Replical Razer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Replical Razer

Forum consacré au groupe de visual kei -OZ-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau look + nouveau site officiel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
shuuji-
RazeЯ
shuuji-


Masculin Messages : 231
Localisation : In completion
Chanson du moment : Rotate,Seventh Tier,PLANT,Strings,Bitter&Sweet

Nouveau look + nouveau site officiel Empty
MessageSujet: Nouveau look + nouveau site officiel   Nouveau look + nouveau site officiel Icon_minitimeSam 25 Juin - 22:07

Tout est dans le titre :
Spoiler:
http://www.territory-oz.com/hp2/hp3/ (en construction)

P'tin déjà qu'ils ont pas mal changé de style tout au long de leur carrière (ça restait dans le même esprit), là c'est carrément du neuf de A à Z ..
Bon, à première vue ça me plait, je vais m'y faire mais ils sont tellement changés, le look est bien plus casual , on les reconnait à peine surtout Natsuki.
Logo + look = nouvelle ère pour le groupe, je me demande comment ça va se ressentir musicalement..


Dernière édition par shuuji- le Lun 27 Juin - 4:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.replical-razer.0rg.fr
Insomnia-
Rouge
Insomnia-


Masculin Messages : 328
Localisation : Switzerland
Chanson du moment : 爪牙

Nouveau look + nouveau site officiel Empty
MessageSujet: Re: Nouveau look + nouveau site officiel   Nouveau look + nouveau site officiel Icon_minitimeSam 25 Juin - 23:01

Bon, que dire?

Nouvelle ère? J'espère qu'elle sera prometteuse! J'suis pas du genre à m'accrocher particulièrement sur la tronche des membres mais j'dois avouer que pour -OZ-, même si les looks se sont enchaînés, y'avait une image qui restait, qui te faisait dire "C'est -OZ-". Là, c'est du complètement nouveau, ils ont des coupes que j'aurais jamais imaginées sur eux. Et j'avoue également que ma première impresion à leur vue était une bouche grande ouverte et une sorte de "Oh!". Un peu l'impression de voir un groupe de visu quelconque. Sinon niveau vêtements et couleurs, ça reste bon.
M'enfin, faire de long commentaire sur leur face n'aboutira à rien donc j'espère juste qu'on aura bientôt des preview, des news et que ça sera toujours à la hauteur d'-OZ-! Wait & see..
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nina
Rouge
Dark Nina


Féminin Messages : 430
Age : 32
Localisation : en pleine campagne a 1h30 de Paris
Chanson du moment : Souga *o* <3

Nouveau look + nouveau site officiel Empty
MessageSujet: Re: Nouveau look + nouveau site officiel   Nouveau look + nouveau site officiel Icon_minitimeSam 25 Juin - 23:27

O_O Heu...... Vous éte sur que c'est bien -OZ- là ????? Natsuki O_O ????!!!!!???? Bah je suis sous le choque là waouh !!!!! Sa fait très voir TROP Oshare * Mon dieux x-x * Ya que Zukki qui est rester lui même * il a survécu \o) * !!!! Plus qu'à voir les musiques !!! En tout cas avec des têtes pareille le prochain PV promet d'être très fun XD !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rain-delay
Bulk
Rain-delay


Féminin Messages : 87
Age : 31
Localisation : TERRITORY☆

Nouveau look + nouveau site officiel Empty
MessageSujet: Re: Nouveau look + nouveau site officiel   Nouveau look + nouveau site officiel Icon_minitimeDim 26 Juin - 11:47

Ils sont tellement beaux comme ça!
Même si la mèche blonde dans les cheveux noir de Natsuki était unique et que comme le dit insomnia-, tout leurs look précédents avaient quelque chose que les autres groupes n'ont pas.

Je savais que ce nouveau look serait un grand changement, Natsuki avait posté une photo de lui avec les cheveux blonds sur son blogou. Zukki et Aki restent fidèle à eux même. Cette coiffure vieillit beaucoup Tama, il fait moins petit garçon. Nao, pfiou Nao, cette coiffure, ces fringues, il est tellement génial comme ça! Et Natsuki, on le reconnait vraiment pas, mais je trouve que ca lui va bien, puis ses fringues sont tellement classes! C'est le mieux fringuer des cinqs.

J'ai hâte d'avoir d'autres news! Je m'inquiète pas du tout pour les futurs sons, j'ai totalement confiance en eux.

EDIT : Je me permets de mettre ça :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
shuuji-
RazeЯ
shuuji-


Masculin Messages : 231
Localisation : In completion
Chanson du moment : Rotate,Seventh Tier,PLANT,Strings,Bitter&Sweet

Nouveau look + nouveau site officiel Empty
MessageSujet: Re: Nouveau look + nouveau site officiel   Nouveau look + nouveau site officiel Icon_minitimeDim 26 Juin - 22:50

Ah je l'ai vu sur last fm la photo complète, elle sort d'où ? j'ai beau chercher je vois pas scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.replical-razer.0rg.fr
Rain-delay
Bulk
Rain-delay


Féminin Messages : 87
Age : 31
Localisation : TERRITORY☆

Nouveau look + nouveau site officiel Empty
MessageSujet: Re: Nouveau look + nouveau site officiel   Nouveau look + nouveau site officiel Icon_minitimeLun 27 Juin - 14:28

Elle sort de mon ordi (h)
Je suis géniale, je sais, pas la peine de m'acclamer
Elle sort de tumblr sinon XDD
Revenir en haut Aller en bas
shuuji-
RazeЯ
shuuji-


Masculin Messages : 231
Localisation : In completion
Chanson du moment : Rotate,Seventh Tier,PLANT,Strings,Bitter&Sweet

Nouveau look + nouveau site officiel Empty
MessageSujet: Re: Nouveau look + nouveau site officiel   Nouveau look + nouveau site officiel Icon_minitimeLun 27 Juin - 15:58

x) Oui j'ai finis par voir qu'elle venait de là mais c'est du blogging, donc la "vraie" source était ailleurs et j'ai trouvé , ça vient en fait de leur chaîne officielle YouTube ! : https://www.youtube.com/user/OZofficialtube?feature=mhee
Elle est dispo depuis un moment mais quand je l'avais visitée y'avait pas encore le fond ^^
Ils y ont mis tous leurs PVs en HD.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.replical-razer.0rg.fr
Insomnia-
Rouge
Insomnia-


Masculin Messages : 328
Localisation : Switzerland
Chanson du moment : 爪牙

Nouveau look + nouveau site officiel Empty
MessageSujet: Re: Nouveau look + nouveau site officiel   Nouveau look + nouveau site officiel Icon_minitimeLun 27 Juin - 17:08

En parlant de Youtube, j'imagine que c'est par-là qu'ils posteront les futurs preview. A consulter régulièrement (ou s'abonner pour ceux qui ont un compte Youtube)!

Que d'attente...
Revenir en haut Aller en bas
Rain-delay
Bulk
Rain-delay


Féminin Messages : 87
Age : 31
Localisation : TERRITORY☆

Nouveau look + nouveau site officiel Empty
MessageSujet: Re: Nouveau look + nouveau site officiel   Nouveau look + nouveau site officiel Icon_minitimeLun 27 Juin - 17:12

N'empêche que le blogging t'as devancé XDD
Ca me rend ouf les gens qui savent chercher des trucs je sais pas où XDD, je me sens nulle après.
Merci pour le lien, je le mets tout de suite avec les autres liens spécial -oz- /o/ (T'inquiète niveau "fanboyisme" je me défend bien aussi : concurrence! )
Revenir en haut Aller en bas
Insomnia-
Rouge
Insomnia-


Masculin Messages : 328
Localisation : Switzerland
Chanson du moment : 爪牙

Nouveau look + nouveau site officiel Empty
MessageSujet: Re: Nouveau look + nouveau site officiel   Nouveau look + nouveau site officiel Icon_minitimeLun 27 Juin - 17:18

Maintenant que j'y pense, création d'une page Youtube + nouveau look = PV en vue!

Oh bigre, j'veux du nouveau!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nina
Rouge
Dark Nina


Féminin Messages : 430
Age : 32
Localisation : en pleine campagne a 1h30 de Paris
Chanson du moment : Souga *o* <3

Nouveau look + nouveau site officiel Empty
MessageSujet: Re: Nouveau look + nouveau site officiel   Nouveau look + nouveau site officiel Icon_minitimeLun 27 Juin - 20:06

oh que oui je garde youtube à l'oeuil * ouais comme toujours je consulte les chaînes de plein de groupe \o) * bordel j'ai hâte je peux plus attendre ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau look + nouveau site officiel Empty
MessageSujet: Re: Nouveau look + nouveau site officiel   Nouveau look + nouveau site officiel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau look + nouveau site officiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau look
» Nouveau design, idées d'ajouts
» Blog Ameba officiel
» Update du site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Replical Razer :: -OZ- :: News&Infos-
Sauter vers: