Replical Razer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Replical Razer

Forum consacré au groupe de visual kei -OZ-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Maxi single] wisteria 2010/02/24

Aller en bas 
+5
Jiyo
▪Yakushiji▪
ruki-sama
Insomnia-
shuuji-
9 participants
AuteurMessage
shuuji-
RazeЯ
shuuji-


Masculin Messages : 231
Localisation : In completion
Chanson du moment : Rotate,Seventh Tier,PLANT,Strings,Bitter&Sweet

[Maxi single] wisteria  2010/02/24 Empty
MessageSujet: [Maxi single] wisteria 2010/02/24   [Maxi single] wisteria  2010/02/24 Icon_minitimeLun 22 Fév - 21:44

Jaquette cadre bordeau
[Maxi single] wisteria  2010/02/24 LPO-16

Jaquette cadre doré
Spoiler:

2010.02.24
「wisteria」
Jaquettes alternatives
CD+DVD/LPO-016/¥2,100(tax in)


01.Pressed flower
02.Retrograde
03.Another Reign
Revenir en haut Aller en bas
http://www.replical-razer.0rg.fr
Insomnia-
Rouge
Insomnia-


Masculin Messages : 328
Localisation : Switzerland
Chanson du moment : 爪牙

[Maxi single] wisteria  2010/02/24 Empty
MessageSujet: Re: [Maxi single] wisteria 2010/02/24   [Maxi single] wisteria  2010/02/24 Icon_minitimeMer 24 Fév - 1:56

C'est déjà le 24 au Japon et nous dans 5 minutes.. *o*
J'espère qu'il sera vite disponible éè !

Edit: Enfin l'est sorti =D ! Comme je me l'attendais, j'suis pas déçu du single. J'accroche sur Pressed flower et son chant. Pour Retrograde, j'sais pas pourquoi mais j'm'attendais à une ballade ou du moins, une chanson plus calme. Au final, on a une piste énorme avec une bonne gueulante. ça reste plaisant. Quant à Another Reign, aussi une piste monstre, un peu plus sombre que les deux précédentes mais elle me semble tout de même légèrement différente de ce qu'ils ont fait jusqu'à présent.
Enfin bref, le single en reste très bon et j'suis loin d'être déçu. Me reste plus qu'à regarder le PV *o*.
-OZ- reste sur la même lignée mais je préfère ça qu'autre chose qui puisse être décevant.
Revenir en haut Aller en bas
ruki-sama
Rouge
ruki-sama


Masculin Messages : 219
Age : 32
Localisation : Nerigean-city
Chanson du moment : Luna sea -ROSIER-

[Maxi single] wisteria  2010/02/24 Empty
MessageSujet: Re: [Maxi single] wisteria 2010/02/24   [Maxi single] wisteria  2010/02/24 Icon_minitimeMer 24 Fév - 15:39

Je suis justement en train de l'écouter, pour le moment ma préféré est Pressed Flower mais j'aime beaucoup les 2 autres, même si je regrette une ballade, j'espère que le PV sera très vite disponible ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1142121245&re
▪Yakushiji▪
viridian
▪Yakushiji▪


Masculin Messages : 165
Age : 36
Localisation : Proxyland
Chanson du moment : Fade, Replica, Resemblance, Detox, LAST Shell, White Pallet, Strings

[Maxi single] wisteria  2010/02/24 Empty
MessageSujet: Re: [Maxi single] wisteria 2010/02/24   [Maxi single] wisteria  2010/02/24 Icon_minitimeMer 24 Fév - 16:48

Ce single est juste exelent, moi aussi je m'attendais à une ballade pour Pressed Flower mais au finalement sa déboite bien avec une bonne gueulante.

Enfin je suis pas déçu de ce single toujours du bon -OZ- comme savent le faire vivement que je reçoivent le CD.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Yakushuji
Jiyo
S.I.N
Jiyo


Masculin Messages : 71
Age : 34
Localisation : White Labyrinth
Chanson du moment : RAZE

[Maxi single] wisteria  2010/02/24 Empty
MessageSujet: Re: [Maxi single] wisteria 2010/02/24   [Maxi single] wisteria  2010/02/24 Icon_minitimeMer 24 Fév - 18:43

Je pensais pas que Pessed Flower serai aussi rentre dedans. Je la voyais aussi beaucoup plus douce, genre ballade.
Il y a un truc qui m'a interpellé, c'est la batterie, où j'ai eu l'impression d'entendre celle de Tetsuya dans dans le dernier mini de SKULL. Le jeu est différent bien sur, mais au niveau du son, j'ai l'impression qu'elle sonne de la même façon et à cette même "présence" (ce qui est absolument pas pour me déplaire). Alors est ce peut être aussi parce que j'ai trop écouter Natural Born Killer, que j'ai l'impression de l'entendre de ses élément partout ? possible aussi.
En tout cas la ligne de chant est toujours aussi inspiré. Elle est nickel ! .... ♪ kimi no tame ni, yume no tame ni...♬

Insomnia- a écrit:
Retrograde, j'sais pas pourquoi mais j'm'attendais à une ballade ou du moins, une chanson plus calme
Pour moi c'est l'inverse, je me doutais que celle là allait botter le cul !
Et elle le fait très bien. Putain et ce passage a la guitare vers 1min50 comment je le surkiff <3
Par contre Another Reign, le titre m'emballais bien, mais la chanson je la trouve pas aussi bien que sa. J'ai du mal a accrocher surtout au refrain.

Au final sa change pas, toujours la recette gagnante, mais sa me gène pas non plus, je me lasse pas du tout.
Single très réussis encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Jiyo-
Insomnia-
Rouge
Insomnia-


Masculin Messages : 328
Localisation : Switzerland
Chanson du moment : 爪牙

[Maxi single] wisteria  2010/02/24 Empty
MessageSujet: Re: [Maxi single] wisteria 2010/02/24   [Maxi single] wisteria  2010/02/24 Icon_minitimeMer 24 Fév - 18:51

Oui, elle "botte" bien en effet. En fait, c'est surtout que je me doutais bien que Pressed flower allait être mouvementée et accompagnée de cris. Pareil pour Another Reign même si je voyais plus une chanson à la Perfect Ruler. Du coup, il restait plus que Retrograde pour être plus calme que les autres. M'enfin, même si c'est différent de ce que j'm'étais projeté, le single est toujours bon n_n.
Revenir en haut Aller en bas
shuuji-
RazeЯ
shuuji-


Masculin Messages : 231
Localisation : In completion
Chanson du moment : Rotate,Seventh Tier,PLANT,Strings,Bitter&Sweet

[Maxi single] wisteria  2010/02/24 Empty
MessageSujet: Re: [Maxi single] wisteria 2010/02/24   [Maxi single] wisteria  2010/02/24 Icon_minitimeMer 24 Fév - 19:18

Tous le monde s'attendait à une ballade c'est dingue ! En plus certains sont déçus que ça n'en soit pas une limite -_-" (sur Ntlj)
Bref personnellement je savais que ça en serait pas une ,rien que le refrain ça s'entend ,l'extrait était juste calme. Et encore ! Vachement speed quand même !
Bref je donne une première impression ,j'essaye de pas trop l'écouter avant de le commander Samedi et de le recevoir (c'est dur T_T).

Pressed flower est une tuerie. J'aime cette chanson ,officiellement l'une de mes préférées de -OZ- sans hesiter ,le refrain n'est là que deux fois ,au milieu et à la fin et tant mieux ; il est très bon et entrainant ,ça aurait été dommage de le fouttre souvent ce qui en aurait fait une piste répétitive (c'est ce que je redoutais). Ce qui m'a étonné ,et je suis pas le seul ,c'est d'entendre tant de cris dedans ! Et des bons ! Ca dechire quoi ! Je savais que y'en aurait un peu ,mais à ce point. La chanson est variée ,entrainante ,belle ,déchirante... Hâte d'en voir les paroles et de la voir jouée en live. Vivement le PV
En tout cas je suis content qu'elle soit celle qui sera sur le futur album ! Il est super bien parti comme ça =D

Retrograde est celle qui m'accroche le moins mais elle reste super bonne ! L'aspect répétitif que je redoutais pour PF se retrouve ici malheureusement ,les passages instrus sont un peu plats mais bons ,la guitare gère ! Natsuki pimente le tout avec un refrain qu'on retient et de bonnes gueulantes =D

Another Reign est ma seconde préférée donc. Elle reste dans le registre de Retrograde ,même commentaire ,piste bien rythmée mais répétitive malheureusement....le refrain est bon ,les gueulantes aussi

En somme comme dans tout single les b-sides sont là pour montrer d'autres idées que le groupe veut exploiter ou veut montrer au public. Les 2 sont là pour completer Pressed flower ,c'est tout ce que personnellement je leur demande. Leurs b-sides sont toujours bonnes mais restent moins travaillées que la chanson principale ,ça se verifie ici encore une fois. Ils ont mit le paquet dans PF et ça me va

Bref ,j'avais prévu que viridian serait plus brutal ,mais vu que Pressed flower m'a surpris et dans le bon sens et qu'elle a un petit côté bourrin ,je pense que la chanson principale de viridian sera une ballade ,ou une chanson vraiment calme.
wisteria est un excellent single ,dans la continuité de l'album en apportant des choses nouvelles donc une reussite pour moi et en plus il ne m'a aucunement déçu . Rien de vraiment original soit ,mais -OZ- reste un petit groupe indies il ne faut pas l'oublier même si VERSUS les a fait sortir de l'ombre !


Signé un fan comblé ,merci -OZ- cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.replical-razer.0rg.fr
MelleVeka
wisteria
MelleVeka


Féminin Messages : 154
Age : 33

[Maxi single] wisteria  2010/02/24 Empty
MessageSujet: Re: [Maxi single] wisteria 2010/02/24   [Maxi single] wisteria  2010/02/24 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 15:14

Pour ma part, Pressed Flower est la meilleure du single : le morceau de la preview n'est pas trop répétitif et c'est tant mieux, car je commençais à avoir de l'urticaire à force de l'écouter à chaque fois que je me connectais au forum xD.
Par contre, la deuxième, je la trouve super répétitive par moments et je n'accroche pas tant que ça, il y a des moments bien, mais d'autres pas vraiment :/
Quand à la 3ème, elle m'a bien emballée, ma deuxième piste préférée.

Il faut que j'écoute encore un peu plus pour me faire un avis.
Revenir en haut Aller en bas
Insomnia-
Rouge
Insomnia-


Masculin Messages : 328
Localisation : Switzerland
Chanson du moment : 爪牙

[Maxi single] wisteria  2010/02/24 Empty
MessageSujet: Re: [Maxi single] wisteria 2010/02/24   [Maxi single] wisteria  2010/02/24 Icon_minitimeVen 26 Fév - 1:52

J'm'impatiente à l'idée de voir le PV et les paroles du single i-i !
J'espère qu'on pourra bientôt mettre la main dessus ¬¬
Revenir en haut Aller en bas
Lauw'
White Pallet
Lauw'


Féminin Messages : 144
Age : 31

[Maxi single] wisteria  2010/02/24 Empty
MessageSujet: Re: [Maxi single] wisteria 2010/02/24   [Maxi single] wisteria  2010/02/24 Icon_minitimeVen 26 Fév - 13:36

Sans être déçue par ce single il m'a moins marqué que d'habitude. Même si en le réécoutant pour la 3e fois je le trouve vraiment bon. Je ne sais vraiment pas comment l'expliquer vu que ce n'est pas du tout un changement radical de style. Enfin bon j'écoute quand même ce single avec grand plaisir et peut être qu'à force je le trouverais vraiment excellent x)
Revenir en haut Aller en bas
Ishimaru Amane
Rouge
Ishimaru Amane


Féminin Messages : 290
Age : 32
Localisation : Québec~
Chanson du moment : Protect:Code, Blackout, Rain Delay~

[Maxi single] wisteria  2010/02/24 Empty
MessageSujet: Re: [Maxi single] wisteria 2010/02/24   [Maxi single] wisteria  2010/02/24 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 1:38

J'aime beaucoup ce single. -OZ- sont vraiment sur une bonne lancée, et ça me donne l'eau à la bouche pour Viridian !

Comme je m'y attendais, j'ai accroché à tout le single dès la première écoute, et depuis sa sortie, j'ai beaucoup de mal à arrêter d'écouter Pressed Flower. Elle me hante quand je dors la nuit, elle est encore dans ma tête le matin, et je passe mes journées à la chantonner, assez pour qu'une de mes amies (qui n'aime pas -OZ-, ni le visual kei, ni la musique japonaise d'ailleurs) connaisse la mélodie et les paroles du refrain presque par coeur XD En bref, le groupe à très bien réussit sa chanson phare, elle reste bien dans la tête. Pour Retrograde et Another Reing, je les aime beaucoup aussi, surtout parce qu'elles sont dans la zone plus "agressive" des chansons du groupe, ce qui me plait toujours. Or je les trouve moins mémorables que Pressed Flower, au sens où on ne retient pas trop les lignes mélodiques. Elles s'écoutent bien et sont excellentes sur le coup mais peut-être un peu vite oubliées. Mais Pressed Flower vient tout rattraper et s'assure que Wisteria soit un de ces singles qui ne s'oublient pas. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Hemhem
Decay



Masculin Messages : 6
Age : 30
Localisation : Paris

[Maxi single] wisteria  2010/02/24 Empty
MessageSujet: Re: [Maxi single] wisteria 2010/02/24   [Maxi single] wisteria  2010/02/24 Icon_minitimeMer 10 Mar - 3:47

J'ai été très légèrement déçu par ce single. Je prend plaisir à l'écouter mais j'aurais aimé qu'au moins une chanson me "transporte" quoi (comme CLOVER, RAZE ou Butterfly :coeur:), ce sera peut être pour le prochain x)
Sinon j'adore vraiment le début de Retrograde mais je suis déçu que la suite soit un peu plus plate. Pressed Flower est ma préférée et j'aime bien l'ambiance qui se dégage de Another Reign. D'ailleurs je suis le seul a avoir sentit une ambiance "halloween" dans ce single ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Ishimaru Amane
Rouge
Ishimaru Amane


Féminin Messages : 290
Age : 32
Localisation : Québec~
Chanson du moment : Protect:Code, Blackout, Rain Delay~

[Maxi single] wisteria  2010/02/24 Empty
MessageSujet: Re: [Maxi single] wisteria 2010/02/24   [Maxi single] wisteria  2010/02/24 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 2:34

Ah c'est particulier, perso, je trouve Pressed Flower extrêmement transportante, surtout au refrain *0* Mais bon, à chacun ses goûts hein~ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Maxi single] wisteria  2010/02/24 Empty
MessageSujet: Re: [Maxi single] wisteria 2010/02/24   [Maxi single] wisteria  2010/02/24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Maxi single] wisteria 2010/02/24
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Single] viridian 2010/05/05
» [Single] Bulk 2008/07/30
» [Single] Spiral 2008/09/03
» [Single] elf 2007/10/31
» [Single] Souga 2011/05/10]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Replical Razer :: -OZ- :: Discographie-
Sauter vers: