Replical Razer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Replical Razer

Forum consacré au groupe de visual kei -OZ-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 「A FACT OF LIFE」 ~Europe Tour 2011~ 21/01 @ Glaz'Art

Aller en bas 
+6
Miu
Ishimaru Amane
Rain-delay
Insomnia-
MelleVeka
shuuji-
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dark Nina
Rouge
Dark Nina


Féminin Messages : 430
Age : 32
Localisation : en pleine campagne a 1h30 de Paris
Chanson du moment : Souga *o* <3

「A FACT OF LIFE」 ~Europe Tour 2011~ 21/01 @ Glaz'Art - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 「A FACT OF LIFE」 ~Europe Tour 2011~ 21/01 @ Glaz'Art   「A FACT OF LIFE」 ~Europe Tour 2011~ 21/01 @ Glaz'Art - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 0:48

Merci merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Insomnia-
Rouge
Insomnia-


Masculin Messages : 328
Localisation : Switzerland
Chanson du moment : 爪牙

「A FACT OF LIFE」 ~Europe Tour 2011~ 21/01 @ Glaz'Art - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 「A FACT OF LIFE」 ~Europe Tour 2011~ 21/01 @ Glaz'Art   「A FACT OF LIFE」 ~Europe Tour 2011~ 21/01 @ Glaz'Art - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar - 13:40

Live Report made in JaME

Edit: J'n'en attendais pas vraiment plus de leur part. Ils se penchent pas mal sur l'attitude du public (c'est vrai qu'il y a de quoi dire), y'a quelques points qui ont été zappés comme Natsuki dans la foule par exemple. Mais bon, les quelques passages où ils parlent des performances du groupe ne sont pas toutes fausses donc c'est déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas
MelleVeka
wisteria
MelleVeka


Féminin Messages : 154
Age : 33

「A FACT OF LIFE」 ~Europe Tour 2011~ 21/01 @ Glaz'Art - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 「A FACT OF LIFE」 ~Europe Tour 2011~ 21/01 @ Glaz'Art   「A FACT OF LIFE」 ~Europe Tour 2011~ 21/01 @ Glaz'Art - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar - 14:51

Non mais lol ce live-report.

Déjà le coup des briquets, j'ai envie de dire qu'on n'est pas un public japonais, moi je savais juste qu'il fallait l'amener et l'allumer quand les membres arrivent sur scène, on n'est pas "sensés" savoir à quel moment les utiliser, déjà on était beaucoup en avoir, c'était déjà pas mal.

Pour le fan-service, les groupies sont toujours devant et donc c'est normal que le premier rang s'enflamme quand Natsuki enlève sa veste, mais faut pas déconner non plus, on n'a pas eu le droit à des cris hystériques, à part les mains baladeuses.

Quand au commentaire "une nouvelle chanson que les fans semblaient déjà connaître" : mais forcément abruti, la chanson elle n'allait pas sortir en exclu en France, c'était un live-distributed single qui a été jouée plusieurs fois pendant leurs concerts, forcément si on suit leur actu, on avait entendu parler de ce single et on l'avait écouté avant le concert -__-

Vraiment déçue de ce live-report, c'est le plus négatif que j'ai lu.
Revenir en haut Aller en bas
Insomnia-
Rouge
Insomnia-


Masculin Messages : 328
Localisation : Switzerland
Chanson du moment : 爪牙

「A FACT OF LIFE」 ~Europe Tour 2011~ 21/01 @ Glaz'Art - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 「A FACT OF LIFE」 ~Europe Tour 2011~ 21/01 @ Glaz'Art   「A FACT OF LIFE」 ~Europe Tour 2011~ 21/01 @ Glaz'Art - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar - 15:14

Bien dit Véka! J'ai jamais été très fan des commentaires de JaME...
Mais c'est sûr que si les personnes qui n'ont pas pu assister à ce concert lisent ce live-report, je doute qu'elles puissent avoir envie d'y aller...
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko
DETOX
Kimiko


Féminin Messages : 124
Localisation : 【 Behind the mirror 】
Chanson du moment : Force

「A FACT OF LIFE」 ~Europe Tour 2011~ 21/01 @ Glaz'Art - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 「A FACT OF LIFE」 ~Europe Tour 2011~ 21/01 @ Glaz'Art   「A FACT OF LIFE」 ~Europe Tour 2011~ 21/01 @ Glaz'Art - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar - 17:47

Faut aussi se dire que la personne qui écrit le live report expose 'en partie' (en essayant de rester le plus objectif possible) son avis. Si elle a pas aimé, elle va pas faire du lèche-cul en disant que c'était "trow bien, trop cool *_*". Vous avez aimé le concert, c'est votre avis, respectez aussi l'avis des autres Wink.
Quand on est fan du groupe ou qu'on a déjà vu et qu'on connait bien leurs lives, on doit savoir quand allumer les briquets. Enfin moi je trouve que là, l'entrée a perdue tout son charme avec les gens qui allumaient les leurs à n'importe quel moment.
Pour Force, quand Natsuki l'a annoncé il avait dit "New song" donc je pense par là "chanson inédite", d'où le commentaire "le public semble déjà connaître".


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/tatsu-kimi/
MelleVeka
wisteria
MelleVeka


Féminin Messages : 154
Age : 33

「A FACT OF LIFE」 ~Europe Tour 2011~ 21/01 @ Glaz'Art - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 「A FACT OF LIFE」 ~Europe Tour 2011~ 21/01 @ Glaz'Art   「A FACT OF LIFE」 ~Europe Tour 2011~ 21/01 @ Glaz'Art - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 19:44

Haha, désolée Kimiko, mais bon je dis ce que je pense de ce live report Wink Après peut-être que j'ai mal interprété certaines tournures du live-report.
Moi aussi j'ai retenu certains points négatifs, mais si je m'étais trop attardée dessus, j'aurai été trop dégoûtée du concert.
Revenir en haut Aller en bas
Insomnia-
Rouge
Insomnia-


Masculin Messages : 328
Localisation : Switzerland
Chanson du moment : 爪牙

「A FACT OF LIFE」 ~Europe Tour 2011~ 21/01 @ Glaz'Art - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 「A FACT OF LIFE」 ~Europe Tour 2011~ 21/01 @ Glaz'Art   「A FACT OF LIFE」 ~Europe Tour 2011~ 21/01 @ Glaz'Art - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 1:05

Un coup de nouveau (ou pas):
Interview à Moscow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





「A FACT OF LIFE」 ~Europe Tour 2011~ 21/01 @ Glaz'Art - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 「A FACT OF LIFE」 ~Europe Tour 2011~ 21/01 @ Glaz'Art   「A FACT OF LIFE」 ~Europe Tour 2011~ 21/01 @ Glaz'Art - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
「A FACT OF LIFE」 ~Europe Tour 2011~ 21/01 @ Glaz'Art
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Standing oneman tour A Fact of Life~Rouge et Noir~
» EUROPE TOUR 2011 Annoncé !!
» [Live CM] A FACT OF LIFE ~Third Dimension~
» Cover A FACT OF LIFE~Third Dimension~ dévoilée !
» [DVD-live] A FACT OF LIFE 20090218 -Territory TOKYO- 2009/05/27

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Replical Razer :: -OZ- :: News&Infos-
Sauter vers: