Replical Razer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Replical Razer

Forum consacré au groupe de visual kei -OZ-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 「A FACT OF LIFE」 ~Europe Tour 2011~ 21/01 @ Glaz'Art

Aller en bas 
+6
Miu
Ishimaru Amane
Rain-delay
Insomnia-
MelleVeka
shuuji-
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
shuuji-
RazeЯ
shuuji-


Masculin Messages : 231
Localisation : In completion
Chanson du moment : Rotate,Seventh Tier,PLANT,Strings,Bitter&Sweet

「A FACT OF LIFE」 ~Europe Tour 2011~ 21/01 @ Glaz'Art Empty
MessageSujet: 「A FACT OF LIFE」 ~Europe Tour 2011~ 21/01 @ Glaz'Art   「A FACT OF LIFE」 ~Europe Tour 2011~ 21/01 @ Glaz'Art Icon_minitimeVen 21 Jan - 3:19

Today is D day ! cheers
Pour parler du concert voici le topic officiel, l'autre qui à la base renseignait sur les dates s'est déjà bien rempli pour parler du pré-live ^^
Mais on y'est, enfin.

Je voudrais déjà m'excuser pour mon absence ces derniers temps, c'est une période tendue. C'était d'ailleurs pour moi assez chaud-time pour me rendre au concert, mais j'ai tout fais pour y'aller et dans de bonnes conditions (comprenez y'aller sans se soucier de rien). Je viens de Lyon et s'organiser était pas facile (pas allé à Paris depuis très longtemps, horaires et budget a coordonner pour le train, hôtel etc..) 'fin bref comme beaucoup qui viennent d'ailleurs, j'aurais banqué pour les voir (je me suis prévu pour prendre un max de goodies x) ) mais ça en vaux la peine bien sur
Bref tout ça pour dire qu'organiser une possible rencontre entre les membres du forum c'était clairement pas faisable. J'avais vu cette idée sur l'autre topic et j'y avais pensé. Je dois avouer que même en le voulant ma timidité prend le dessus Embarassed . Quoiqu'il arrive les gens seront en groupe surement, parlerons entre eux et se regarderons du coin de l'oeil (c'est mon 1er concert de visu et j'imagine que les gens doivent un peu se scruter, parce qu'on est tous là derrière notre écran et voir a quoi ressemblent les gens dans le même délire ça doit sans doute donner ça x) ) On aura droit aux divers kikoos-japon etc...mais bon c'est obligatoire.
Moi je vais surtout voir -OZ- ,pas un concert de visu. Ca peu paraitre évident mais la différence est assez vaste.
Bref, sans faire le fanboy élitiste et exigeant je veux avant tout passer un bon moment, j'ai pas la haine des gens, évidemment qu'on a pas son concert privé etc... J' éspère surtout que ça se passera bien (respect etc..) mais y'a pas de raisons =) Un live c'est un évènement qui donne vie à la musique si je puis dire, et discuter avec des gens avant et après c'est enrichissant mais je me ferais perso assez discret. En ésperant pouvoir remettre ça une autre fois. Mais bon je sais même pas pourquoi je parle de tout ça, j'aurais pu me taire mais je veux pas passer pour l'associal :/

D'ailleurs pour couper court, faites part vous aussi de vos impressions, j'attends les live reports et autres joyeusetés feedbackiennes (?) king Sur ce, excellent concert à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.replical-razer.0rg.fr
MelleVeka
wisteria
MelleVeka


Féminin Messages : 154
Age : 33

「A FACT OF LIFE」 ~Europe Tour 2011~ 21/01 @ Glaz'Art Empty
MessageSujet: Re: 「A FACT OF LIFE」 ~Europe Tour 2011~ 21/01 @ Glaz'Art   「A FACT OF LIFE」 ~Europe Tour 2011~ 21/01 @ Glaz'Art Icon_minitimeSam 22 Jan - 16:35

Live-report par Véka (donc subjectif, n'allait pas m'attaquer ensuite sur certaines points :3 ) :

Gros coup de stress juste avant le concert, on était perdu pour rejoindre le Glazart, on a couru n'importe où pour finalement revenir à notre point de départ où la salle de concert était tout près -_- On s'incruste dans la file de gens, on regarde un peu autour de nous et j'étais plutôt étonnée qu'à un concert de visu (mon premier), il n'y ait pas eu autant de kikou-jap-lolita niveau vestimentaire. Mais c'était tant mieux. On attend donc dans le froid en priant pour que les portes s'ouvrent bien à 18h30. Pas de chance, il faut attendre quasiment 18h45 pour qu'elles s'ouvrent (ok, ¼ d'heure, ce n'est pas long, mais dans le froid, c'est énorme).

On rentre dans le hall, on pose nos vestes au vestiaire et direction la salle avant qu'elle se remplisse. Achats de goodies (pas pour moi) puis on se prépare à les recevoir. Le concert a dû débuter vers 19h15-19h30 et quel début, avec Birthday comme intro, ça commence tout de suite à être chaud ! Et les voilà qui arrivent ! (réflexion intelligente de Véka à ce moment-là : "Wahou, je vois –OZ- en vrai, pas à plat sur les photos !"). On était quelqu'uns avec nos briquets, d'ailleurs les membres les avaient aussi. Le public est au taquet et c'était un très bon public, pas de cris de kikou en chaleur, plutôt des gros cris de métalleux x) Ensuite pour l'enchaînement des chansons, je ne saurai pas vous dire, je reconnaissais toutes les chansons mais je n'avais pas le nom qui allait avec, je sais qu'il y a eu donc Birthday, Flood Bead, Rotate, LEAD, Pressed Flower, FORCE, Butterfly...Au début on était un peu sur le côté vers le 7ème rang, mais ça bougeait tellement qu'on s'est vite retrouvé devant ! Pas bien facile pour moi de bouger, je tenais le poster. Mais ça ne m'a pas empêché de m'éclater (jusqu'à ce que dans un pogo, je me retrouve cassée en 2 et aïe mon dos). Après je n'ai plus beaucoup bougé, on a continué à s'avancer vers Natsuki dans le rythme des pogos (par contre ils étaient trop violents, les barrières se sont effondrées et une ou deux filles ont été évacuées car écrasées contre les barrières devant. ("It's destroy" a dit Natsuki). Ce dernier d'ailleurs chauffait bien la salle à coup de "Are you excited ? Are you alive ?", on répondant en criant, criant toujours plus fort. Concert de visu oblige, il y a eu du fan-service : léchage de micro, torse nu (enfin j'ai pas bien vu son torse, je n'ai vu que des mains de filles dessus. Paraît même que certaines mains étaient sur les parties intimes), il a sauté dans le public deux fois (du coup comme j'étais assez près, je lui ai même touché la main. Rassurez-vous, je l'ai lavée depuis, quand même). On a même eu droit à du crachat d'eau venant de la bouche de Natsuki lui-même (c'était un peu dégueu, mais osef ça rafraichissait trop).

Bref, c'était énorme, vers la fin je commençais un peu à fatiguer, du coup je suis allée vers l'arrière vers les gens qui ne bougeaient pas trop (enfin on avait pogoteuse rose et pogoteuse verte qui étaient à fond dans leur trip). Sur la fin j'ai donc plus profité à écouter et regarder plutôt que de sauter dans tous les sens, je me suis bien éclatée sur LEAD que j'attendais pour chanter dessus (oui je ne connaissais les paroles que d'une chanson) et ensuite ce fut le "faux final", suivi du rappel (on se serait bien passé des japonaises qui gueulaient sans cesse "Tama Tama Tama Tama Tama Tama" durant l'interlude.) Puis ils sont revenus avec FORCE et Butterfly (et une autre ?). Ce fût un super final, agrémenté de "Paris", "Je t'aime", "Merci" et l'ultime "We'll be back !" puis ils ont voulu prendre des photos du public, 3 en tout si je me souviens bien. Puis on a enchaîné rapidement avec la dédicace (personnellement j'attendais dans le hall, j'avais trop besoin de fraîcheur) et puis nous ne sommes rentrés pas si tard que ça, je crois qu'il était 21h45.

Les seuls gros points négatifs du concert que j'ai retenu :
- L'eau n'a pas circulé partout, je voyais les bouteilles mais elles ne sont pas venues jusqu'à vers nous et il n'y avait pas de vente d'eau à la fin.
- Les pogoteurs n'étaient pas trop gênants, ils bougeaient beaucoup (attention à ne pas venir se foutre sur des gens qui n'avaient autant envie de bouger qu'eux), mais pogoteuses rose et verte prenaient beaucoup de place pour leurs headbangs.
- Heureusement qu'il y a eu une dédicace, sinon je crois qu'on n'aurait jamais vu le batteur.
Revenir en haut Aller en bas
Insomnia-
Rouge
Insomnia-


Masculin Messages : 328
Localisation : Switzerland
Chanson du moment : 爪牙

「A FACT OF LIFE」 ~Europe Tour 2011~ 21/01 @ Glaz'Art Empty
MessageSujet: Re: 「A FACT OF LIFE」 ~Europe Tour 2011~ 21/01 @ Glaz'Art   「A FACT OF LIFE」 ~Europe Tour 2011~ 21/01 @ Glaz'Art Icon_minitimeSam 22 Jan - 19:43

Live report demande-t-on? J'y viens!

J'vais tenter de parler de tout l'enchaînement de la soirée, c'est-à-dire la file d'attente, le Galz'art et son staff puis la performance du groupe ainsi que la dédicace.

Etant un petit joueur, je me suis pointé vers 14h30 au Galz'art où une poignée de personnes attendaient déjà. Gros problème: il fait froid. Le soleil n'apparaissait pas trop donc on se glace sur place. Point positif, mes chocolats sont restés au frais xD. Par contre, on s'est absenté une demi-heure et ça a suffit pour qu'on perde nos places mais des filles super sympas (que je remercie énormément) nous ont remis dans la queue. Niveau foule, quelques visualeux (parfois un peu trop visu à mon goût, ça faisait un peu radioactif...), quelques filles qui dansaient du An cafe ou quelque chose d'approximatif et des porcs qui ne trouvaient rien de mieux à faire que de roter à s'en déchirer les poumons. Seul commentaire en tête: "On est à -OZ- les gens, pas à Caramel Dansen ou autre cochonnerie". Mais c'n'est qu'un détail.
Viens ensuite l'entrée dans la salle avec du retard dans ce froid. On dépose nos affaires (fallait bien sauver les chocolats) et direction la salle. La scène était assez proche de celle du premier DVD-live niveau espace mais peu importe. J'étais au 2ème rang, 5ème après m'être absenté pour acheter les goodies puis à nouveau 2ème avec les pogos et compagnie.
Citation :
Pas bien facile pour moi de bouger, je tenais le poster
Je vois que j'étais pas le seul. Le poster s'est retrouvé en sale état, il ressemblait un peu à ce que j'étais dans ce public. C'était pas très mâlin, je le reconnais xD.

Bref, voilà les 5 japonais qui entrent en scène avec Birthday en fond, briquet à la main. Tout le monde est bien chauffé, ça crie, ça pousse, ça bouge. Ils ont commencé avec LAST Shell en coeur avec public (qui a chanté sur toutes les pistes d'ailleurs). On a eu le droit à un grand "WE ARE -OZ-" de la part du chanteur suivi des cris de la foule. La salle offrait un bon son pour les instruments mais par contre, je sais pas si c'est parce que j'étais placé devant ou parce que le micro de Natsuki était pas top, mais on l'entendait à peine sur les chansons. Avec Birthday et LAST Shell, les premières personnes évanouies sont évacuées et il me semble qu'ensuite ça s'est plus ou moins calmé à ce niveau. Donc on a eu droit à la douche de la part du staff qui nous jettait de l'eau fraîche dessus et Natsuki qui nous crachait dessus avec tout son amour (du moins on l'espère XD). J'saurais plus redire toutes les pistes qu'ils ont jouées mais on a eu le droit à ROUGE (version violette) à l'exception de REborn, de Rain Delay et de Strings. Les membres étaient assez joueur avec le public, ils se sont bien lâchés comparé à ce qu'on peut voir de leur live au Japon. Pour citer quelques exemples, on a eu le droit à Natsuki au dessus du public et malheureusement pour lui, une fois dedans. Il est tombé et t'en as encore qui tentaient de le retenir alors qu'il devait retourner sur scène. Heureusement que certains ont tenté de l'aider à revenir sur scène. J'ai quand même crié sur certains en leur disant de le lâcher (bon oui, j'en ai aussi un peu profité pour le toucher mais soit...). Ca nous a permis d'avoir un Enmity prolongé donc c'était énorme. Un autre exemple, Natsuki qui lèche la barre de son micro ou qui finit torse nu et tripoté à fond. Nao avait son air "regardez, vous n'arrivez pas à me toucher" en étendant son bras au dessus du public. Les deux guitaristes se sont également éclatés. Le chanteur a su motiver la foule comme Véka l'a si bien dit. Il nous a fait crier plusieurs fois "A FACT OF LIFE", que du bon. Pour citer encore quelques pistes jouées ce soir-là, on a eu droit à Shangrila (où on sautait tous dessus guidé par Natsu'), Blaze, Pressed flower, Athena, Blot, Zenith, Filmy... Bref, une bonne setlist même si j'aurais bien voulu avoir Illegal SLEEP mais c'était peine perdu je crois... Comme l'a dit Véka aussi, c'est dommage que Zukki était si caché parce que ça batterie en envoyait fort. La basse de Nao était génial et les guitares un vrai bonheur.
Ensuite il y a eu une pause pas très longue et le groupe est revenu sur scène pour nous jouer Force avec les briquets sur les couplets clairs, un DETOX mouvementé et bien sûr, Butterfly. C'est alors que Natsuki nous sort un: "I will never forget tonight" (anglais approximatif power) et un "We will come back (pause) Maybe, maybe"... xD N'est-ce pas? Et y'a eu la fameuse séance photo avec nos "greatest smile"(disait Natuski).

Viens ensuite la scéance dédicace. J'commence juste par pester un petit coup sur le staff qui nous stressait pour en finir au plus vite, qui récoltait les cadeaux alors qu'on voulait les donner personnellement (moi qui voulait leur donner du chocolat en main propre...) et qui n'autorisait qu'un CD ou goodies dédicacé. Alors super, j'avais ramené DETOX et A Fact Of Life pour rien... De plus, à la demande du groupe apparemment, on n'a pas eu le droit de prendre de photos de toute la soirée, ce que j'ai bien sûr respecté. Donc ça allait vite malheureusement. C'était dur d'échanger quelques mots avec le groupe mais j'ai quand même réussi à leur dire un grand merci pour ce live génial et que je leur avait offert du chocolat suisse (en japonais bien sûr). Qu'est-ce qu'ils ont la classe en vrai ces japonais-là.
J'n'ai qu'une chose à dire de tout ça, vivement la prochaine fois. Si j'étais un peu riche, j'me serai fait la tournée en entier bien évidemment mais j'suis limité...

J'fais un petit récapitulatif. Tout d'abord les bons points: La salle offrait un bon son pour ce qui est des instruments; le public était génial même si ça poussait fort et qu'il y faisait chaud; le groupe s'est lâché et a bien motivé Paris... Ce que je retiens de dérangeant c'est quelques personnes un peu pète-cul, le micro de Natsuki, l'invisible Zukki and that's all.

En espérant les revoir trèèèèès prochainement ^^ !

PS: J'en profite pour remercier la fille qui m'a servi de portre-bras et de porte-corps... et j'm'en excuse en même temps. Le plat de cheveux était aussi pas mal mais peu importe. Merci et sorry ^^'

PS2: Merci à Elodie, Rikimi, Gaby, Amélie, Rémi et Anais (Fail, j'ai failli oublié...) d'avoir été présents à ce concert ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rain-delay
Bulk
Rain-delay


Féminin Messages : 87
Age : 31
Localisation : TERRITORY☆

「A FACT OF LIFE」 ~Europe Tour 2011~ 21/01 @ Glaz'Art Empty
MessageSujet: Re: 「A FACT OF LIFE」 ~Europe Tour 2011~ 21/01 @ Glaz'Art   「A FACT OF LIFE」 ~Europe Tour 2011~ 21/01 @ Glaz'Art Icon_minitimeSam 22 Jan - 22:48


La partie où vous racontez que natsuki est tombé m'a beaucoup fait rire MDRR.
Ca serait cool qu'ils puissent revenir, j'ai peur de ne pas pouvoir les voir un jours XD.
Zukki est un mec assez discret je trouve, alors pour une première tournée hors-japon, j'imagine qu'il n'allait pas faire son ouf comme ça.
Merci beaucoup en tout cas pour vos live reports, ça m'a fait très plaisir de les lire, le concert avait l'air génial!
Revenir en haut Aller en bas
Insomnia-
Rouge
Insomnia-


Masculin Messages : 328
Localisation : Switzerland
Chanson du moment : 爪牙

「A FACT OF LIFE」 ~Europe Tour 2011~ 21/01 @ Glaz'Art Empty
MessageSujet: Re: 「A FACT OF LIFE」 ~Europe Tour 2011~ 21/01 @ Glaz'Art   「A FACT OF LIFE」 ~Europe Tour 2011~ 21/01 @ Glaz'Art Icon_minitimeSam 22 Jan - 23:24

Pour ceux qui ont un peu de mal avec les signatures, voilà une image ^^ : 「A FACT OF LIFE」 ~Europe Tour 2011~ 21/01 @ Glaz'Art Dsc02410[/img]


Dernière édition par Insomnia- le Dim 23 Jan - 3:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ishimaru Amane
Rouge
Ishimaru Amane


Féminin Messages : 290
Age : 32
Localisation : Québec~
Chanson du moment : Protect:Code, Blackout, Rain Delay~

「A FACT OF LIFE」 ~Europe Tour 2011~ 21/01 @ Glaz'Art Empty
MessageSujet: Re: 「A FACT OF LIFE」 ~Europe Tour 2011~ 21/01 @ Glaz'Art   「A FACT OF LIFE」 ~Europe Tour 2011~ 21/01 @ Glaz'Art Icon_minitimeDim 23 Jan - 2:32

Oooh, classe les signatures *0* Merci pour la photo~

Merci pour les live reports, ça donne une bonne idée de l'ambiance du concert ! Et puis la setlist devait être géniale, il y a des chansons là dedans que je rêve de voir en live un jour. La chance que vous avez eu~~ Ce que j'aurais adoré y être ! Ça sera pour une prochaine tournée, si ça marche bien pour eux en Europe, je peux peut-être espérer un passage aux États-Unis par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Miu
Rouge
Miu


Féminin Messages : 373
Age : 26
Localisation : France, Rhônes-Alpes, Loire.
Chanson du moment : Rain Delay, RAZE, DETOX, Misty, Pressed Flower, CRY the Crime, FILMY, Shangrila, ATHENA, Last SHELL.

「A FACT OF LIFE」 ~Europe Tour 2011~ 21/01 @ Glaz'Art Empty
MessageSujet: Re: 「A FACT OF LIFE」 ~Europe Tour 2011~ 21/01 @ Glaz'Art   「A FACT OF LIFE」 ~Europe Tour 2011~ 21/01 @ Glaz'Art Icon_minitimeDim 23 Jan - 15:43

Insomnia- a écrit:
Seul commentaire en tête: "On est à -OZ- les gens, pas à Caramel Dansen ou autre cochonnerie". Mais c'n'est qu'un détail.

Tu m'as tué XDDD !

Pour le crachat, une amie qui y était m'a expliqué o_ô C'est deg XDDDD (mais tant que ça rafraîchit.. \o/)

Putain vos avis me donnent l'eau à la bouche èoé Bande de chanceux <3
La setlist omg, que du bon /o/
Thx pour ces live reports *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/miu-chan-gurlz/
shuuji-
RazeЯ
shuuji-


Masculin Messages : 231
Localisation : In completion
Chanson du moment : Rotate,Seventh Tier,PLANT,Strings,Bitter&Sweet

「A FACT OF LIFE」 ~Europe Tour 2011~ 21/01 @ Glaz'Art Empty
MessageSujet: Re: 「A FACT OF LIFE」 ~Europe Tour 2011~ 21/01 @ Glaz'Art   「A FACT OF LIFE」 ~Europe Tour 2011~ 21/01 @ Glaz'Art Icon_minitimeDim 23 Jan - 17:27

Bon ben j'y vais de mon petit live report ^^.

Concert absolument énorme et je n'en attendais pas moins, malgré quelques bémols. Ca risque d'être un peu long mais bon j'ai besoin de détailler =) Du coup j'ai mis mes paragraphe dans l'ordre de l'évènement que j'ai vécu personnellement. Désolé d'avance pour les erreurs et/ou fautes d'orthographe j'y reviendrais si besoin.


Le voyage


Déjà premièrement, aucun soucis pour le déplacement, tout était très fluide, vraiment content pour ça d'ailleurs, ça contribue à un concert réussi pour ma part ! Du bus, au métro ensuite du train au rer puis re-métro, accès à l'hôtel. Niveau timing on était à chaque fois large pour pas stresser. Partis à 13h de Part Dieu arrivée 15h à Gare de Lyon, en un rer et métro on arrive vers 16h à l'hôtel à 2 pas du métro, nickel. Le temps de souffler un peu on part à 17h45. On prend le même métro puis un second qui s'arrête à 2 pas du concert. Mais bon, on demande à un gars précisemment qui nous dit de tourner à gauche après être passé sous le pont alors que la salle était tout droit en face d'un arrêt de bus.... Du coup perte de temps inutile.

La queue

On arrive du coup entre 18h et 18h15. Ouverture prévue à 18h30, mais retard prévisible et attente dans le froid. Y'avait déjà une bonne queue, on a un peu grugé sur le côté en arrivant (et heureusement pour certaines choses). Le temps de voir un peu les gens, et surprise pas trop de kikoos et visualeux, ça allait, je m'attendais à pire les gens étaient venus "normaux" ça faisait plaisir. Beaucoup de petits groupes et de gens qui se connaissaient déjà et ça, normal ^^ Donc finalement il devait être bien 18h45-50 lorsque les premières personnes sont entrées, un peu au compte goutte.

Les goodies


On était pas trop loin dans la queue, mais le temps d'aller au vestiaire poser le blouson (2€ pièce, lol ..mais bon, normal) de faire la queue au stand de goodies. Oui parce que les gens s'y sont rué , y'aller après signifiait avoir peu de chance de choper un truc. Un mec sort de la bande devant le stand les bras chargés de goodies en disant "Ptain y'a plus de Rouge j'ai pris le dernier" --'. Je le voulais pour le faire dédi, mais bon ,tant pis. Arrivé mon tour, plus de VERSUS non plus, là osef je l'ai déjà (je précise que pour les 2 c'était les versions Euro). Je demande donc tous les goodies restants à savoir un photoset, un t-shirt et un poster. Y'avait beaucoup de photosets, donc pas de blème, posters pareil. Mais les t-shirts j'ai vraiment eu chaud, y'avait 2 vendeuses et celle a qui j'ai demandé un M Homme à gauche en avait plus, plus de S non plus apparemment (que des XL) , je demande donc n'importe quoi, un S ou M fille. Et là la vendeuse de gauche me tend le dernier M Homme ! Ouf ^^; Tout ça pour dire qu'ils ont pas prévu assez de stock c'est certain.

Le concert


Je me ramène donc vers le milieu un peu avant la fosse. Le temps de nouer mon pull, d'y caser le photoset ,d'enfiler le t-shirt de la tournée et de passer le poster à ma copine et le concert commençait dans les 10min qui suivirent j'ai pas bien regardé l'heure, il devait être 19h20-30 je pense. Le groupe débarque sous un tonnerre de cris et d'applaudissements. Natsuki se penche en avant et là je vois en 3D *o* Incroyable je pensait pas être si près de la scène mais il paraissait gigantesque. Les autres membres aussi. L'éclairage rendait vraiment bien. Gros gros bémol par contre avec le problème récurrent du batteur invisible. Zukki était à peine discernable derrière la "brume"... Déçu de ce côté là. Faut dire que la salle est vraiment pas énorme et la scène est petite, ça a plus d'avantages que d'inconvénients. Mais bon un petit spot sur le derrière c'pas bien compliqué à faire..

Donc intro avec Birthday et là chapeau au public, beaucoup de gens ont pensé aux briquets, c'était génial. On enchaine avec LAST Shell et là, waouw, rien de mieux pour commencer le live, c'était exactement ce que je voulais. J'ai pris mon pied. Je ne me souviens pas bien de l'ordre des chansons et pas sur non plus de celles qui y étaient ou non. Un regret de ce côté là, moi qui suis fan ça me frustre un peu, tout est passé très vite ! J'ai des flashs, je me rappèle quand même bien de ce que j'ai vécu, des différentes actions mais j'ai un peu l'impression de l'avoir rêvé tellement c'était court et intense. Cela dit,un peu moins de 2h de concert c'est quand même long quand la setlist n'a aucun temps mort surtout avec un groupe comme OZ. Au bout de 3-4 chansons j'en pouvais déjà plus x) (s'ajoute à ça la fatigue du voyage et une phase terminale de rhume)

On a eu un mix entre leurs trois albums, SIX,VERSUS et Rouge, plus d'autres. En vrac et sans ordre, Enmity et Shangrila de SIX, LAST Shell, FILMY, BLAZE, ATHENA et DETOX de VERSUS et tout Rouge hormis REborn, Rain Delay, THRUST et Sky High. Et les autres, Butterfly, Force et Blot. Voilà je reste très douteux mais c'était ça a 90% sur. Bref, de la folie ! Pas de ballades un peu dommage dans un sens mais ils nous en ont littérallement mit plein la gueule ! ..surtout de l'eau xD. Natsuki en crachait régulièrement grâce à sa bouteille munie d'une petite paille, le staff aspergeait lui aussi de temps en temps la fosse. Ca bougeait pas mal, certains se pleignent des headbangueurs et pogoteurs. Alors certes certains que je ne citerais pas étaient génants, mais franchement sans parler de tapettes, venir à un concert comme celui d'-OZ- vous vous attendiez à être confortablement posé sur un siège en hochant un peu la tête de temps à autre ? Chacun fait strictement comme il veut mais dois se plier à certaines choses immuables. 'fin c'était évident que ça bougerait, ceux qui veulent pas bouger se callent au fond mais n'ont pas à râler des mouvements tout à fait normaux au passage, je m'attendais à plus violent, c'est resté gentillet ...

Perso j'ai bien profiter, sans faire le gros fou j'ai bien bougé, j'aurais aimé allé tout devant mais c'était quasi impossible. J'ai quand même réussi a toucher la main de Natsuki une fois *p*" Ouais bon fanboy certes mais j'en fais pas un plat. Au passage énorme fanservice et ce dès le début mais je pense qu'ils en jouaient ^^ En fait surtout Natsuki qui est un réel show-man, coup de langue sur pied de micro, strip tease partiel du haut (enlevage de la "chemise" et du foulard, il a gardé la veste quand même). au passage mains sur le torse et...les parties intimes surtout une main ganté, p'tain mais ridicule, une fois d'accord mais à chaque fois qu'elle le pouvait, paf, main sur la paquet..Ok il se laissait faire (même absoluement) mais quand même. S'en suit bain de foule à 2 reprises dont 1 fail mémorable et chose que j'ai particulièrement kiffé et qui m'a fait rire : il nous faisait gueuler de plus en plus fort en tendant l'oreille à chaque fois genre c'est pas assez et au bout d'un moment se pointe du doigt genre "A moi maintenant", fait mine de prendre son souffle et lâche une grosse gueulante écrasant nos miaulements de chatons xD Enorme. Superbe jeu avec le public, c'était magique .Globalement ce dernier était vraiment respectueux ça fait plaisir !
Le coup de nous faire répéter "FACT OF LIFE" les jumps, les bras etc..,par contre je devais être le seul à savoir qu'il fallait faire des mouvements droite-gauche lors d'ATHENA suivant le rythme "Toberu, hane mo ... Koeru, asu mo" Mais bon petit détails si on a pas vu leurs lives japs on peut pas savoir.
J'ai vraiment kiffé d'ailleurs les passages cultes comme le "Wake up my decider" de Shangrila, "Kimi no tameni" de Pressed flower,"Fly for ever" de DETOX, "Eien wo ima, negai tsudukeru" de Butterfly, le refrain de Force ..et pleins d'autres !
Le final était énorme on a eu le temps de la pause avant le encore pour reprendre nos forces et tout envoyer pour le rappel avec Force, Butterfly et DETOX. Epique.
On a fini avec 3 photos où les gens sautaient pour mieux apparaitre dessus ^^.

Les dédicaces

Quelques personnes sont allé en vitesse chercher les goodies qui restaient. D'autres y sont surement allé durant la pause avant le rappel, perso je voulais pas perdre ma place, mais j'aurais voulu acheter un second poster après tellement celui que j'ai actuellement s'est retrouvé dans un sale état. Vous me direz c'est con de prendre ce genre de choses avant mais c'était obligé puisqu'à la fin plus de posters du tout. Bref les gens commencaient à faire la queue pour la dédicace qui a eue lieue devant la scène. Heureusement que y'en a eue une pour voir Zukki.. J'étais un peu avant le virage où ça bouchonnait le staff l'a fait dégrossir, injustement puisque le type a fait passé des gens derrière alors qu'il nous à fait reculer pour que d'autres s'incrustent.. Enfin bon le staff était vraiment oppressant, ça se comprend car tout le monde devait passer et fallait aller vite mais quand même. Signatures uniquement sur produits vendus sur place, autant dire que vu les stocks c'était bien malin... Du coup j'ai fais signer mon photoset (que j'ai réussi a garder intacte), et là pareil la femme me pressait pour mettre chaque photo en face de chaque membres, j'ai à peine pu dire "Thank you" et les regarder brièvement... Aki a signé avec un stylo doré et ça rend vachement classe ils auraient du touts en avoir pour les posters au moins ça se voit déjà mieux, d'ailleurs j'ai pas fait signer le mien vu l'état (bon ça va c'est juste craquelé mais bon).
Le temps d'aller chercher les manteaux (étiquetage à la rache vu qu'ils ont faillit donner celui de ma copine à une autre personne) on s'est posé 2min dehors puis on est rentré à l'hôtel. Le concert a fini vers 21h, il devait être 22h.

Conclusion

Quelques petits regrets pas bien méchants au vu du fait que tout s'est déroulé sans accros. Je regrette surtout d'avoir fait porter le poster à ma copine une grande partie du live ce qui l'a handicapée pour bien bouger même si c'était moins que moi et qu'elle était plus derrière (faut dire que j'avais le photoset a maintenir en place quasi tous le temps)

Le groupe a vraiment tout donné surtout Natsuki qui était vraiment formidable on le sentait comblé par le public et c'est le plus important. De même pour les autres qui plus sur la résèrve (normal faut quand même se concentrer sur l'instrument) ont quand même vachement communiqués avec le public même si le gros bémol reste Zukki qu'on a qu'entre-aperçu.. Natsuki s'est éssayé plusieurs fois au français "Parice","Je t'aime","Merci" etc.. et souvent en anglais (quelquechose comme au début "All in front of me is destroyed" x) quand les barrières sont tombées, ou autres "We are OZ" ,"I'll never forget tonight", "Will be back". Ils ont vraiment pris leur pied autant que nous, c'était fantastique !


Les + :
- Un groupe monstrueux qui démontre une fois de plus sa puissance en live.
- Une setlist de folie, très satisfaisante
- Des membres communicatifs, un jeu et une sorte d'intimité avec le public plus qu'appréciable.
- Une salle sympathique, petite mais on est très proche du groupe ainsi.
- Un très bon public, vraiment, très receptif, participatif, respectueux.
- Un staff accueillant et sympa.
- Présence d'une dédicace
- Lieu très facile d'accès

Les - :
- Un Zukki quasi-invisible
- Une salle sympathique, petite mais presque trop.
- Un son parfois un peu "étouffé" du fait de la config de la salle
- Un staff trop pressant par moments d'où une dédicace expédiée
- Pas assez de stock pour les goodies
- C'est passé trop vite !


Merci d'avoir lu (tout ou partiellement ^^). Merci au public, au staff, aux organisateurs et bien sur au groupe sans qui tout ça n'aurait été possible et qui nous a fait passer un moment inoubliable. Et un tout particulier à ma copine qui a pris en charge une grande partie de l'organisation pour venir même si au final on a autant banqué l'un que l'autre x)
J'ai vraiment hâte qu'ils reviennent et je ferais tout pour être de nouveau de la partie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.replical-razer.0rg.fr
Lauw'
White Pallet
Lauw'


Féminin Messages : 144
Age : 31

「A FACT OF LIFE」 ~Europe Tour 2011~ 21/01 @ Glaz'Art Empty
MessageSujet: Re: 「A FACT OF LIFE」 ~Europe Tour 2011~ 21/01 @ Glaz'Art   「A FACT OF LIFE」 ~Europe Tour 2011~ 21/01 @ Glaz'Art Icon_minitimeDim 23 Jan - 19:46

Je vous hais... Wink
Merci pour ces live reports "à chaud", ça nous donnerais presque l'impression d'y être, pauvres malheureux que nous sommes ^^'
En espérant qu'ils reviennent un jour et que je puisse être de la partie !
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nina
Rouge
Dark Nina


Féminin Messages : 430
Age : 32
Localisation : en pleine campagne a 1h30 de Paris
Chanson du moment : Souga *o* <3

「A FACT OF LIFE」 ~Europe Tour 2011~ 21/01 @ Glaz'Art Empty
MessageSujet: Re: 「A FACT OF LIFE」 ~Europe Tour 2011~ 21/01 @ Glaz'Art   「A FACT OF LIFE」 ~Europe Tour 2011~ 21/01 @ Glaz'Art Icon_minitimeLun 24 Jan - 13:46

Mon voyage fut long X-X j'ai quand même mit 1h a trouver l'hôtel qui était juste devant mes yeux XD mais je me suis super bien débrouillé dans le métro \o/ !

L'attente fut MEGA longue XoX

Bon je vais pas remarqué tout le temps la même chose ( vous avait tout bien décrit =) ) Bref moi juste une aparté Tama a failli tomber XD ! Mais comme toujours il c'est bien rattrapé XD ( bon j'avais les yeux sur lui a se moment la donc j'ai vu XD ) !

Bref les fans u_u au secours !!! Je rajoute au Radioactif d'Insomnia, les super lapines en tenue léopard XD ( tu les avais oublié celle la XD ) et la super visu Wesh o/ ( j'avais tellement envie le la ..... remettre a sa place u_u ) !

Le Staff très stressant >< ! ( moi qui voulais tan leur donner mes dessins en mains propre T-T )

Bref que du positif une seule envie les revoir très vite *-*

Ps : Allez je remercie moi aussi tout se qui était présent avec moi au concert ( en gros les même que pour Insomnia XD )



Revenir en haut Aller en bas
Kimiko
DETOX
Kimiko


Féminin Messages : 124
Localisation : 【 Behind the mirror 】
Chanson du moment : Force

「A FACT OF LIFE」 ~Europe Tour 2011~ 21/01 @ Glaz'Art Empty
MessageSujet: Re: 「A FACT OF LIFE」 ~Europe Tour 2011~ 21/01 @ Glaz'Art   「A FACT OF LIFE」 ~Europe Tour 2011~ 21/01 @ Glaz'Art Icon_minitimeLun 24 Jan - 20:58

Hum. Je vais pas poster mon live report moi, vous allez tous me démolir.

Car j'ai pas apprécié le concert tant que ça. Mais bon ça me regarde, je n'ai pas pu en profiter comme je le voulais, c'est cool de se faire évacuer après la 3ème chanson quand des pauvres connasses en chaleur poussent dès que Natsuki s'approche du public u_u', ça retire tout le plaisir (et comme par hasard, c'est pendant Rotate que tout ça est arrivé, à ce moment-là, j'étais sortie de la salle). D'ailleurs Natsuki... Finir la chemise ouverte et se laisser tripoter (et apprécier). Mouais. Je l’imaginais pas comme ça >_>, et ça m'a déçue. Après qu'il s'approche ou slame je m'en foutais, mais là.. o_o.
Puis l'entrée du groupe, maladroitement foirée par le public qui ne sait pas quand allumer les briquets (nooon mais c'est en même temps que le groupe qu'il faut le faire >____>'), m'enfin au moins on était nombreux à le faire.
A part ça, le groupe a été bon, très bon même, mon opinion ne changera pas à ce niveau-là. -OZ- est un groupe qui dépote en live. Ils ont la patate, ils ont une de ces présences. Ils aiment se produire sur scène et communiquer avec le public (surtout Natsuki hein). La set-list était mortelle, il y a eu FILMY *_*.

Bref, en fait je me rend compte que je suis surtout déçue du public.. Qui a un peu gâché la magie que procure le groupe sur scène (mais bon, ça ne reste que mon avis perso, en général je suis déçue du public français pendant les concerts de visu). Sinon, concernant le groupe, rien à redire, mais bon voilà, j'aurais préféré vivre cet instant dans de meilleures conditions, moi qui attendait tellement de ce concert et surtout qui aime tant ce groupe..

La séance de dédicaces a été rapide, dommage. Mais fort sympathique, j'ai remis mes cadeaux et Natsuki m'a dit un grand "MERCI !" x). Mais bon, c'était tellement rapide que moi qui avait préparé des phrases en japonais à leur dire, bah nan "Allez, avancez !", ok... >,>. Mon livret de SIX on dirait qu'on a fait caca sur les têtes de Zukki et Natsuki car le marqueur a pas eu le temps de sécher, j'ai tout rangé direct, youpi >_>. Heureusement que j'ai pu faire dédicacer ROUGE...

Sinon, j'ai rencontré personne du forum ;_; à part Miyako car j'ai signé son book pour le groupe.


Dernière édition par Kimiko le Lun 24 Jan - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/tatsu-kimi/
03xDecember
and to the End
03xDecember


Féminin Messages : 16
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Chanson du moment : Unforgive you - Exist trace

「A FACT OF LIFE」 ~Europe Tour 2011~ 21/01 @ Glaz'Art Empty
MessageSujet: Re: 「A FACT OF LIFE」 ~Europe Tour 2011~ 21/01 @ Glaz'Art   「A FACT OF LIFE」 ~Europe Tour 2011~ 21/01 @ Glaz'Art Icon_minitimeLun 24 Jan - 21:19

Pour ma part , j'ai vraiment aimé ce concert . Un des meilleurs que j'ai fait , malgré le public assez enervant :/
Mais dans tout les cas j'en garderais un superbe souvenir . Les - OZ - sont très bon en live *O*
Natsuki avait vraiment la pèche c'était enorme , même si il faisait énormement de fan service x)

Je trouve ca vraiment énervant pour toi Kimiko , surtout le fait qu'ils t'aient virée du premier rang :/
& je partage je même avis que toi sur le public Français .
Revenir en haut Aller en bas
http://03xDecember.skyrock.com/
MelleVeka
wisteria
MelleVeka


Féminin Messages : 154
Age : 33

「A FACT OF LIFE」 ~Europe Tour 2011~ 21/01 @ Glaz'Art Empty
MessageSujet: Re: 「A FACT OF LIFE」 ~Europe Tour 2011~ 21/01 @ Glaz'Art   「A FACT OF LIFE」 ~Europe Tour 2011~ 21/01 @ Glaz'Art Icon_minitimeMar 25 Jan - 0:35

C'était mon premier concert de visu, donc je ne peux pas trop juger, mais j'ai l'impression (d'après les live-report) qu'en général, il y a plus de furies kikoulol en chaleur. Là ça allait franchement, on avait plus un public normal à tendance métalleux x) (bon bien sûr, on a eu quelques cas très excentriques niveau vestimentaire xD)
Revenir en haut Aller en bas
Insomnia-
Rouge
Insomnia-


Masculin Messages : 328
Localisation : Switzerland
Chanson du moment : 爪牙

「A FACT OF LIFE」 ~Europe Tour 2011~ 21/01 @ Glaz'Art Empty
MessageSujet: Re: 「A FACT OF LIFE」 ~Europe Tour 2011~ 21/01 @ Glaz'Art   「A FACT OF LIFE」 ~Europe Tour 2011~ 21/01 @ Glaz'Art Icon_minitimeMar 25 Jan - 1:59

C'était aussi mon premier concert de visu donc c'est un peu dur de se forger un bon avis sur le public là-dessus mais comme le dit Véka, ça avait plus des tendances métalleuses qu'autre chose. Ai-je été le seul à prendre des clichés des bonhommes extravagant(e)s? xD
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nina
Rouge
Dark Nina


Féminin Messages : 430
Age : 32
Localisation : en pleine campagne a 1h30 de Paris
Chanson du moment : Souga *o* <3

「A FACT OF LIFE」 ~Europe Tour 2011~ 21/01 @ Glaz'Art Empty
MessageSujet: Re: 「A FACT OF LIFE」 ~Europe Tour 2011~ 21/01 @ Glaz'Art   「A FACT OF LIFE」 ~Europe Tour 2011~ 21/01 @ Glaz'Art Icon_minitimeMar 25 Jan - 18:28

On est deux camarade \o/ ( faut dire que sa nous a bien marqué durant cette interminable attente XD )
Revenir en haut Aller en bas
MelleVeka
wisteria
MelleVeka


Féminin Messages : 154
Age : 33

「A FACT OF LIFE」 ~Europe Tour 2011~ 21/01 @ Glaz'Art Empty
MessageSujet: Re: 「A FACT OF LIFE」 ~Europe Tour 2011~ 21/01 @ Glaz'Art   「A FACT OF LIFE」 ~Europe Tour 2011~ 21/01 @ Glaz'Art Icon_minitimeMar 25 Jan - 19:43

C'est clair qu'il y avait des looks particuliers xD J'ai juste retenu la gothic lolita avec sa rose, les 2 pogoteuses aux cheveux roses et verts et un (une?) en total look visual kei sm, avec le masque noir plein d'épingles à nourrices sur la figure, piercings à volonté, coiffure blond à la Dio et vêtu exclusivement de rouge et noir.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nina
Rouge
Dark Nina


Féminin Messages : 430
Age : 32
Localisation : en pleine campagne a 1h30 de Paris
Chanson du moment : Souga *o* <3

「A FACT OF LIFE」 ~Europe Tour 2011~ 21/01 @ Glaz'Art Empty
MessageSujet: Re: 「A FACT OF LIFE」 ~Europe Tour 2011~ 21/01 @ Glaz'Art   「A FACT OF LIFE」 ~Europe Tour 2011~ 21/01 @ Glaz'Art Icon_minitimeMar 25 Jan - 22:28

MelleVeka a écrit:
C'est clair qu'il y avait des looks particuliers xD J'ai juste retenu la gothic lolita avec sa rose, les 2 pogoteuses aux cheveux roses et verts et un (une?) en total look visual kei sm, avec le masque noir plein d'épingles à nourrices sur la figure, piercings à volonté, coiffure blond à la Dio et vêtu exclusivement de rouge et noir.

On a vue les même !!! XD !! mais je me pose encore la question si c'était une fille ou un mec le ''truc'' au cheveux vert fluo XD
Revenir en haut Aller en bas
MelleVeka
wisteria
MelleVeka


Féminin Messages : 154
Age : 33

「A FACT OF LIFE」 ~Europe Tour 2011~ 21/01 @ Glaz'Art Empty
MessageSujet: Re: 「A FACT OF LIFE」 ~Europe Tour 2011~ 21/01 @ Glaz'Art   「A FACT OF LIFE」 ~Europe Tour 2011~ 21/01 @ Glaz'Art Icon_minitimeMar 25 Jan - 22:38

C'était une fille, j'en suis sûre car il me semble que c'est la sœur de celle qui a les cheveux roses.
En même temps comment ne pas les louper xD
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nina
Rouge
Dark Nina


Féminin Messages : 430
Age : 32
Localisation : en pleine campagne a 1h30 de Paris
Chanson du moment : Souga *o* <3

「A FACT OF LIFE」 ~Europe Tour 2011~ 21/01 @ Glaz'Art Empty
MessageSujet: Re: 「A FACT OF LIFE」 ~Europe Tour 2011~ 21/01 @ Glaz'Art   「A FACT OF LIFE」 ~Europe Tour 2011~ 21/01 @ Glaz'Art Icon_minitimeMar 25 Jan - 23:00

XD tellement voyant XD !!!! O_O alors c'est des filles ...... Merde j'aurais plus dis des mec XD mais bon. Oui elle on même voulu pogoté avec moi ( mais moi je les ais très vite remise à leurs place =D , je suis diabolique~~) moi c'est le concert que je voulais voir, pas leur sale face u_u
Revenir en haut Aller en bas
Insomnia-
Rouge
Insomnia-


Masculin Messages : 328
Localisation : Switzerland
Chanson du moment : 爪牙

「A FACT OF LIFE」 ~Europe Tour 2011~ 21/01 @ Glaz'Art Empty
MessageSujet: Re: 「A FACT OF LIFE」 ~Europe Tour 2011~ 21/01 @ Glaz'Art   「A FACT OF LIFE」 ~Europe Tour 2011~ 21/01 @ Glaz'Art Icon_minitimeMer 26 Jan - 14:12

Oh oui le bonhomme en tenue SM avec son masque et ses cheveux random. XD
Heureusement que dans la salle, on croisait un peu moins de gens spéc. 'Fin pour ma part, j'y faisais presque plus trop gaffe.
Revenir en haut Aller en bas
03xDecember
and to the End
03xDecember


Féminin Messages : 16
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Chanson du moment : Unforgive you - Exist trace

「A FACT OF LIFE」 ~Europe Tour 2011~ 21/01 @ Glaz'Art Empty
MessageSujet: Re: 「A FACT OF LIFE」 ~Europe Tour 2011~ 21/01 @ Glaz'Art   「A FACT OF LIFE」 ~Europe Tour 2011~ 21/01 @ Glaz'Art Icon_minitimeMer 26 Jan - 16:48

xD ce sont bien des filles , aux cheveux vert & rose .
Vous avez vraiment pris en photo les gens dans la file d'attente ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://03xDecember.skyrock.com/
Dark Nina
Rouge
Dark Nina


Féminin Messages : 430
Age : 32
Localisation : en pleine campagne a 1h30 de Paris
Chanson du moment : Souga *o* <3

「A FACT OF LIFE」 ~Europe Tour 2011~ 21/01 @ Glaz'Art Empty
MessageSujet: Re: 「A FACT OF LIFE」 ~Europe Tour 2011~ 21/01 @ Glaz'Art   「A FACT OF LIFE」 ~Europe Tour 2011~ 21/01 @ Glaz'Art Icon_minitimeMer 26 Jan - 22:08

Moi je connais une personne qui les a pris en photo =D ( non je ne balancerais pas qui c'est même si c'est bien tentant XD ) Mais bon pour moi c'était pas les pire XD
Revenir en haut Aller en bas
03xDecember
and to the End
03xDecember


Féminin Messages : 16
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Chanson du moment : Unforgive you - Exist trace

「A FACT OF LIFE」 ~Europe Tour 2011~ 21/01 @ Glaz'Art Empty
MessageSujet: Re: 「A FACT OF LIFE」 ~Europe Tour 2011~ 21/01 @ Glaz'Art   「A FACT OF LIFE」 ~Europe Tour 2011~ 21/01 @ Glaz'Art Icon_minitimeMer 26 Jan - 22:35

C'était lesquel les pires ? x)
- Mode curieuse ON -
Revenir en haut Aller en bas
http://03xDecember.skyrock.com/
Insomnia-
Rouge
Insomnia-


Masculin Messages : 328
Localisation : Switzerland
Chanson du moment : 爪牙

「A FACT OF LIFE」 ~Europe Tour 2011~ 21/01 @ Glaz'Art Empty
MessageSujet: Re: 「A FACT OF LIFE」 ~Europe Tour 2011~ 21/01 @ Glaz'Art   「A FACT OF LIFE」 ~Europe Tour 2011~ 21/01 @ Glaz'Art Icon_minitimeJeu 27 Jan - 0:29

Perso, j'ai pris quelques photos oui xD. Jusqu'à maintenant, j'ai gardé pour moi!
Le pire niveau visu à mon goût c'était le bonhomme avec son masque SM décrit plus haut. Y'avait aussi deux satanistes dans le lot mais bref. Sinon, niveau caractère, y'avait une fille avec des taches sur la face qui était assez insupportable à sa façon de parler et de critique tout ce qui bouge...

Mais bon, ça tourne au commérage gratuit, faudrait peut-être un peu limiter même si tout le public se plaint du public lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko
DETOX
Kimiko


Féminin Messages : 124
Localisation : 【 Behind the mirror 】
Chanson du moment : Force

「A FACT OF LIFE」 ~Europe Tour 2011~ 21/01 @ Glaz'Art Empty
MessageSujet: Re: 「A FACT OF LIFE」 ~Europe Tour 2011~ 21/01 @ Glaz'Art   「A FACT OF LIFE」 ~Europe Tour 2011~ 21/01 @ Glaz'Art Icon_minitimeMer 9 Fév - 19:10

La set list, au cas où ça vous intéresse =).

Birthday
LAST Shell
Shangrila
Bitter&Sweet
BLAZE
Rotate
PLANT
Pressed flower
flood bead
Seventh Tier
ATHENA
Zenith
FILMY
Blot
Enmity
LEAD

~Rappel~
Force
Butterfly
DETOX
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/tatsu-kimi/
Contenu sponsorisé





「A FACT OF LIFE」 ~Europe Tour 2011~ 21/01 @ Glaz'Art Empty
MessageSujet: Re: 「A FACT OF LIFE」 ~Europe Tour 2011~ 21/01 @ Glaz'Art   「A FACT OF LIFE」 ~Europe Tour 2011~ 21/01 @ Glaz'Art Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
「A FACT OF LIFE」 ~Europe Tour 2011~ 21/01 @ Glaz'Art
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Standing oneman tour A Fact of Life~Rouge et Noir~
» EUROPE TOUR 2011 Annoncé !!
» [Live CM] A FACT OF LIFE ~Third Dimension~
» Cover A FACT OF LIFE~Third Dimension~ dévoilée !
» [DVD-live] A FACT OF LIFE 20090218 -Territory TOKYO- 2009/05/27

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Replical Razer :: -OZ- :: News&Infos-
Sauter vers: