimeMer 3 Nov - 21:35



Et.. ENFIN ! Teaser de Rouge avec une preview du PV de LEAD !
Entrecoupée des previews de Pressed flower et Rain delay malheureusement ,mais on peut se faire une idée de la chanson qui a l'air énorme =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.replical-razer.0rg.fr
Insomnia-
Rouge
Insomnia-


Masculin Messages : 328
Localisation : Switzerland
Chanson du moment : 爪牙

LEAD PV Preview ! Empty
MessageSujet: Re: LEAD PV Preview !   LEAD PV Preview ! Icon_minitimeMer 3 Nov - 22:17

Un peu court 15 secondes pour se faire un avis mais ça n'a pas l'air si mal. J'suis surtout convaincu par les dernières secondes, la partie growl. Ca aide à tenir (ou non xD) la semaine qui reste!
Hâte de pouvoir écouter toutes les pistes!
Revenir en haut Aller en bas
MelleVeka
wisteria
MelleVeka


Féminin Messages : 154
Age : 33

LEAD PV Preview ! Empty
MessageSujet: Re: LEAD PV Preview !   LEAD PV Preview ! Icon_minitimeMer 3 Nov - 23:17

Je trouve que c'est dommage qu'il y aie un mix de PV, car du coup celui de LEAD est coupé et ne dure pas longtemps. En tout cas les dernières secondes savent convaincre et donnent envie, vivement la semaine prochaine =D
Revenir en haut Aller en bas
Insomnia-
Rouge
Insomnia-


Masculin Messages : 328
Localisation : Switzerland
Chanson du moment : 爪牙

LEAD PV Preview ! Empty
MessageSujet: Re: LEAD PV Preview !   LEAD PV Preview ! Icon_minitimeMer 3 Nov - 23:27

C'est vrai que je vois pas trop l'intérêt de mettre de passages des deux derniers PV, même s'ils seront présents dans ROUGE. Mais soit...
Sinon, petit point sans grande importance mais je trouve que leurs nouvelles tenues passent mieux dans le PV qu'en photo.
Revenir en haut Aller en bas
Ishimaru Amane
Rouge
Ishimaru Amane


Féminin Messages : 290
Age : 32
Localisation : Québec~
Chanson du moment : Protect:Code, Blackout, Rain Delay~

LEAD PV Preview ! Empty
MessageSujet: Re: LEAD PV Preview !   LEAD PV Preview ! Icon_minitimeJeu 4 Nov - 6:02

Ah, c'est un magnifique cadeau pour nous aider à patienter jusqu'à la fameuse date de sortie~ Bon on entend assez peu la nouvelle chanson mais ça a l'air très très bien ! Surtout les secondes de la fin je suis tout à fait d'accord. Du coup j'ai encore plus hâte d'enfin pouvoir écouter la version entière de la chanson et le reste de l'album !
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nina
Rouge
Dark Nina


Féminin Messages : 430
Age : 32
Localisation : en pleine campagne a 1h30 de Paris
Chanson du moment : Souga *o* <3

LEAD PV Preview ! Empty
MessageSujet: Re: LEAD PV Preview !   LEAD PV Preview ! Icon_minitimeJeu 4 Nov - 22:47

bon bah tout a était dis je crois !!! j'ai juste hâte *_*
Revenir en haut Aller en bas
Miu
Rouge
Miu


Féminin Messages : 373
Age : 26
Localisation : France, Rhônes-Alpes, Loire.
Chanson du moment : Rain Delay, RAZE, DETOX, Misty, Pressed Flower, CRY the Crime, FILMY, Shangrila, ATHENA, Last SHELL.

LEAD PV Preview ! Empty
MessageSujet: Re: LEAD PV Preview !   LEAD PV Preview ! Icon_minitimeVen 5 Nov - 15:07

Ouais, la chanson à l'air super ! Après en 15 secondes ça veut sérieusement rien dire mais bon ! J'ai vraiment hâte de l'écouter !
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/miu-chan-gurlz/
Lauw'
White Pallet
Lauw'


Féminin Messages : 144
Age : 31

LEAD PV Preview ! Empty
MessageSujet: Re: LEAD PV Preview !   LEAD PV Preview ! Icon_minitimeVen 5 Nov - 17:47

Bon c'est court mais c'est assez pour nous faire baver encore plus x)
Le point positif c'est qu'on sent que le date de sortie approche à grands pas =D
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko
DETOX
Kimiko


Féminin Messages : 124
Localisation : 【 Behind the mirror 】
Chanson du moment : Force

LEAD PV Preview ! Empty
MessageSujet: Re: LEAD PV Preview !   LEAD PV Preview ! Icon_minitimeSam 6 Nov - 20:17

Trop court pour que je me fasse une idée sur la chanson, dommage T_T.
Mais quand même hâte de pouvoir écouter l'album !
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/tatsu-kimi/
shuuji-
RazeЯ
shuuji-


Masculin Messages : 231
Localisation : In completion
Chanson du moment : Rotate,Seventh Tier,PLANT,Strings,Bitter&Sweet

LEAD PV Preview ! Empty
MessageSujet: Re: LEAD PV Preview !   LEAD PV Preview ! Icon_minitimeSam 6 Nov - 21:20

Ca y'est ,j'ai le Saint Graal *o* Eh oui dispo en avance a leur Halloween Party (d'où les 2 chansons deja dispos sur Youtube) Je l'ai eu d'un Taïwanais extrement sympa. Je suis encore entrain de le DL (pour uploader j'ai un debit normal mais je sais pas ce qui se passe avec le DL ,c'est lent...) ,je prendrais le temps de bien l'apprecier mais surveillez la partie VIP du forum où il sera posté très bientôt ! (Il sera dispo sur Jon que le 10 ,les CD sortis à l'avance n'étant acceptés que le jour J)

Vous imaginez pas dans quel état je suis Shocked *se la pète* king
Revenir en haut Aller en bas
http://www.replical-razer.0rg.fr
Miu
Rouge
Miu


Féminin Messages : 373
Age : 26
Localisation : France, Rhônes-Alpes, Loire.
Chanson du moment : Rain Delay, RAZE, DETOX, Misty, Pressed Flower, CRY the Crime, FILMY, Shangrila, ATHENA, Last SHELL.

LEAD PV Preview ! Empty
MessageSujet: Re: LEAD PV Preview !   LEAD PV Preview ! Icon_minitimeSam 6 Nov - 22:09

Suuji tu sais qu'on t'aime ? -sors-
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/miu-chan-gurlz/
Ishimaru Amane
Rouge
Ishimaru Amane


Féminin Messages : 290
Age : 32
Localisation : Québec~
Chanson du moment : Protect:Code, Blackout, Rain Delay~

LEAD PV Preview ! Empty
MessageSujet: Re: LEAD PV Preview !   LEAD PV Preview ! Icon_minitimeDim 7 Nov - 7:17

*_____* Shuuji alors là bravo, c'est génial. Merci d'avance pour l'upload, on est choyés sur ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LEAD PV Preview ! Empty
MessageSujet: Re: LEAD PV Preview !   LEAD PV Preview ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LEAD PV Preview !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cover viridian + Preview PV Rain Delay
» [PV] LEAD
» LEAD [Lyrics]
» STIGMA PV Preview
» Preview Pressed Flower

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Replical Razer :: -OZ- :: News&Infos-
Sauter vers: