Replical Razer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Replical Razer

Forum consacré au groupe de visual kei -OZ-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau design, idées d'ajouts

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
shuuji-
RazeЯ
shuuji-


Masculin Messages : 231
Localisation : In completion
Chanson du moment : Rotate,Seventh Tier,PLANT,Strings,Bitter&Sweet

Nouveau design, idées d'ajouts Empty
MessageSujet: Nouveau design, idées d'ajouts   Nouveau design, idées d'ajouts Icon_minitimeDim 26 Juin - 23:05

Voilà, là version 3 du forum est dispo, une a chaque nouveau look ^^
Donc le forum se met aux couleurs du dernier, à savoir noir et blanc.
Je vous l'accorde ce sera pas très coloré, mais bon, ils ont beau avoir changé de style, ça reste sombre, et tant mieux en même temps =D
Pas de grand changement si ce n'est la bannière, le fond qui redevient blanc comme à l'époque Wisteria/Viridian, et le texte général qui devient également blanc/gris et là c'est pas forcement pour s'accorder au look, c'est surtout que le brun c'était trop sombre sur fond noir et je sais pas ce que vous en pensez mais c'était pas ce qu'y a de plus lisible. Je pense que c'est plus agréable ainsi.
Les photos des topics des membres ont également été mises à jour, le "Qui est en ligne?", l'icone de verrouillage, reste les icones de Nouveaux/ Pas de nouveaux messages dans l'attente de plus d'images de ce nouveau look afin de comme d'habitude reprendre le concept de l'oeil qui s'ouvre ou ferme. (j'ai tenté quelquechose mais ça reste provisoire)

Bref, tout ça pour dire que vous pouvez me faire parvenir ici vos suggestions concernant cette mise à jour, si y'a d'autres trucs qui serait bon de modifier au niveau des couleurs, mises en pages etc... J'aimerais comme l'a fait OZ faire un petit lifting partiel Razz
Sinon, dans le même esprit, si vous avez des idées de rubriques ou contenu faites en part, Rain Delay m'a par exemple demandé si elle pouvait ajouter des photos, ce qui va prochainement aboutir a une galerie accessible aux non-VIPs.

Voili, c'est tout merci d'avoir lu et de fournir vos idées, et bonne journée/soirée/vacances à tous les Oziens ! Tenez vous prêt pour leur nouvelle sortie, perso, j'ai la foie ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.replical-razer.0rg.fr
Rain-delay
Bulk
Rain-delay


Féminin Messages : 87
Age : 31
Localisation : TERRITORY☆

Nouveau design, idées d'ajouts Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design, idées d'ajouts   Nouveau design, idées d'ajouts Icon_minitimeLun 27 Juin - 14:12

Je préfère ce design ~
Citation :
et le texte général qui devient également blanc/gris et là c'est pas forcement pour s'accorder au look, c'est surtout que le brun c'était trop sombre sur fond noir et je sais pas ce que vous en pensez mais c'était pas ce qu'y a de plus lisible. Je pense que c'est plus agréable ainsi.
Ouais parce que, déjà que ma vue c'est de la pure daube XDD
Merci de penser à nos chers petits yeux *-*

Merci pour ton travail encore une fois /o/
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nina
Rouge
Dark Nina


Féminin Messages : 430
Age : 32
Localisation : en pleine campagne a 1h30 de Paris
Chanson du moment : Souga *o* <3

Nouveau design, idées d'ajouts Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design, idées d'ajouts   Nouveau design, idées d'ajouts Icon_minitimeLun 27 Juin - 14:44

haha oui c'est plus lisible la =3 ! Pour les photo j en n est trouvé de leur concert en Pologne * merci facebook pour une fois que c'est utile XD * Et des * même si c'était pas autorisée, bouh les vilains * mais je sais pas si sa intéresse ou pas =3
Revenir en haut Aller en bas
Insomnia-
Rouge
Insomnia-


Masculin Messages : 328
Localisation : Switzerland
Chanson du moment : 爪牙

Nouveau design, idées d'ajouts Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design, idées d'ajouts   Nouveau design, idées d'ajouts Icon_minitimeLun 27 Juin - 17:04

Tout est parfaitement accordé! Joli travail (qui doit être casse-tête soit dit en passant xD).

Hm, des idées de rubrique? Va falloir que j'y cogite! Faudrait trouver quelque chose qui ramène de la vie hors des périodes à news. A réfléchir!
Revenir en haut Aller en bas
Rain-delay
Bulk
Rain-delay


Féminin Messages : 87
Age : 31
Localisation : TERRITORY☆

Nouveau design, idées d'ajouts Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design, idées d'ajouts   Nouveau design, idées d'ajouts Icon_minitimeLun 27 Juin - 17:27

Bon je vais faire la chiante mais, moi j'ai quelques idées <3 :

- Ranger les vidéos par catégories (clips, comments..), juste pour mettre de l'ordre et s'y retrouver.
- Dans les blogs, mettre plutôt les photos qui y viennent dans la galerie (avec une catégorie spéciale évidemment) et trouver quelqu'un capable de traduire chaques entrées régulièrement, et les poster comme nouveau "sujets" (le language forum et moi ca fait 46), comme ca tout le monde pourra réagir sur les entrées des membres sans par exemple, commenter un post qui date alors que 10 nouvelles entrées sont déjà postées, enfin je sais pas si je me fais bien comprendre ~
- Dans les paroles, classer par catégories "interview" - "lyrics" - "traduction", pour s'y retrouver aussi
- Créer une partie où tout le monde pourra mettre leur fanfictions, leur graphisme tout ça tout ça, mais c'est secondaire ça ~
- Ensuite pourquoi pas faire une partie où tout le monde pourrait mettre leur avis sur les dernières ou même les anciennes sorties etc.. (comment ça mon idée est naze? XD)
- Et une partie "recherche" pour ceux qui.. chercheraient /o/ des liens, des sites etc.. Je sais que ca se fait sur d'autres forums donc pourquoi pas ici /o/

Voilà, ca sera tout pour aujourd'hui.
Je passe pour une fille exigeante ouf du rangement/tris, désolée ._.
Revenir en haut Aller en bas
Insomnia-
Rouge
Insomnia-


Masculin Messages : 328
Localisation : Switzerland
Chanson du moment : 爪牙

Nouveau design, idées d'ajouts Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design, idées d'ajouts   Nouveau design, idées d'ajouts Icon_minitimeLun 27 Juin - 17:48

Pas mal tes idées Rainy (oui j'me suis permis le raccourci, ne me tue pas) ^^.

C'est vrai qu'un peu d'ordre ne ferait pas mal bien qu'on arrive sans peine à s'y retrouver pour le moment. Une galerie photo serait pas mal non plus pour poster toutes les images mises sur les blogs des membres.

Quant aux traductions, faudrait trouver des membres prêts à faire le travail (au moins une fois par semaine, on a tous une vie j'imagine), au moins un pour chaque blog. Perso, j'consulte quotidiennement celui de Natsuki donc j'peux m'en charger. Après, faut surtout avoir le niveau parce qu'ils écrivent tous avec des expressions courantes (donc pas celles qu'on apprend au cours de jap'). Qui est motivé? ^^
Accessoirement, ceux qui souhaiteraient envoyer un message au membre sans passer par l'anglais pourront demander quelques traductions mais c'est encore un autre souci.

Niveau Lyrics & Translation, c'est normalement déjà regroupé avec la version 日本語. J'pense que c'est bien de laisser ça tel quel histoire de pas se retrouver avec 3 fois les mêmes paroles. Par contre, l'idée de poster les interviews dans une partie écrite, c'est pas de refus.

Même si j'suis pas artiste dans l'âme, j'suis sûr qu'il y en a parmis nous donc une rubrique dédiée à leur création ne pourrait qu'enrichir le forum.

Concernant ta partie avis et commentaire, c'est pas ce qu'on peut déjà faire sur la discographie? A moins que tu parles de sujets plus précis par exemple, "Que pensez-vous de *placez ce que vous voulez ici* par rapport à *Repeat action* en fonction de *truc*?" Là j'pense que si on lance quelques sujets précis qui puissent ramener avis, débats und so weiter, ça pourrait être très intéressant ^^.

Quant à la parite recherche, ça a du bon donc why not. Il pourrait même y avoir quelques suggestions de site (à news par exemple).

Ensuite, j'me dis que ça fait un peu masse boulot pour Shuuji- donc si t'as besoin d'aide, tu peux faire appel à mes services. Faudrait juste m'expliquer comment ça marche parce que faut avouer que je sais pas trop bidouiller ces choses-là xD

Soit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rain-delay
Bulk
Rain-delay


Féminin Messages : 87
Age : 31
Localisation : TERRITORY☆

Nouveau design, idées d'ajouts Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design, idées d'ajouts   Nouveau design, idées d'ajouts Icon_minitimeLun 27 Juin - 17:54

Rainy XDDD

Bah écoute, si google trad' japonais > anglais c'est assez fiable je veux bien m'en charger mais bon XDD
Je consulte les cinq blog tout les jours perso XDD

Oui je parlais plutôt de ça, des sujets précis.
Revenir en haut Aller en bas
Insomnia-
Rouge
Insomnia-


Masculin Messages : 328
Localisation : Switzerland
Chanson du moment : 爪牙

Nouveau design, idées d'ajouts Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design, idées d'ajouts   Nouveau design, idées d'ajouts Icon_minitimeLun 27 Juin - 18:01

Oh bigre, tu fais confiance à Google? xD
Il va te faire du Rösti un de ces quatres. Pis, si on fait confiance à Google, à quoi bon faire une partie traduction ici? Tout le monde peut copier/coller (J'en profite pour placer ça elephant )
Revenir en haut Aller en bas
Rain-delay
Bulk
Rain-delay


Féminin Messages : 87
Age : 31
Localisation : TERRITORY☆

Nouveau design, idées d'ajouts Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design, idées d'ajouts   Nouveau design, idées d'ajouts Icon_minitimeLun 27 Juin - 18:06

Nan je lui fais pas confiance mais bon, je comprend pas du tout le jap', donc pour savoir en gros ce qu'ils racontent voilà /o/
( pig )
Revenir en haut Aller en bas
Insomnia-
Rouge
Insomnia-


Masculin Messages : 328
Localisation : Switzerland
Chanson du moment : 爪牙

Nouveau design, idées d'ajouts Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design, idées d'ajouts   Nouveau design, idées d'ajouts Icon_minitimeLun 27 Juin - 18:08

Faut lancer un avis de recherche!
Revenir en haut Aller en bas
Rain-delay
Bulk
Rain-delay


Féminin Messages : 87
Age : 31
Localisation : TERRITORY☆

Nouveau design, idées d'ajouts Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design, idées d'ajouts   Nouveau design, idées d'ajouts Icon_minitimeLun 27 Juin - 18:09

Ouais /o/

EDIT : Et une partie en anglais pour les non français? XDD
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nina
Rouge
Dark Nina


Féminin Messages : 430
Age : 32
Localisation : en pleine campagne a 1h30 de Paris
Chanson du moment : Souga *o* <3

Nouveau design, idées d'ajouts Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design, idées d'ajouts   Nouveau design, idées d'ajouts Icon_minitimeLun 27 Juin - 18:40

Oh google trad XD * cette chose affeuse que j'ai utilisé pour tenté de comprendre se qu'une certaine personne me bourrinais en jap * IL SE RECONNAITRA TOUS SEUL HEIN * et sa donner des choses plutôt Gott x.x !

une rubrique pour nos talent perso ... oh oui *o* , je vais pouvoir mettre mes dessins * pas beau car je dessine comme un manche à balais o\ *

pour les trads de blog j ai peux être une amie qui pourrais, faut que je vois avec elle ! =3
Revenir en haut Aller en bas
Insomnia-
Rouge
Insomnia-


Masculin Messages : 328
Localisation : Switzerland
Chanson du moment : 爪牙

Nouveau design, idées d'ajouts Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design, idées d'ajouts   Nouveau design, idées d'ajouts Icon_minitimeLun 27 Juin - 18:42

Y'a beaucoup de non-francophone ici? J'pensais que c'était le forum francophone sur -OZ- xD

Revenir en haut Aller en bas
Rain-delay
Bulk
Rain-delay


Féminin Messages : 87
Age : 31
Localisation : TERRITORY☆

Nouveau design, idées d'ajouts Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design, idées d'ajouts   Nouveau design, idées d'ajouts Icon_minitimeLun 27 Juin - 18:45

Citation :
Forum consacré au groupe de visual kei -OZ-
C'est pas écrit forum FRANCOPHONE MOUHAHA (h)

Nan mais on sait jamais, peut être que ya un Hongrois qui a envie de s'inscrire ici et qui comprend quedal D:
Revenir en haut Aller en bas
Insomnia-
Rouge
Insomnia-


Masculin Messages : 328
Localisation : Switzerland
Chanson du moment : 爪牙

Nouveau design, idées d'ajouts Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design, idées d'ajouts   Nouveau design, idées d'ajouts Icon_minitimeLun 27 Juin - 18:51

Hum, oui xD! Bref...

Et pour ton amie, vaudrait mieux qu'elle soit sur le forum, ça serait plus pratique
Revenir en haut Aller en bas
shuuji-
RazeЯ
shuuji-


Masculin Messages : 231
Localisation : In completion
Chanson du moment : Rotate,Seventh Tier,PLANT,Strings,Bitter&Sweet

Nouveau design, idées d'ajouts Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design, idées d'ajouts   Nouveau design, idées d'ajouts Icon_minitimeLun 27 Juin - 22:51

Merci à tous pour les suggestions j'en prends note, je vais étudier tout ça prochainement en les traitant une à une donc je ne saurais vous répondre de suite ^^

En revanche :
Citation :
Je consulte les cinq blog tout les jours perso XDD
Moi plusieurs fois par jours O_O" Suis-je le seul ou est-ce pathologique ? J'ai peur. silent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.replical-razer.0rg.fr
Insomnia-
Rouge
Insomnia-


Masculin Messages : 328
Localisation : Switzerland
Chanson du moment : 爪牙

Nouveau design, idées d'ajouts Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design, idées d'ajouts   Nouveau design, idées d'ajouts Icon_minitimeLun 27 Juin - 23:14

Citation :
Suis-je le seul ou est-ce pathologique ? J'ai peur.

Je consulte le blog de Natsuki genre tout le temps, même quand je sais que c'est l'heure du dodo au Japon XD. Ca m'arrive parfois de fermer la page et de la rouvrir la seconde d'après... (non c'est normal!)
Celui des autres membres, je consulte un peu moins. J'deviendrais over no-life si je faisais 5 fois ce que je fais avec Natsuki... xD
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nina
Rouge
Dark Nina


Féminin Messages : 430
Age : 32
Localisation : en pleine campagne a 1h30 de Paris
Chanson du moment : Souga *o* <3

Nouveau design, idées d'ajouts Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design, idées d'ajouts   Nouveau design, idées d'ajouts Icon_minitimeMar 28 Juin - 0:54

je consulte leur blog au moins une fois par jour tout en essayant de trouvé un bon traducteur * j ai par trouvé la perle des traducteurs encore...quoi que si mais c'est pas un logiciel XD * enfin ont fait se que l'on peux avec ce que l'on à !
Revenir en haut Aller en bas
Rain-delay
Bulk
Rain-delay


Féminin Messages : 87
Age : 31
Localisation : TERRITORY☆

Nouveau design, idées d'ajouts Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design, idées d'ajouts   Nouveau design, idées d'ajouts Icon_minitimeMar 28 Juin - 11:47

Citation :
Moi plusieurs fois par jours O_O" Suis-je le seul ou est-ce pathologique ? J'ai peur.
N'ai pas peur, je fais la même XDDD
Sauf celui de Zukki parce qu'il poste pas beaucoup lui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau design, idées d'ajouts Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design, idées d'ajouts   Nouveau design, idées d'ajouts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau design, idées d'ajouts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau look + nouveau site officiel
» Nouveau look

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Replical Razer :: Replical Razer :: Le Forum-
Sauter vers: