Replical Razer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Replical Razer

Forum consacré au groupe de visual kei -OZ-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Covers et Extraits de Souga

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
shuuji-
RazeЯ
shuuji-


Masculin Messages : 231
Localisation : In completion
Chanson du moment : Rotate,Seventh Tier,PLANT,Strings,Bitter&Sweet

Covers et Extraits de Souga Empty
MessageSujet: Covers et Extraits de Souga   Covers et Extraits de Souga Icon_minitimeLun 12 Sep - 21:11

Regular
Covers et Extraits de Souga 02

Limited
Covers et Extraits de Souga 01

Extraits Unseal & Ecdysis

Ahah j'en aurais mis ma main a coupée, une noire et blanche, l'autre en blanche et noire en négatif. Trop prévisible ^^ mais les motifs me plaisent beaucoup !

Concernant les extraits y'a pas encore celui de Reverse, dommage :/ Les 2 autres j'aime beaucoup, Unseal est une chanson rock au rythme très Ozien, pas de gueulante dans l'extrait mais sait on jamais, en tout cas elle n'est pas violente mais à l'air d'être bien entrainante, bien efficace. Et que dire du chant juste magnifique.
De même sur Ecdysis qui a ma grande surprise est une ballade. Vu le titre et le fait que ce soit la chanson bonus je pensais qu'ils sortiraient un titre bourrin et bien non. Là encore chant sublime, enfin une vraie ballade mélancolique et poignante (Sky high m'avait un peu déçu).

J'avais une certaine attente et ben pas déçu pour le moment, reste à écouter les pistes en entier, mais je suis déjà à moitié convaincu. Fallait s'attendre à ce changement, et encore, changement peut être mais ils reviennent plus aux bases d'avant SIX je trouve.

Hâte de recevoir ma Limited, je prendrais la Regular sans doute plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.replical-razer.0rg.fr
Insomnia-
Rouge
Insomnia-


Masculin Messages : 328
Localisation : Switzerland
Chanson du moment : 爪牙

Covers et Extraits de Souga Empty
MessageSujet: Re: Covers et Extraits de Souga   Covers et Extraits de Souga Icon_minitimeLun 12 Sep - 21:20

Shuuji-, avant de dire merci, tu viens de casser mon dernier commentaire (cf. le commentaire sur la partie disco). Maintenant merci :-) !

Et comme j'ai pu déjà l'écrire:
"Les covers sont différentes de ce qu'on a eu l'habitude de voir mais le genre reste très sympatique.

Tout d'abord, je commence par Ecdysis à l'ambiance à la fois douce mais aussi profonde, pesante. C'est beau et le chant de Natsuki est toujours aussi expressif et poignant. Vivement la version entière. J'm'attendais aussi à une chanson violente mais ça reste une très bonne surprise.
Unseal, en effet, reste dans un rythme très ozien et ça ne me déplaît pas. Rythmée et entraînante. Vivement !

En effet, le changement se fait déjà ressentir. J'attends encore d'écouter plus attentivement le nouveau chant de Natsuki et le nouveau son d'OZ.
C'est vrai qu'il y a un retour aux bases, plus proche de SIX selon moi. Mais j'attends surtout de voir le nouveau PV et Reverse. Il semblerait selon les membres que le PV est l'un de leur meilleur donc ça promet ! "

EXTRAIT PV REVERSE
Revenir en haut Aller en bas
Rain-delay
Bulk
Rain-delay


Féminin Messages : 87
Age : 31
Localisation : TERRITORY☆

Covers et Extraits de Souga Empty
MessageSujet: Re: Covers et Extraits de Souga   Covers et Extraits de Souga Icon_minitimeMar 13 Sep - 20:24

Oh, le motif des covers est joli!
Les extraits me plaisent énormément. Merci beaucoup pour les liens!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Covers et Extraits de Souga Empty
MessageSujet: Re: Covers et Extraits de Souga   Covers et Extraits de Souga Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Covers et Extraits de Souga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Single] Souga 2011/05/10]
» Covers de Rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Replical Razer :: -OZ- :: News&Infos-
Sauter vers: