Replical Razer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Replical Razer

Forum consacré au groupe de visual kei -OZ-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Détails du single STIGMA

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Insomnia-
Rouge
Insomnia-


Masculin Messages : 328
Localisation : Switzerland
Chanson du moment : 爪牙

Détails du single STIGMA Empty
MessageSujet: Détails du single STIGMA   Détails du single STIGMA Icon_minitimeJeu 19 Jan - 22:24

Les détails concernant le prochain single STIGMA (21.03.12) ont été postés sur leur blog officiel. Il s'agit principalement des titres des secondes pistes de chaque version :

[Atype]
01.STIGMA/02.Trusty
PCLP-015/¥1,050(税込)

[Btype]
01.STIGMA/02.Blast
PCLP-016/¥1,050(税込)

[Ctype]
01.STIGMA/02.Flash back
PCLP-017/¥1,050(税込)
Revenir en haut Aller en bas
shuuji-
RazeЯ
shuuji-


Masculin Messages : 231
Localisation : In completion
Chanson du moment : Rotate,Seventh Tier,PLANT,Strings,Bitter&Sweet

Détails du single STIGMA Empty
MessageSujet: Re: Détails du single STIGMA   Détails du single STIGMA Icon_minitimeMer 29 Fév - 15:41

Previews des 3 b-sides ici :
http://www.pcimusic.jp/catalog/jpn/1203/01.html
http://www.pcimusic.jp/catalog/jpn/1203/02.html
http://www.pcimusic.jp/catalog/jpn/1203/03.html

Préférence pour Trusty, c'est le Type A que je voulais prendre, tant mieux.
Les 2 autres ont l'air bien sympa aussi.

Au passage ils ont changé la cover du type B pour une photo du groupe..
Détails du single STIGMA 02
Revenir en haut Aller en bas
http://www.replical-razer.0rg.fr
Insomnia-
Rouge
Insomnia-


Masculin Messages : 328
Localisation : Switzerland
Chanson du moment : 爪牙

Détails du single STIGMA Empty
MessageSujet: Re: Détails du single STIGMA   Détails du single STIGMA Icon_minitimeMer 29 Fév - 20:04

Merci pour les liens !

Alors... que dire ? A la première écoute des extraits ne faisant même pas une minute, je pense pouvoir me décider entre la type-A et la type-C. Flash back et Trusty m'ont l'air d'être bien bonnes. Par contre, dans l'ensemble, Souga offrait mieux à mon sens.
On jugera mieux quand le single sortira.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nina
Rouge
Dark Nina


Féminin Messages : 430
Age : 32
Localisation : en pleine campagne a 1h30 de Paris
Chanson du moment : Souga *o* <3

Détails du single STIGMA Empty
MessageSujet: Re: Détails du single STIGMA   Détails du single STIGMA Icon_minitimeLun 5 Mar - 18:21

Ah enfin je peux les écoutée après cette longue bataille avec ma clé 3G X.x ! Bref revenons a nos moutons.

Trusty : la façon dont elle s'arrête par rapport aux deux autres me laisse un peux sur ma fin.. mais en même temps sa me donne plus envie d'entendre la suite !

Blast : c'est celle qui de nom m'avais attirée, et elle m'attire encore je la trouve entrainante !

Flash back : La moins bourrine des trois mais tout aussi bien !


Au final, sa m'ennuie de pas avoir les 3 sur le même CD car elle ont chaqu'une leur particularité >< ! Mais je reste sur mon intuition et je prends le type B !
Revenir en haut Aller en bas
Insomnia-
Rouge
Insomnia-


Masculin Messages : 328
Localisation : Switzerland
Chanson du moment : 爪牙

Détails du single STIGMA Empty
MessageSujet: Re: Détails du single STIGMA   Détails du single STIGMA Icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:25

Détails de STIGMA:

Edit:
1Type購入:未公開集合写真
2Type購入:各店舗別内容コメントDVD(コメント+PVオフショットorライヴダイジェスト)
3Type購入:未公開集合写真+各店舗別内容コメントDVD(コメント+PVオフショットorライヴダイジ ェスト)

A l'achat d'un type : Photos du groupes
A l'achat de deux types: Commentaire DVD + PV off-shot ou live digest
A l'achat des trois types: Combinaison des deux bonus cités au-dessus

Source: Blog


Dernière édition par Insomnia- le Sam 17 Mar - 19:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nina
Rouge
Dark Nina


Féminin Messages : 430
Age : 32
Localisation : en pleine campagne a 1h30 de Paris
Chanson du moment : Souga *o* <3

Détails du single STIGMA Empty
MessageSujet: Re: Détails du single STIGMA   Détails du single STIGMA Icon_minitimeVen 16 Mar - 15:18

En gros le type C et le mieux dans le général ! et complétement idiot d'avoir mis un type qui réunie tout les bonus des deux autres et au même prix ! M'enfin bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Rain-delay
Bulk
Rain-delay


Féminin Messages : 87
Age : 31
Localisation : TERRITORY☆

Détails du single STIGMA Empty
MessageSujet: Re: Détails du single STIGMA   Détails du single STIGMA Icon_minitimeSam 17 Mar - 15:55

Non, c'est pas un bonus par types.
Si tu achètes une version : la photo
Si tu achètes deux versions : le DVD
Et les trois versions : les deux bonus.

Mais j'aimerais savoir : On y a droit seulement sur BRAND-X?
J'avoue que toute leurs entrées à ce sujet m'ont perdu!
Revenir en haut Aller en bas
Insomnia-
Rouge
Insomnia-


Masculin Messages : 328
Localisation : Switzerland
Chanson du moment : 爪牙

Détails du single STIGMA Empty
MessageSujet: Re: Détails du single STIGMA   Détails du single STIGMA Icon_minitimeSam 17 Mar - 17:23

Je me disais bien que ça faisait bizarre d'avoir un double bonus sur une des versions. Merci d'avoir complété. J'espère que c'est valable aussi pour les commandes à l'étranger.

Alors non, c'est pas uniquement Brand-X. D'après ce que j'ai compris, il y a plusieurs marchands qui auront leur propre bonus. Brand-X (à Ikebukuro) aura des photos "version Brand-X" par exemple. Il me semble que c'est détaillé sur leur blog et que ce sont tous ces points de vente qui auront des bonus à eux:

・ライカエジソン東京店、大阪店、名古屋店
・池袋brand X(インストアイベント1部参加、2部参加でDVDの内容は異なります)
・自主盤倶楽部
・大阪ZEAL LINK
・little HEARTS.仙台店
・新潟RISKY DRUG STORE
・TOWER RECORDS金沢フォーラス店

Article du blog

Edit: En fait, maintenant que tout est plus clair, c'est complètement un attrape-pigeon, un bouffe-pognon ! C'est quoi c'te façon de faire ? Pour avoir le DVD ne serait-ce que le DVD, tu dois te taper 2 versions et pour tout avoir tu dois te farcir tout ?! Mais diantre ! Et encore, c'est pas dit que ça concerne aussi les commandes par internet et/ou les commandes à l'étranger... Bigre, fichtre, fail !
Revenir en haut Aller en bas
Rain-delay
Bulk
Rain-delay


Féminin Messages : 87
Age : 31
Localisation : TERRITORY☆

Détails du single STIGMA Empty
MessageSujet: Re: Détails du single STIGMA   Détails du single STIGMA Icon_minitimeSam 17 Mar - 19:06

Ha okay. Donc le pauvre pigeon que je suis n'aura aucun bonus avec ses trois versions XD

Merci pour ta réponse!

C'est pas le seul groupe à procéder comme ça :/
Il faut bien vendre, que veux tu ;_;
Revenir en haut Aller en bas
Insomnia-
Rouge
Insomnia-


Masculin Messages : 328
Localisation : Switzerland
Chanson du moment : 爪牙

Détails du single STIGMA Empty
MessageSujet: Re: Détails du single STIGMA   Détails du single STIGMA Icon_minitimeSam 17 Mar - 19:52

Ah tu ne vas pas te procurer un exemplaire ? Surprised

C'est vrai qu'OZ faisait rarement dans le moule. Sauf que là, ça dépasse tout ce qu'on pouvait imaginer. On a là trois versions dont seule la seconde piste change. Alors oui, c'est à un prix abordable mais le système de bonus est des plus compliqués. Un bonus par version, c'est pourtant pas difficile ! Là, on a le choix entre ce qu'on veut mais le bonus varie en fonction du nombre de fois que t'achète le CD. Mais diantre, c'est du pigeonnage !
C'est spécial, je ressens un mélange de surprise et d'incompréhension face à ça. J'sais pas si je dois rire ou rager.
Revenir en haut Aller en bas
Rain-delay
Bulk
Rain-delay


Féminin Messages : 87
Age : 31
Localisation : TERRITORY☆

Détails du single STIGMA Empty
MessageSujet: Re: Détails du single STIGMA   Détails du single STIGMA Icon_minitimeSam 17 Mar - 21:22

Si si, justement j'ai préco les trois versions XD.

Le système des trois versions me dérangeait pas plus que ca personnellement.
Je me dis que d'autres groupe l'ont fait, alors oui, pourquoi pas eux.
Mais oui, ce système de bonus me frustre.
Revenir en haut Aller en bas
Insomnia-
Rouge
Insomnia-


Masculin Messages : 328
Localisation : Switzerland
Chanson du moment : 爪牙

Détails du single STIGMA Empty
MessageSujet: Re: Détails du single STIGMA   Détails du single STIGMA Icon_minitimeSam 17 Mar - 22:16

Alors si ce système de bonus touche aussi les commandes internet, tu les auras tous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rain-delay
Bulk
Rain-delay


Féminin Messages : 87
Age : 31
Localisation : TERRITORY☆

Détails du single STIGMA Empty
MessageSujet: Re: Détails du single STIGMA   Détails du single STIGMA Icon_minitimeSam 17 Mar - 22:18

Ca m'étonnerait que je les ai..XD
Mais bon je verrais bien.
Il me restera toujours les chansons ♥
Revenir en haut Aller en bas
Insomnia-
Rouge
Insomnia-


Masculin Messages : 328
Localisation : Switzerland
Chanson du moment : 爪牙

Détails du single STIGMA Empty
MessageSujet: Re: Détails du single STIGMA   Détails du single STIGMA Icon_minitimeSam 17 Mar - 22:22

Au moins ça oui !

Perso, j'ai pris la type A et C. En faisant ma commande, j'ai hésité à prendre la B aussi parce que ça m'embêtait de payer plus cher les frais de port que les single. Donc en cherchant un peu plus loin, j'ai remarqué que je pouvais commander leur DVD-live 3rd Dimension. Du coup, mon choix était vite fait !
Revenir en haut Aller en bas
Rain-delay
Bulk
Rain-delay


Féminin Messages : 87
Age : 31
Localisation : TERRITORY☆

Détails du single STIGMA Empty
MessageSujet: Re: Détails du single STIGMA   Détails du single STIGMA Icon_minitimeSam 17 Mar - 22:23

Ho tu as trouvé Third Dimension!
Bien joué!
Revenir en haut Aller en bas
Insomnia-
Rouge
Insomnia-


Masculin Messages : 328
Localisation : Switzerland
Chanson du moment : 爪牙

Détails du single STIGMA Empty
MessageSujet: Re: Détails du single STIGMA   Détails du single STIGMA Icon_minitimeSam 17 Mar - 22:37

Oui, c'était le dernier disponible. J'trouvais ça super bizarre mais bon, tant qu'on me l'envoie !
Revenir en haut Aller en bas
Rain-delay
Bulk
Rain-delay


Féminin Messages : 87
Age : 31
Localisation : TERRITORY☆

Détails du single STIGMA Empty
MessageSujet: Re: Détails du single STIGMA   Détails du single STIGMA Icon_minitimeSam 17 Mar - 22:40

T'as eux du bol dis donc!
Revenir en haut Aller en bas
Insomnia-
Rouge
Insomnia-


Masculin Messages : 328
Localisation : Switzerland
Chanson du moment : 爪牙

Détails du single STIGMA Empty
MessageSujet: Re: Détails du single STIGMA   Détails du single STIGMA Icon_minitimeSam 17 Mar - 22:43

J'avoue.

Par contre, j'espère que ça sera pas trop pète-cul de rassembler les 3 types et leurs bonus. Ca serait cool de voir un peu l'étendue du single sous ses 34 formes...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nina
Rouge
Dark Nina


Féminin Messages : 430
Age : 32
Localisation : en pleine campagne a 1h30 de Paris
Chanson du moment : Souga *o* <3

Détails du single STIGMA Empty
MessageSujet: Re: Détails du single STIGMA   Détails du single STIGMA Icon_minitimeSam 17 Mar - 22:46

Ok sympa le délire moi je vais me tapée la vieille photo %D !!! Nan sérieux j'espère que sa seras LA DERNIÈRE FOIS qui nous font une bêtise pareille U_U !
Revenir en haut Aller en bas
Insomnia-
Rouge
Insomnia-


Masculin Messages : 328
Localisation : Switzerland
Chanson du moment : 爪牙

Détails du single STIGMA Empty
MessageSujet: Re: Détails du single STIGMA   Détails du single STIGMA Icon_minitimeSam 17 Mar - 22:52

J'espère aussi que ça se reproduira pas trop parce que je trouve l'action beaucoup trop tirée sur le commercial. Même si la musique reste de qualité (à en croire les previews hein), le fait de faire 3 type avec un contenu de ce genre et d'en plus inciter les fans à acheter toutes les versions pour avoir tous les bonus, si ça c'est pas commercial. C'est une étiquette qui ne leur va malheureusement pas (et qui ne devrait aller à personne soit dit en passant).
Revenir en haut Aller en bas
Rain-delay
Bulk
Rain-delay


Féminin Messages : 87
Age : 31
Localisation : TERRITORY☆

Détails du single STIGMA Empty
MessageSujet: Re: Détails du single STIGMA   Détails du single STIGMA Icon_minitimeSam 17 Mar - 22:53

"La vieille photo" omg XDDDD
Tu l'accrocheras dans ta chambre en souvenir de ce combat acharné contre les trois versions de STIGMA et de ses bonus.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nina
Rouge
Dark Nina


Féminin Messages : 430
Age : 32
Localisation : en pleine campagne a 1h30 de Paris
Chanson du moment : Souga *o* <3

Détails du single STIGMA Empty
MessageSujet: Re: Détails du single STIGMA   Détails du single STIGMA Icon_minitimeSam 17 Mar - 22:56

je disais pas vieille photo méchamment hein XD ! Juste que sa me trou le c*l se système a la noix T-T
Revenir en haut Aller en bas
Insomnia-
Rouge
Insomnia-


Masculin Messages : 328
Localisation : Switzerland
Chanson du moment : 爪牙

Détails du single STIGMA Empty
MessageSujet: Re: Détails du single STIGMA   Détails du single STIGMA Icon_minitimeSam 17 Mar - 23:01

Faut encore espérer que ces bonus concernent aussi les commandes faites sur internet !
Au pire, trololo !
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nina
Rouge
Dark Nina


Féminin Messages : 430
Age : 32
Localisation : en pleine campagne a 1h30 de Paris
Chanson du moment : Souga *o* <3

Détails du single STIGMA Empty
MessageSujet: Re: Détails du single STIGMA   Détails du single STIGMA Icon_minitimeSam 17 Mar - 23:05

Sinon ont se fait tous entubés bien comme il faut ! XD * croise les doigts pour grattée au moins la photo *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Détails du single STIGMA Empty
MessageSujet: Re: Détails du single STIGMA   Détails du single STIGMA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Détails du single STIGMA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Single] STIGMA 2012/03/21
» Détails version européenne de Rouge
» Look STIGMa
» STIGMA Lyrics
» STIGMA PV Preview

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Replical Razer :: -OZ- :: News&Infos-
Sauter vers: